Fleur Blanche

À la mémoire de

Charles-Étienne Jalbert

1934 - 2021

À son domicile, le 16 novembre 2021, à l’âge de 87 ans, est décédé monsieur Charles-Étienne Jalbert, époux de madame Monique Gagnon, fils de feu madame Émélie Lévesque et de feu monsieur Pamphile Jalbert. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa
Québec (Qc)  G1H 3E5

le samedi 18 décembre 2021, de 13 h 30 à 15 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 15 h 30. Les cendres seront déposées à la Coopérative de La Seigneurie à une date ultérieure.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse Monique Gagnon, son fils Daniel (Francine Boutin); ses petits-enfants : Sébastien (Milèna St-Martin) et Myriam (Charles Vallières) et leur mère Lise; son arrière-petite-fille Ana; ainsi que ses sœurs, ses frères, ses belles-sœurs, ses beaux-frères, ses nièces et ses neveux des familles Jalbert et Gagnon.

Sincères remerciements au personnel du CLSC de Limoilou et un remerciement spécial au Dre Cécile Jeanmart et à son équipe.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec (Centre mère-enfant Soleil), téléphone : 418-525-4385, site Web : www.jedonneenligne.org/fondationchudequebec. Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Nos sincères condoléances Mme Jalbert ainsi qu’à toute la famille. Nos pensées vous accompagnent.

- Diane et Jerry vos voisins, le 18 décembre 2021

A toi & à ta belle famille , j' offre mes condoléances les plus sincères . Je vous garde dans mes pensées & prières journalières afin de vous donner la force et le courage de passer à travers cette épreuve difficile que de perdre un être très cher . Je vous aime , Réjane

- Réjane Gagnon, le 8 décembre 2021

J'offre mes plus sincères condoléances à vous tous. Mes pensées vous accompagnes dans votre dure épreuve. Je garde un bon souvenir de l'avoir côtoyé. Il va nous manquer.

- Lise Labrecque, le 2 décembre 2021

Je vous souhaites toutes mes sympathies. Je garde un très bon souvenir. Je penses à vous tous.

- Martine Hamel, le 2 décembre 2021

Nos plus sincères condoléances aux familles éprouvées.

- Famille de Joseph L'Italien, le 2 décembre 2021

Nos plus sincères condoléances à toi, ainsi qu'à toute la famille! Vous êtes dans nos pensées!! xxx

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Carole et Michel Chartrand, le 2 décembre 2021

Les membres de l 'Association offrent aux familles éprouvées par ce deuil ces plus sincères condoléances.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Clément Bérubé, le 2 décembre 2021

À tante Monique et sa famille, toutes nos condoléances, nous sommes avec vous en pensée…Maintenant il y a une nouvelle étoile qui brille dans le ciel, celle d’oncle Étienne ,qui veillera sur vous…Que ce message vous apporte le témoignage d’une sympathie profonde et sincère…

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Marie-Josée O. Et Béatrice Jalbert, le 1 décembre 2021

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt