Fleur Blanche

À la mémoire de

Charles Lambert

1927 - 2011

Au C H U Q - Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 30 septembre 2011, à l’âge de 83 ans et 10 mois, est décédé monsieur Charles Lambert, époux de feu dame Madeleine Audet, fils de feu dame Rose-Délima Samson et de feu monsieur Ovila Lambert. Il demeurait à Québec.

Il a été confié à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives

Centre funéraire de l'Anse

280, 8e Rue, Québec

Informations : 418 688-2411

Envoi d’un message de sympathie

Télécopieur : 418 525-6971

[email protected]

Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le samedi 8 octobre 2011 à 14 h en l'église St-Albert-Le-Grand (angle Thomas Chapais et des Peupliers Est, Québec) où la famille recevra les condoléances 60 minutes avant la cérémonie, soit a compter de 13 h. L’inhumation des cendres suivra au cimetière du Mont-Marie de St-Romuald.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Danielle,Guy et Bruno Lambert. Ses freres : Jean-Paul (Jeannette Pelchat), Richard (Pierrette Cantin), feu Arthur (Colette Garneau) et Rosaire (feu Hélene Power); ses beaux-frères et belles-sœurs : Lise Audet, Michel Audet, Jean-Yves Audet (Liliane Lefebvre), Georges Audet, Lorraine Audet (Claude Parent), Diane Audet et Linda Audet (Rénald Cloutier); il laisse également plusieurs neveux et nieces, cousins, cousines et ami(e)s. La famille remercie très sincèrement le personnel du Manoir de l'Atrium et l'équipe médicale du 2e cardiologie de l`Hôtel Dieu de Québec pour les bons soins prodigués et leur dévouement.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUQ, téléphone: 418 525-4385, site web: www.fondationduchuq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives

Siège social

280, 8e Rue

Québec (Québec) G1L 2N9

Téléphone :  418 688-2411

Télécopieur : 418 525-6971

[email protected]

Messages de sympathie

Aucun message à afficher

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt