Fleur Blanche

À la mémoire de

Charles Lesage

1945 - 2018

À son domicile, dans la nuit du 22 au 23 juin 2018, à l’âge de 72 ans, est décédé monsieur Charles Lesage, fils de feu madame Bérengère Thivierge et de feu monsieur Henri Lesage. Il demeurait à Québec.

Un service religieux sera célébré, le mardi 3 juillet 2018 à 14 h en l'église Saint-Roch (590, rue St-Joseph Est, Québec) où la famille recevra les condoléances à compter de 13 h 30. Suivra l’inhumation des cendres au cimetière Notre-Dame-de-Belmont.

Il était le frère de feu François (sa fille Marie-Esther), Julie (son mari Louis Michaud et leurs enfants : Sophie, Marie-Josée, Catherine et Stéphane), Laurent (Brigitte Amiot et leurs enfants : Henri, Louis et Julien). Il laisse également d’autres parents et amis.

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

 

Messages de sympathie

Sincères condoléances à toi, Laurent et toute ta famille.

- Alain Ross, le 3 juillet 2018

J'ai appris le décès de Charles par Suzanne. Ayant quitté Québec en 1973 pour Ottawa, puis Victoria en 2007, j'ai perdu contact avec plusieurs cousins et cousines. Je n'ai pas revu Charles (qui était de mon âge) depuis les fêtes du Jour de l'An dans les années 60! J'offre mes condoléances, à toi et à Laurent qui était enfant la dernière fois que je l'ai vu. Ta cousine Mireille Lesage.

- Mireille Lesage-Brochu, le 30 juin 2018

Charles a été bien chanceux de t’avoir comme soeur. Je sais que tu t’en aies beaucoup occupé. Il n’a pas toujours eu une très belle vie. Puisse-t-il reposer en paix. Ta cousine, Lucie

- Lucie Lavoie, le 30 juin 2018

C’est Marie qui m’a annoncé le décès de Charles. Je l’ai très peu connu car nous habitions loin. Du vivant d’Alexandre, maman recevait des nouvelles de toute la famille. La génération de nos parents s’est éteinte avec les décès de ma mère et de tante Corinne. Maintenant, ce sont les cousins... Une autre feuille de l’arbre généalogique qui tombe. Toutes mes sympathies.

- Suzanne Lesage, le 29 juin 2018

Mes sincères sympathies. Je n'ai malheureusement pas revue mon oncle Charles depuis l'année de la mort de mon père en 2002. J'en retire une bonne leçon: Ne pas remettre à plus tard la rencontre avec la famille qu'on ne voit pas souvent. Je n'ai pas beaucoup connue Charles et mais selon ce que j'en comprend, il était un homme bon et généreux. Mes pensées se tournent vers ceux qui le côtoyaient régulièrement ainsi que ceux avec qui il avait contact malgré la distance. Il est allé rejoindre son frère... mon père. Ensemble, ils veilleront sur leurs siens. Repose en paix cher oncle. Ta nièce Marie-Esther xx

- Marie-Esther , le 29 juin 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt