Fleur Blanche

À la mémoire de

Christine Breton Paerewick

1936 - 2015

Le 16 octobre 2015, à l’âge de 79 ans et 7 mois, est décédée subitement  madame Christine Paerewick, épouse de  monsieur Jean Breton, fille de feu dame Rosina Mcilroy et de feu monsieur Michel Paerewick. Elle demeurait à Québec.

 

Elle a été confiée à la : 

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
Informations : 418-628-1486
Envoi d'un message de sympathie
www.coopfuneraire2rives.com 

Elle ne sera pas exposée. Un service sera célébré, le vendredi 30 octobre 2015 à 11 h en église St-Benoît-Abbé au 3420, Rochambeau (Face Château Bonne Entente), Québec (QC)  où la famille recevra les condoléances à compter de 10 h.

 

Outre son époux, elle laisse dans le deuil son fils Christian (Catherine-Élisabeth Loiselle) et ses petits-enfants: Thomas et Sophia; son frère et ses sœurs: feu Dolorès (Pierre Hauptmann), Harry (Mary Alston), Charmian (Guy Breton, frère de Jean), Donna (Jean-Marie Langlois), Denise (Paul-Émile Richard); beau-frère et belle-sœur: Micheline (Jean Faguy) et Paul (Évelyne Diez); ainsi que tous ses neveux, nièces et amis.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Société Alzheimer de Québec 1040, ave Belvédère, Québec (Qc), téléphone : 418 527-4294 Courriel : [email protected] . Des formulaires seront disponibles sur place.

 

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e rue
Québec (Qc) G1L 2N9
Téléphone: 418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

 

Messages de sympathie

Je présente mes plus sincères condoléances à toute la famille. Mes pensées sont avec vous durant ces moments.

- Jocelyne Fleury Baby, le 31 octobre 2015

Chère Élisabeth, Je désire t'offrir ainsi qu'à ton mari et tes enfants, mes très sincères condoléances. Anne-Marie

- Anne-Marie Gagnon, le 30 octobre 2015

Je tiens à m'associer à votre peine et à vous apporter tout mon soutien en ces moments difficiles. Mes plus sincères condoléances et bon courage.

- Lise Bérubé, le 29 octobre 2015

Jean, je t'offre mes plus sincères condoléances à toi et ta famille, suite au décès de Christine! Amicalement, Denis

- Denis Fortier, le 29 octobre 2015

Bonjour Cousin. Je t'offre en mon nom et celui de Pauline nos plus sincères condoléances suite au décès de ton épouse.- Je suis conscient de la douleur que tu dois éprouver et je te souhaite beaucoup de courage. Je sais que les derniers mois n'ont pas été faciles pour vous deux mais je crois que le destin a bien voulu mettre un terme à vos souffrances. Nous prions pour vous deux et même s'il nous est impossible d'être à Québec demain pour les funérailles, notre esprit sera avec toi.

- Pauline & Claude de St Alexis. QC., le 29 octobre 2015

Mes plus sincères condoléances à toi et ta famille pour le décès de ta belle-mère.

- Andrée Gagnon, le 29 octobre 2015

À mon ami Christian et à tous ses proches, Ne pouvant être parmi vous aujourd’hui, j’aimerais par ces quelques mots vous manifester mon soutien et vous témoigner de mes plus sincères sympathies. Même si ce départ nous rappellent combien la vie demeure toujours fragile, il ne faut pas oublier que celle-ci nous comble de souvenir que ni la maladie, ni le temps ne sauront effacer. Sans le savoir, on apprend et on grandi tellement à regarder les gens qu’on aime. À Christian, en particulier, je compte sur toi pour nous faire partager – au détour d’une de nos courses à pieds - les souvenirs et la mémoire de ta mère que j’apprendrai à connaître à travers ton récit. Bon courage et amitiés! Patrick « pps haillon » Taillon

- Patrick Taillon, le 28 octobre 2015

Mes pensées et prières en ces moments de tristesse et souffrance, que le Seigneur vous accompagne dans la paix et la sérénité. Sylvia

- Sylvia Morin, le 24 octobre 2015

Je désire t'offrir à toi et à tous les tiens, mes sincères condoléances à l'occasion du décès de ton épouse. Ton cousin Louis Masson

- Louis Masson, le 23 octobre 2015

Je suis affecté par la perte d'une personne qui fut pour Jean et sa famille une source d'amour et de réconfort.

- Charles Larochelle, le 23 octobre 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt