Fleur Blanche

À la mémoire de

Christine Brochu

1965 - 2016

À son domicile de Québec, le 24 novembre 2016, à l’âge de 51 ans, est décédée dame Christine Brochu, fille de madame Monique Morency et de monsieur Paul-André Brochu. Elle est allée rejoindre sa soeur Chantal Brochu.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com

le vendredi 2 décembre 2016 de 19 h à 21 h. Les funérailles auront lieu en l’église Ste-Cécile, située au 9150, rue Jean-Paquin, Québec, le samedi 3 décembre à 11 h. La famille recevra également les condoléances à l’église le samedi 3 décembre à 10 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Charles.

Elle laisse dans le deuil ses fils : Sébastien Cloutier (Vickie Martineau) et Guillaume Cloutier; le père de ses enfants Jean-François Cloutier ainsi que sa soeur Myriam Brochu (Richard Gadbois); sans oublier plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (QC). Téléphone : 418 656-4999, courriel : [email protected] – Site web : www.fondation-iucpq.org – Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone :  418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Toutes nos pensées sont avec vous en ces moments très difficiles. Désolé de ne pouvoir être avec vous, mes genoux ne me permettent plus de me déplacer comme avant. Bon courage.

- Denise & Jean-Guy Paquin, le 6 décembre 2016

mes confrères et moi qui avons eux le plaisirs et la chance de côtoyer Christine lors de son passage à l'arrondissement de la Cité-Limoilou il y a quelques années. Sommes attristé de son départ ,elle a été très apprécié lors de son passage parmi nous. nous tenons à vous offrir nos sympathies de l'équipe des Travaux Publics

- André Laroche, le 6 décembre 2016

J'ai appris avec tristesse, ce matin à la messe de 10h30 (Église Saint-Charles Borromée), le décès de Christine, nos sympathies à vous deux ainsi qu'à la famille. Lise et Pierre

- Pierre Hamel, le 4 décembre 2016

Mes plus sincère sympathie , je pense à vous de tout coeur je vous embrasses . Claude Deslauriers

- Claude Deslauriers, le 4 décembre 2016

Je viens tout juste ce soir ( samedi) d'apprendre la triste nouvelle du décès de votre fille Christine. Suzanne se joint à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances . Nous pensons à vous dans cette terrible épreuve .

- Claude Poudrier, le 3 décembre 2016

C'est avec chagrin et compassion que nous avons appris le décès de votre chère fille Christine. Nous unissons notre voix et nos bonnes pensées avec tous ceux qui sympathisent avec vous. Marie-Paule et Claude Breton de la 76e rue.

- Claude Breton, le 3 décembre 2016

Mes plus sincères condoléances. Je suis en pensée avec vous en cette journée difficile.

- Simon Brochu, le 3 décembre 2016

Nos plus sincères condoléances pour le décès de votre fille; nous sommes avec vous de tout cœur. Lucy & Michel Caron

- Lucy Lacourcière, le 3 décembre 2016

Mes plus sincères condoléances. Vous avez été dans mon coeur tout au long de la semaine et le resterez. Laissez vous bercer par ces grosses vagues d'amour. J'allume un lampion en l'honneur de cette charmante femme qui poursuit sa route.

- Louise Payette, le 3 décembre 2016

Due à mon travaille, je ne pourrais pas vous offrir mes plus sincères sympathies en personne, j'en suis désolée. Je fais partie des amis du GEGEP de Christine. Un groupe de nos amis, du cegep, seront avec vous samedi et mes pensées les accompagneront. Encore une fois , mes sympathies les plus sinceres à vous.

- Renée-Claude Chrétien, le 2 décembre 2016

Je t'offre mes toutes mes sympathies Réjean, ainsi qu'à la famille.

- Elise Savard, le 2 décembre 2016

Je ne peux être présente je vous offre mes plus sincères condoléances. Vous êtes une famille extraordinaire et Christine était exceptionnelle . Je vous offre tout mon soutien pour la suite.

- Caroline Morency, le 2 décembre 2016

Toutes nos sympathies à toi, ton père, ta mère, ainsi qu'à tes neveux. Nos pensées sont avec vous. Elaine Laurier, Reynald Moreau.

- Elaine Laurier, le 2 décembre 2016

Comme c'est bizarre la vie, ma voisine que je croisais à tous les matins sortir sa voiture du garage avec son petit café à la main, partir au travail. Toujours cette même routine que les gens font à tous les matins de leur vie, mais le matin du 24 novembre le destin est venu chercher une femme incroyable, autonome et encore plein de beaux projets . C’est deux beaux garçons et ses parents n’ont jamais eu le temps de lui dire adieu... Mes sympathies à cette famille éprouvée.

- Nadya Bernier, le 2 décembre 2016

Encore une triste nouvelle pour votre famille, nous en sommes tellement peinés. Au nom de mon père Jean-Marie, nous vous souhaitons tout le courage pour passer à travers cette épreuve. Nos très sincères condoléances.

- François Picard, le 2 décembre 2016

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances et espérons que nos pensées puissent vous apporter un peu de réconfort. C'est une bien triste nouvelle.

- Bertrand, Lise, Martine, Luc et Dominique Dufresne, le 2 décembre 2016

Christine est une ex-collège de travail, mon bras droit comme je lui disais souvent, une grande amie. Tous les moments passés avec Christine sont gravés dans mon cœur. Elle est une personne remarquable. Christine, je sais que tu veilleras sur toute ta famille que tu aimais tant. On se reverra un jour. " Une personne aussi remarquable ne nous quitte jamais tout à fait. Elle vit au plus profond de notre cœur et pour la revoir, il nous suffit de fermer les yeux "

- Angèle, le 2 décembre 2016

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Toutes nos pensées vous accompagnent en ce moment difficile. Annette et Fernand Mailloux

- Fernand Mailloux , le 2 décembre 2016

Pourquoi tant de souffrances à vivre;il n`y a pas de réponse à cette question pour les personnes qui vivent cette peine.Nos sympathies les plus profondes sont avec vous.

- Claudette Turgeon et Lucien Chabot, le 2 décembre 2016

Je viens d'apprendre la triste nouvelle du décès de votre fille.J'ai une pensée toute spéciale pour vous et les vôtres.Bon courage.

- Paul-André Paquet, le 2 décembre 2016

L’envol Ses mains se sont posés Ses yeux se sont fermés Son souffle s’est calmé Son cœur s’est arrêté Son regard s’est reposé Son souffle s’est affaibli Son cœur s’est endormi Mais les souvenirs restent comme Autant de présents, ô combien précieux Son âme maintenant libre Elle peut voyager sans attaches Gonflé par l'amour donné Libéré par l’amour recueilli Alors….. enfin Ses mains se sont reposés Son regard s’est endormi Son souffle s’est arrêté Son cœur dorénavant rassuré L’âme en paix Elle peut s’envoler mes plus sincères sympathies

- Suzanne duquette, le 2 décembre 2016

C'est avec une grande tristesse que nous venons d'apprendre le décès de votre fille Christine. Nous comprenons la perte énorme que vous subissez, et nous vous souhaitons d'avoir toute la force requise pour passer à travers cette pénible épreuve. Des obligations faites antérieurement nous empêchent d'être présents mais soyez assurés de notre plus profondes sympathie. Mimi et Guy Des Roches

- Guy Des Roches, le 2 décembre 2016

Nous voulons vous présenter nos plus sincères condoléances pour le décès de votre fille, nos prières vous accompagnent en ce temps d'épreuve. Madeleine et Yvan Tremblay

- Madeleine et Yvan Tremblay, le 2 décembre 2016

C' est avec une grande tristesse, que j'apprends le décès de votre fille Christine... Je tenais à vous offrir, mes plus sincères condoléances! Je garderai , toujours, un très bon souvenir de nos séjour en Floride , avec vous... je pense à vous, et je vous souhaite , Bon courage, dans cette terrible épreuve... Sincèrement , Monique Cusson Marquis...

- Monique C. Marquis, le 2 décembre 2016

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Bon courage,nous sommes avec vous en pensee,nous ne pouvons etre la,nous sommes a l'exterieur.on vous embrasse. Louise et Michel Lachance

- MICHEL LACHANCE, le 2 décembre 2016

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Bon courage,nous sommes avec vous en pensee,nous ne pouvons etre la,nous sommes a l'exterieur.on vous embrasse. Louise et Michel Lachance

- MICHEL LACHANCE, le 2 décembre 2016

Je viens tout juste d'apprendre le décès de votre fille. Encore une fois, le malheur vous frappe. La perte d'un enfant, quelque soient les circonstances, est toujours douloureux. Je vous offre mes sincères condoléances. Paul et Monique, connaissant votre force de caractère et votre résilience, je sais que ce ne sera pas facile de passer à travers cette épreuve mais que, finalement, vous y parviendrez.

- Jean-Pierre Leroux, le 2 décembre 2016

Je viens tout juste d'apprendre le décès de votre fille. Encore une fois, le malheur vous frappe. La perte d'un enfant, quelque soient les circonstances, est toujours douloureux. Je vous offre mes sincères condoléances. Paul et Monique, connaissant votre force de caractère et votre résilience, je sais que ce ne sera pas facile de passer à travers cette épreuve mais que, finalement, vous y parviendrez.

- Jean-Pierre Leroux, le 2 décembre 2016

Je suis de tout cœur avec toi et ta famille en ces moments difficiles. Mes sincères condoléances.

- Catherine Rochette, le 2 décembre 2016

Je souhaite mes plus sincères condoléances à toute la famille. Bon courage.

- Martine B, ex-collègue de travail, le 2 décembre 2016

Étant à l'extérieur, je ne serai pas là pour partager ces moments difficiles que vous vivez mais sachez que je suis avec vous de tout mon coeur. Mes souhaits de sympathie les plus profonds et mes pensées les plus sincères vous accompagnent en cette fin de semaine et à venir.

- Jacques Chabot, le 2 décembre 2016

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès trop rapide de Christine. Votre mère, fille et sœur si précieuse à vous tous. Il n'y a pas de mot pour apaiser votre chagrin et le vide qu'elle dans vos vies. Sachez que vous étiez très chers à ses yeux. Nous vous offrons tout notre support afin de traverser cette épreuve difficile. Nos plus sincères condoléances. Son rire contagieux est gravé en notre mémoire.

- Serge Dallaire et Jo-Ann Costa, le 1 décembre 2016

Je viens d'apprendre le décès de votre fille Christine. Il n'y a pas de mots pour exprimer la peine que j'ai et que vous avez une fois de plus. Ce n'est pas normal que nos enfants décèdent avant nous mais on a aucun contrôle sur ce que la vie nous réserve malheureusement. Je vous offre toutes sympathies et la force de passer à travers ce malheur. Je vous embrasse et vous envoie plein d'énergie. Colette xxx

- Colette Breault, le 1 décembre 2016

Ne pouvant être présents samedi prochain, nous tenons à vous assurer que nos pensées vous accompagneront pour cette dernière étape qui sera jalonnée de doux souvenirs, de beaucoup d'amour et de douce tendresse. Nous sommes assurés que vous célébrerez sa vie et tous ses accomplissements avec la chaleur et la lumière qu'elle a su laisser dans chacun de vos coeurs. Nos sincères condoléances Marlyne et Michel (amis de Claire)

- Marlyne Renaud et Michel Audy, le 1 décembre 2016

Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances. Nous sommes de tout coeur avec vous.

- Walter et Ginette Scott, le 1 décembre 2016

Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Il est toujours trop tôt pour le départ d'un être cher.

- C. Lirette, le 1 décembre 2016

Nous sommes très émus devant une autre si grande épreuve qui frappe votre vie. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances et nous souhaitons de tout cœur que vous aurez encore tout le courage nécessaire pour la surmonter.

- Éliette et Jean-Guy Tremblay, le 1 décembre 2016

Nous avons appris le décès prématuré de Christine. Nous souhaitons vous offrir, nos plus sincères condoléances

- L'étude Pierre Michaud, huissier de justice, le 1 décembre 2016

En ces moments douloureux, mes pensées vont vers toi et ta famille. Je te souhaite du bon courage afin de surmonter ce temps très difficile. Que ta soeur Christine repose en paix.

- Evelyne., le 1 décembre 2016

J'ai eu la chance de connaître cette charmante femme pendant un cour moment mais ce fût des moments remplis de sérénité. Mes sincères condoléances à la famille.

- Richard Garneau, le 30 novembre 2016

Quelle trite nouvelle! Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances pour le décès de Christine. C'était une personne tellement gentille, toujours de bonne humeur et aimait tellement la vie. Difficile d'accepter et trop jeune pour partir. Ma belle Christine repose en paix! Bon courage M. et Mme Brochu, Myriam, Sébastien et Guillaume, nos pensées sont avec vous en cette période très difficile. Famille de Rejean

- Famille de Rejean , le 30 novembre 2016

Bonjour, je travaillais avec Christine et je suis très attristée de son départ inattendue. J'ai aimé travailler avec Christine, elle était une collègue assidue. Son sourire et sa gaieté me manquent déjà. Mes plus sincères condoléances à la famille et à tous ceux et celles qui l'ont côtoyé. Bon courage!

- Claudette Germain, le 30 novembre 2016

Mes condoléances à vous deux! Bon courage pour traverser cette épreuve.

- Sonia Puchol, le 30 novembre 2016

C'est avec le coeur rempli d'émotion que je vous offre mes plus sincères sympathies. Je suis de tout coeur avec vous et je partage votre peine. Je ne peux m'imaginer ce que vous ressentez. Je me souviendrai de Christine comme une femme remplie d'amour, toujours souriante et tellement accueillante. Je garderai en mémoire que de bons souvenirs et de bons moments passé avec Christine. Je vous envoie de l'énergie pour surmonter cette épreuve et beaucoup d'amour pour apaiser votre peine. Je vous embrasse Sarah

- Sarah Moreau-Bélanger, le 30 novembre 2016

C' est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès de Christine. Je vous présente mes sincères condoléances et je vous souhaite beaucoup de courage et de force pour surmonter cette épreuve. Lise Bélanger

- Lise Bélanger, le 30 novembre 2016

Je vous offre mes plus sincères condoléances. Perdre une personne chère est une épreuve difficile et je souhaite à chacun de vous de la vivre avec sérénité. Christine était une collègue de travail que j’appréciais beaucoup, une femme dévouée, généreuse, enjouée et toujours souriante. Son souvenir demeurera une présence invisible mais combien précieuse dans mon cœur. Un ange veille sur vous maintenant.

- Diane Pelchat, le 30 novembre 2016

« Vous ne perdez jamais une personne que vous avez aimée. Peu importe ce qui peut vous séparer (le temps, la distance, la maladie, ou la mort), l’amour que vous avez partagé et l’âme que vous avez rencontrée grâce à cet amour seront pour toujours dans votre cœur, dans ce que vous êtes et dans votre façon d’aimer. » Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances en ces moments difficiles. Je me souviendrais de Christine, une ancienne collègue de travail à la CM, celle avec qui nous pouvions partager un rire, une larme... Veille sur les tiens bel Âme xx

- Hélène Coulombe, le 30 novembre 2016

Toutes mes condoléances, Myriam! Paix et repos éternel à Christine.

- Brice Davakan, le 30 novembre 2016

En ces moments si difficiles, nous désirons Jean -Guy et moi vous témoigner notre affection. Nous sommes certains que vous serez réconfortés par l'amour de ceux qui vous entourent. Nous partageons votre peine et nous vous souhaitons tout le courage du monde. Nos plus sincères condoléances.

- Ruth et Jean-Guy Mailloux , le 29 novembre 2016

Marcel et moi sommes vraiment attristés par le décès de Christine. Nous sommes de tout cœur avec vous deux et nous partageons votre peine. Nous désirons également présenter nos plus sincères condoléances à Myriam et à Claire avec qui nous avons partagés de bons moments. Etant donné les circonstances que vous connaissez, nous ne pourrons être avec vous samedi mais nos pensées vous accompagneront en ces moments difficiles. Gemma & Marcel

- Gemma & Marcel Légaré, le 29 novembre 2016

Nos plus sincères condoléances suite au décès de Christine. Nous vous transmettons toutes nos énergie positives pour passer cette difficile épreuve. Nous espérons que nos sympathies vous apporterons un certain réconfort. Claude et Joline

- Claude Bélanger, le 29 novembre 2016

Chère Monique et Paul ,c'est avec consternation et un immense chagrin que j'ai appris cette terrible nouvelle. Je veux vous dire que je pense à vous et que je vous souhaite beaucoup de courage. Mes sincères sympathies de ma part et la part de Michel Paquet . Sincères condoléances de la part des employés de la pharmacie.

- Lise St-Laurent, le 29 novembre 2016

Les mots manquent pour exprimer un chagrin partagé. Nos sincères condoléances, Lise et Jean Normand

- Jean Normand, le 29 novembre 2016

Les mots manquent pour exprimer un chagrin partagé. Nos sincères condoléances, Lise et Jean Normand

- Jean Normand, le 29 novembre 2016

Jacquelin m'a informé de la triste nouvelle. Je voudrais,ainsi que Martine vous offrir nos sincères condoléances à vous tous.... Nous serons avec vous par la pensée pour vous aider à traverser cette épreuve... Claude Labrecque

- Claude Labrecque , le 29 novembre 2016

Je désire vous offrir mes sincères condoléances suite au décès de Christine. Mes pensées sont avec vous tous. Monique Asselin Ministère des Transports

- Monique Asselin, le 29 novembre 2016

Chère Claire, André et moi sommes vraiment attristés par le décès de ta nièce Christine. Nous partageons cette grande peine avec toi et te souhaitons tout le courage nécessaire pour cette nouvelle épreuve. Nos plus sincères condoléances à toi, de même qu'à Monique, Paul, Myriam, Sébastien, Guillaume et toute ta famille. Nous t'embrassons et te serrons très fort, Au plaisir de te retrouver prochainement. P.S. Nous ne pouvons malheureusement être avec vous samedi. Nos meilleures pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Suzie et André

- Suzie et André, le 29 novembre 2016

Bien sûr, les bons mots, les mots justes me manquent pour ce départ beaucoup trop rapide.... Je tiens cependant à ce que vous sachiez que je suis avec vous de tout Coeur et que mes pensées vous accompagnent au travers ces moments très difficiles. Je ne pourrai être des vôtres aux funérailles de Myriam mais je tenais à vous faire part de mes plus sincères condoléances.

- Lise (de Montréal), le 29 novembre 2016

Une collègue exceptionnelle. Son départ hâtif et bouleversant restera gravé dans ma mémoire à jamais tout comme sa joie de vivre et les nombreux rires. Que de bon souvenirs. Toute mes sympathie à vous tous.

- Julien T., le 29 novembre 2016

Plus haut, toujours de l'avant, C'est beau, plein de lumière. Tu es proche et loin. Quand on aime, la mort devient Vie dit le sage. Comme un papillon, tes ailes repliées portent le message secret de l'Amour.

- Nicole Laliberté, le 29 novembre 2016

En cherchant l'avis de décès du père d'une collègue....J'ai vu la belle Christine... Quel choc j'ai eu... J'aimerais vous offrir à toi, ta famille, les enfants de Christine mes sincères sympathies. Mes pensées vous accompagnent xxx

- Danielle Lafond, le 29 novembre 2016

Mes plus sincères condoléances à toi , Paul, ainsi qu'à toute ta famille. Je ne pourrai m'y rendre à aucune de ces heures. Mes pensées et mes prières vous accompagnent actuellement pour vous aider à passer ce malheureux événement. Margot

- Margot Michaud, le 29 novembre 2016

Mes plus sincères condoléances à toi et à ta famille. Bon courage.

- Ghislain, le 29 novembre 2016

Les mots nous manquent mais sachez que nous sommes avec vous de tout cœur. Nos plus sincères condoléances.

- Christine et François Légaré, le 29 novembre 2016

Je vous offre mes sincères sympathies pour cette perte douloureuse pour vous tous. Cette triste nouvelle m'a beaucoup touchée, alors je n'ose imaginer les sentiments et la peine qui vous habitent. Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette grande épreuve. Je ne pourrai être présente pour les funérailles mais mes pensées seront avec vous. Louise Pouliot

- Louise Pouliot, le 29 novembre 2016

Chère Myriam, Nos pensées vous accompagnent, tes parents et toi, dans cette terrible épreuve. Toute l'équipe pense à toi. Sincères condoléances.

- Yvan Déry, le 29 novembre 2016

toutes mes sympathies. je ne peux imaginer ce que représente la perte d'un être cher d'une façon aussi soudaine et inattendu. Bon courage et sachez que Christine était une personne très appréciée de tous ses collègues.

- johanne denis, le 29 novembre 2016

Mes prières et pensées sont avec vous durant ces moments difficiles. Mes sincères sympathies.

- Nicole Saunders, le 28 novembre 2016

Mes sympathies les plus sincères sont avec toi et ta famille. Vivian xo

- Vivian Knapp, le 28 novembre 2016

Bonjour Paul J'ai appris la triste nouvelle du décès de votre fille via Jacquelin. Je suis tellement désolé pour vous. Je vous envoie mes plus sincères condoléances. Amitié Jean

- Jean Dugré, le 28 novembre 2016

Je suis vraiment sidérée d'apprendre cette terrible nouvelle. Je vous offre mes sympathies à toute la famille. Les prochains jours seront chargés d'émotions, soyez à l'écoute l'un de l'autre afin de passer cette épreuve le plus sereinement possible. J'ai connu Christine il y a 8 ans au travail. Je garderai un beau souvenir de nos moments passés ensemble. Elle a été pour moi plus qu'une collègue de travail mais une confidente, une amie, une personne sans jugement aucun. Nos échanges vont me manquer. Chère Christine ta route est maintenant terminée sur terre... nous nous reverrons ailleurs j'en suis certaine.

- Alyne Noel, le 28 novembre 2016

Nous partageons un épisode de tristesse, de douleur, devant le départ trop soudain, si inattendu de notre chère Christine. Elle nous manque et nous manquera toujours. Même s'il n'y a plus de futur à envisager en sa compagnie, il faut se rattacher à tous ces moments heureux, vivants ,souriants, vécus en sa compagnie. Alors, elle nous accompagnera encore longtemps. Et nous nous en souviendrons avec joie...

- Lucette et Jean-Robert , le 28 novembre 2016

Je travaille à la ville de Québec et je viens d'apprendre la triste nouvelle. Je n'ai pas eu l'occasion de côtoyer Christine mais d'apprendre qu'une de mes collègues est décédée m'attriste. J'ai donc une pensée particulière pour vous. Que le temps vous aide à passer au travers ce deuil et que le souvenir de Christine reste dans votre mémoire longtemps. Un ange veille maintenant sur vous.

- Chantal Quirion, le 28 novembre 2016

Nos plus Sincères Condoléances Nos Pensées Vous accompagnent en cette triste période. Puisse le temps adoucir votre peine en Souvenir des bons moments passés en compagnie de votre Fille adorée Christine. Sincèrement , Louise &Gilles Laroche

- Louise et Gilles Laroche, le 28 novembre 2016

Chère Myriam, Mes sincères condoléances. Il n'y a pas de mots pour la mort d'un être cher....les mots me manquent. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans ce moment douloureux à passer. Le prochaines semaines seront difficiles, mais sache que je t'envoie des ondes et de l'énergie positives afin que vous puissiez passer à travers ce moment tragique le plus paisible et serein qui soit. Je t'embrasse et pense à toi très fort. Veronique xx

- Véronique Lavoie, le 28 novembre 2016

Mes plus sincères condoléances pour le décès de Christine. Elle a été une très bonne collègue et va nous manquer beaucoup.

- Lise D., le 28 novembre 2016

Chère Myriam, Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle. Toutes mes sympathies à toi et à ta famille. Sending you a big hug. Deborah

- Deborah Drisdell, le 28 novembre 2016

Je suis touchée par le décès prématuré de Christine. J'ai une pensée pour Paul et Monique ainsi que ses enfants qui perdent leur fille et leur mère. Les mots me manquent mais sachez que mes prières vous accompagnent!

- Nadia Duchaine, le 28 novembre 2016

Désolé de ne pouvoir être avec vous , un dur moment à passer Nos sympathies à toute la famille

- Micheline Et bertrand, le 27 novembre 2016

Mon amie ma collègue tu vas tellement nous manquer

- Lise, le 27 novembre 2016

Nos plus sincères condoléances. Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend notre présence impossible, cependant nous espèrons que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d un certain réconfort.

- Louise et Josée LeClerc, le 27 novembre 2016

Je suis de tout cœur avec vous et vous offre mes plus sincères condoléances.

- Roxanne Bélanger et Richard Roy, le 27 novembre 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt