Messages de sympathie
Je viens seulement d'apprendre le triste départ de Mme Lacroix, mais je tenais sincèrement a vous souhaitez mes sympathies. J'ai beaucoup apprécié Mme Lacroix comme employeur. A chaque été, lorsque vous fêtiez son anniversaire, je regardais les feux d'artifice de ma fenêtre avec un sourire et je lui souhaitais bonne fête. Son sourire restera gravé dans mon cœur.
- Marie-Claude Deblois, le
26 janvier 2016
Bonjour Je suis bouleversée, car je viens tout juste d'apprendre la nouvelle. de son décès. Je suis Lina Saint-Pierre, la propriétaire de Les Cuisines Fol-Âtre et j'ai livré pendant des années mon tartine jardinière, chez Bagel Trad. La gentillesse et le sourire de Christine, est un souvenir précieux. Je me souviens même de nos partages d'anecdotes quand elle vivait ses grossesses. J'appréciais tellement sa franchise et sa simplicité. Un beau jour elle me dit: '' Heille j'aime tellement ton végépaté, tsé le spécial, celui que tu as cuisiné avec du chou !! '' Elle m'avouait en même temps n'avoir jamais goûté à celui aux carottes que je livrais depuis au moins 10 ans. Il faut dire qu'en le déposant dans ses mains, je lui parlé des choux récoltés en grande quantité par un ami, et ma recherche pour transformer cette surprenante abondance , en un cadeau de vie, pour ma précieuse clientèle, dont elle faisait partie. Je lui ai demandé de commenter selon son goût personnel, à ma prochaine livraison. Mélangez à tout ça son beau sourire, cette histoire est devenue un trésor, un petit nid dans mon coeur, où s'engrange la liberté de rester soi-même, la candeur de la vérité, le besoin de paix. Sur le moment de l'inspiration, il me vient l'idée que si jamais vous faites un rassemblement en son nom, il me ferait plaisir de cuisiner en sa mémoire et de vous donner à partager ce petit bonheur connu, qui fut passager, mais candide et bien sincère. Je vous offre toute ma sympathie, et je me sais choyé d'avoir pu côtoyer une aussi gente dame, Sincèrement affectueusement Lina
- Lina St-Pierre, le
16 octobre 2015
Mes sincères sympathies à la famille de Christine ! Je suis extrêmement boulversée d'apprendre cette triste nouvelle. J'ai travaillé pendant 3 années au Bagel étant étudiante et j'ai tellement apprécié sa bonne humeur et sa générosité ! Repose en paix Christine. Bon courage à sa famille et surtout à son fils en ces moments difficiles. Kathleen Béland, 13 octobre 2015.
- Kathleen Béland, le
13 octobre 2015
Je viens d'apprendre le décès de la petite Christine, que j'ai connue en 1969, lorsqu'elle avait 4 ans jusqu'à ses 9 ans en 1974.C'était un petit rayon de Soleil aux yeux bleus et aux cheveux blonds qui aimait faire plaisir à sa famille. Je suis PROFONDÉMENT émue et touchée par cette réalité. Veuillez accepter, toute la famille, mes plus sincères condoléances. Maintenant, elle veillera sur Vous tous, et à mes yeux elle restera Toujours la petite Kikine: Un Petit Ange Gardien.
- Odette Gaboury et Martine., le
7 octobre 2015
Le départ d’un être cher laisse toujours un grand vide dans nos coeurs. Seuls les pensées d’amour, la chaleur humaine et le temps peuvent soigner ce désert. C’est avec toute notre compassion que Gaétan et moi t’envoyons un faisceau d’ondes bienveillantes.
- Lina Danylo et Gaétan Morisset, le
27 septembre 2015
Recevez toutes nos sympathies et condoléances. Nous avons connu Christine au Bagel. Quelle fille simple, gentille et jolie!!!! Et quel gâchis!! Nous sommes bouleversé par sa disparition. Puisses tu être heureuse, bien portante et en paix où que tu sois Christine. Bon voyage. Fabrice et Anne.
- Fabrice et Anne., le
26 septembre 2015
C'est avec surprise et stupéfaction que j'ai appris la disparition et le décès de Christine...La perte d'un être cher est toujours difficile à supporter....Puisse ce témoignage de sympathie appaiser quelque peu les douleurs immenses que vous supportez...... Un ami pour toujours.......de la famille..
- François St-Cyr, le
26 septembre 2015
Mes plus sincères sympathies. Toutes mes pensées sont avec vous et je garde de Christine que de beaux souvenirs et son merveilleux sourire...
- Lili Dussault, le
26 septembre 2015
J'ai connu Christine au Bagel sur la rue Maguire à Sillery il y a de cela plusieurs années. Elle rayonnait. Son dynamique, son accueil généreux , son service à la clientèle étaient toujours au rendez-vous. Elle dégageait beaucoup de charisme. Elle aimait particulièrement ses deux fils. Je suis triste de cette nouvelle. J'aimais beaucoup Christine. Sincères condoléances à vous toutes et tous. Une cliente fidèle du Bagel Rue Maguire. Christine va nous manquer.
- Suzanne Hamelin , le
26 septembre 2015
Toutes mes condoléances à toi, mon cher Franky. Je suis de tout cœur avec toi. J'ai perdu, il n'y pas si longtemps, moi aussi ma chère maman. Je comprends ta peine, mais là où ta mère est partie, elle continuera de veiller sur toi. Elle a toujours été gentille avec Philippe. Avec toute notre affection, Germaine, la maman de Philippe, et les autres membres de la famille Drouin. Toutes nos condélances à ton père, ton frère et les autres proches de ta famille.
- Germaine Banville, le
26 septembre 2015
En 1982, je suis parachuter ici à Quebec. Je ne parlait pas français et je ne connaissais personne. Pour rendre les choses plus difficiles , je ne parlait pas un mot de français, l'immersion total m'attendais au College de Merici. J'ai toujours apprécié le radieux sourire de Christine, et sa personnalité chaleureuse qui m'a offert de l'aide à naviguer le terrain à l'école et répondre a mes questions. Sa générosité a débordé de les porte de l'école. Les plus beau souvenir que j'ai de cette époque sont celles de sont accueil chaleureux à votre maison. Au moment je me sentait si seul, Mme. Georgette vous m'aviez ouvert les bras.....j'adorais parler de recette avec vous et de préparer des petites choses dans la cuisine. George très charmant , m'as sortie voir et connaître la ville. De beaux moments passe au près de vous tous. Chrisitine pour moi sera toujours une grande dame. Celle qui s'occupait de son prochain, qui portait un oreille attentive. Elle me manqueras beaucoup mais j'amais oubliez. Mes sympathies.
- Catherine Powers, le
26 septembre 2015
Cher François, william et François, Un court message pour vous exprimer toutes nos sympathies. Je garde en souvenir la Christine chaleureuse et spontanée. Le mal de vivre est un fléau presqu'impossible à vaincre. Bon courage à vous tous. Amitiés, Marie-Christine Dufour et Ross Brown
- Marie-Christine Dufour, le
25 septembre 2015
C'est avec beaucoup d'émotions et de tristesse que nous avons appris le décès de Christine. Christine a toujours été une voisine charmante et très agréable. Nous garderons ce beau souvenir. A toi, François, à ton fils François junior également William, nous vous offrons nos plus sincères condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage afin de tra- verser ces durs moments de la vie. Un souhait de tout coeur. Michel Hudon ton voisin et Elysabeth Suzanne Poulin
- Elysabeth Suzanne poulin et Michel Hudon, le
25 septembre 2015
Mes plus sincères condoléances en ces moments difficiles et que la lumière vous permettent de cheminer avec courage et vous ramènent aux plus beaux souvenirs passés avec Christine et les plus belles joies vécues ensemble. AMOUR, PAIX, HARMONIE à tous et toutes. Je me souviens de son sourire, de son Amour pour les autres et de son service. Christiane.
- Christiane Nickner, le
25 septembre 2015
Bonjour Mona J'ai eu la chance de croiser régulièrement Christine car nos enfants ont fréquenté les mêmes écoles (moi et elle la même école aussi) et évidemment elle a été l'âme du Bagel Traditionnel. Je suis sincèrement attristée par son départ même si je la connaissais peu car nul ne pouvait ignorer sa gentillesse. Je t'offre mes sincères condoléances.
- Marie Lacerte, le
25 septembre 2015
Cher François, Je t'offre à toi et ta famille mes plus sincères condoléances. Je garderai Christine dans mes pensées. Danielle A.
- Danielle Amyot, le
25 septembre 2015
Mes sincères sympathies à François ainsi que la famille.
- Marc Dussault , le
24 septembre 2015
Je vous souhaite mes plus sincères condoléances. C'est d'une très grande tristesse ce départ prématuré. Ayant côtoyé Christine dans le passé,je me souviendrai toujours de son sens de l'humour aiguisé et de sa personnalité unique. Je regrette de ne pouvoir assister à son hommage samedi,j'y serai en pensée. Bon courage à ses proches, Odette Blouin
- odette blouin, le
24 septembre 2015
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris ce matin par le biais de la radio le décès de Christine. J'ai aussi connu Christine aux Ursulines. Je me souviendrai de sa joie de vivre. Perdre un être que l’on aime est toujours extrêmement dur. Que les précieux souvenirs que vous conservez de Christine vous permettent, petit à petit, de retrouver la paix... et que le temps aide à guérir cette blessure. Mes plus sincères condoléances
- Sylvie Allard, le
24 septembre 2015
Dur moment à passer... J'ai croisé déjà Christine à quelques reprises. Je garde en mémoire les meilleurs moments passés avec elle. Elle veillera sur nous toutes et tous très certainement. Mes sympathies à toute la famille.
- Céline Lemaire, le
24 septembre 2015
J'ai appris la nouvelle du décès de Christine. Je me joins à tous les amis et proches de Christine pour vous offrir mes sympathies. Je sais qu'il doit être douloureux pour une mère d'apprendre le décès d'un de ses enfants. Aussi, je voulais vous dire que j'ai une pensée spéciale pour vous. Je vous offre mes prières pour que Christine repose en Paix et dans l'Amour de Dieu. Enfin, je vous souhaite de trouver du réconfort chez vos amis et proches. Bien à vous,
- Jean Guimont, le
24 septembre 2015
Sachez que dans ces moments difficiles, mes pensées les plus sincères vous accompagnent. Mes condoléances à vous deux ainsi qu'au reste de la famille. Michel Tousignant Directeur des services aux élèves Séminaire des Pères Maristes
- Michel Tousignant, le
24 septembre 2015
Chère Marie, C'est avec beaucoup d'affection que je t'offre à toi et ta famille mes plus sincères condoléances. Bon courage. Diane xx
- Diane Aubé, le
23 septembre 2015
Bonjour Marie, Je voudrais t'offrir mes plus sincères sympathies. J'espère avoir l'occasion de te revoir prochainement. Johanne Champoux
- Johanne Champoux, le
23 septembre 2015
C'est avec tristesse que je vous envoie nos sympathies.
- Cynthia Moore et Yves Blackburn, le
23 septembre 2015
Nous sommes restés estomaqués, ma soeur et moi, en apprenant la très triste nouvelle, du départ de «Christine». Nous la voyons pas souvent mais chaque fois qu'on la voyait, il y avait «ce beau sourire et cette chaleur» qui venait de l'intérieur d'elle. S'il vous plaît, accepter nos «Plus Profondes Sympathies», en ces circonstances extrêmement pénibles !!! Denis et Anne-Hélène Bouchard
- Denis et Anne Hélène Bouchard, le
23 septembre 2015
Aucun mot ne peut décrire la peine que je ressens pour la perte d'une amie aussi fantastique. Je vous offre, de tout cœur, mes plus sincères sympathies. J'espère que vous trouverez la force de traverser une si grande épreuve. Je garderai toujours un merveilleux souvenir des moments passés avec ma meilleure amie et vous, sa famille.
- Renée-Anne Samson, le
23 septembre 2015
À toi Lorraine et à la famille, nous voulons vous offrir nos sympathies. Bon courage dans cette épreuve, nos pensées sont avec vous.
- Tes collègues, Sandra et Carole, le
23 septembre 2015
Mes sympathies les plus sinceres a vous et votre famille.Le sourire de Christine restera graver dans notre memoire.Que la force vous accompagne dans cette lourde epreuve.
- Benoit Proulx, le
22 septembre 2015
Mes sympathies les plus sinceres a vous et votre famille.Le sourire de Christine restera graver dans notre memoire.Que la force vous accompagne dans cette lourde epreuve.
- Benoit Proulx, le
22 septembre 2015
Je suis profondément navrée de votre perte et de celle de mon amie d'enfance Christine, pourtant toujours accueillante et souriante. Mes pensées vous accompagnent.
- Marie-Élaine Racine, le
22 septembre 2015
Toutes nos plus sincères condoléances....garder de précieux souvenirs d'elle au profond de votre coeur . Famille Smith Fiset
- Françoise Fiset, le
21 septembre 2015
Toute mes sympathies je suis avec vous en pensées
- Diane Gagnon, le
21 septembre 2015
Je tiens à te souhaiter toutes mes sympathies pour ces moments difficiles. Je garde de Christine de beaux souvenirs. Son sourire contagieux, sa générosité, sa bonté et son côté humain demeureront toujours dans ma mémoire. Force et courage pour toi et ta famille.
- Cynthia Caron, le
20 septembre 2015
toutes mes sympathies a la famille , je garde le souvenir d'une femme souriante et heureuse, salut Christine !
- Chantal Racine, le
20 septembre 2015
Sinceres condoléances a vous et votre famille....susan couture
- SUSAN COUTURE, le
20 septembre 2015
JE VOULAIS VOUS OFFRIR MES SYMPATHIES . CE N'EST PAS DES MOMENTS FACILE A TRAVERSER C'EST DURE MAIS AVEC LE TEMPS ON FINI PAR APPRIVOISER L'ABSENCE DE L’ÊTRE AIMÉ .(ET A TOUTE LA FAMILLE ) LUCIE DUMONT TA CHEF D,ÉQUIPE
- Lucie Dumont, le
20 septembre 2015
Je suis de tout cœur avec vous! J'aimais beaucoup Christine. J'ai de la peine pour son fils ainsi que pour tous ceux et celles qui l'appréciaient à sa juste valeur. Le temps, ce grand guérisseur, est notre meilleur ami pour apaiser notre chagrin...laissons-le faire son œuvre! Bonne route Christine, veille sur les tiens. Sonia Musselli
- SoniaMusselli, le
20 septembre 2015
Pierre et moi partageons ta tristesse chère Mona. Bon courage xx
- Elaine Morisset, le
20 septembre 2015
Jamais nous oublierons le merveilleux sourire et l'extrême bonté de Christine, ta maman. Nos plus sincères condoléances et amitié à toi et à ton cher papa. Julie et Jean-Pierre Audet
- Julie et Jean-Pierre Audet, le
20 septembre 2015
Cher Georges , Je te souhaite mes plus sincères condoléances. Je suis attristée pour toi et ta famille.
- Marie-Josée Dutil, le
20 septembre 2015
Je suis très désolée de savoir que Christine est décédée. Je l'ai aussi connue aux Ursulines et garde d'elle de très bons souvenirs. Je vous fais part de mes condoléances très sincères. Carmel Hatcher
- Carmel Hatcher, le
20 septembre 2015
condoléances à vous tous.
- Daniel et Marie Noëlle . Halpe de haute Provence .france, le
20 septembre 2015
Toutes nos sympathies de Michel et Marie-Line
- Michel Genois, le
19 septembre 2015
Quelle peine d'apprendre cette triste nouvelle ... Christine me laissera une forte empreinte de bonté, générosité et d'amitié ... Recevez toutes et tous, mes meilleures pensées ... Denis, autrefois cordonnier sur Maguire ...
- Denis HOUËL, le
19 septembre 2015
Je garde un très bon souvenir de Christine... Acceptez mes condoléances les plus sincères ainsi que celle de toute ma famille... Nous partageons votre peine.
- Michelle Ruel, le
19 septembre 2015
C'est avec tout notre respect envers ta famille que nous te transmettons nos sympathies. Martial Ouellet et France.
- France Lavoie et Martial Ouellet, le
19 septembre 2015
Quelle tristesse ce matin en lisant Le Soleil... J'ai connu Christine aux Ursulines. Elle était souvent dans ma classe et c'était une fille pétillante et joviale. Je l'ai revue plus tard au Bagel sur la rue Maguire, un de mes endroits de prédilection. Je suis sûre qu'elle repose en paix et qu'elle veille sur vous. Vous êtes dans mes pensées en ces moments difficiles. Me condoléances.
- Lucie Jacques, le
19 septembre 2015
Mes plus sincères sympathies pour la perte de ta soeur; elle restera tout près de toi, juste dans ton coeur ainsi tu pourras donc partager avec elle tout ce qu'il y'a dans ton jardin secret… Bon courage, je te serre fort. Dominique
- Dominique Couture, le
19 septembre 2015
Mes plus sincères sympathies à toi et toute ta famille. Quelle tristesse de mourir si jeune. Elle restera toujours dans vos cœurs. De tout cœur avec vous. Bon courage.
- marie dussault, le
19 septembre 2015
Toutes mes sympathies dans ces moments difficiles. Mes pensées vous accompagnent.
- Céline Faucher, le
19 septembre 2015
Ma très chère Marie, C'est avec un énorme chagrin que j'apprends la nouvelle du décès de Christine. Je suis de tout coeur avec toi dans cette période éprouvante. Nat se joint à moi pour t'offrir nos plus sincères condoléances. Nous serons absents le 26 septembre, mais saches que nous serons en pensées avec vous tous. Amitiées, Anne
- Anne Bilodeau, le
18 septembre 2015
Cette terrible nouvelle me laisse sans mots. Acceptez nos plus sincères condoléances, Christine a été pour nous, une enfant de la famille, on l'aimait tellement. Nous sommes en pensée avec vous et puissent nos prières vous donner la force et la sérinité de traverser le mieux possible à travers cette terrible épreuve. Transmettez nos condoléances aux autres membres de la famille. Très sincèrement, Céline et Robert Samson.
- Céline Et Robert Samson, le
18 septembre 2015
Je ne la connaissais pas personnellement mais je la côtoyais à l'occasion dans le cadre de mon travail et je la trouvais très sympathique et dévouée. Ça m'attriste de voir qu'elle est partie si jeune. Je souhaite mes sincères sympathies à la famille et à tous ses proches.
- karine morissette, le
18 septembre 2015
I just wanted to say how saddened I was to hear of Christine's death. I was a regular client at the Bagel on Maguire for many years. Christine was humble, hard working and made every client feel welcome. I am so sorry for your loss.
- Dorothy, le
18 septembre 2015
Comme mon bureau est sur Maguire, je la croisais souvent en faisant des courses sur la rue ou à son commerce. Femme vivante, souriante, à l'écoute. Sans la connaître beaucoup, j'ai apprécié la rencontrer. Mes meilleures pensées de réconfort à sa famille! Bonne route Christine! Christiane Larivière
- christiane Larivière, le
18 septembre 2015
C'est avec une profonde tristesse que j'ai reçu la mauvaise nouvelle. J'ai un grand respect pour Christine, c'est avec le sourire et souvent le grand rire que je la croisais a l'occasion sur Maguire, pleine de vitamine elle ne manquait jamais une occasion de rigoler! Mes plus sincères condoléances à son garçon et sa famille!
- Odile Bouchard, le
18 septembre 2015
Ce qui Christine a été pour vous ici-bas, elle le restera pour toujours. Tout l'amour que vous lui portiez et le souvenir de sa grande vivacité seront à jamais gravés dans vos coeurs. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances.
- Suzanne LaRochelle, Geneviève et Julie Lacroix, le
18 septembre 2015
Mes sympathies
- Elysabeth Powers, le
18 septembre 2015
Nos sincères sympathies à vous tous. Nous vous souhaitons beaucoup de courage et beaucoup d'amour pour passer à travers cette épreuve. De Manon Poirier et Guy Ferland.
- MANON POIRIER, le
18 septembre 2015
Je n'arrive pas à trouver les bons mots...mais vous êtes dans mes pensées. Je vous envoie tout l'amour et la force que je peux. Mes condoléances à vous deux et à la famille. xxx
- Clarah Germain, le
18 septembre 2015
Chère Marie, Christine est maintenant avec Dieu. Une belle concentration d'énergie vogue vers le cosmos. Elle avait le sens de l'amitié. Nous en gardons un excellent souvenir. Christine t'a beaucoup aimée et continue de le faire. Son passage a éliminé l'enfer qu'elle vivait. Veuilles sur ta santé ! Guy xxx
- Guy Papillon, le
18 septembre 2015
C'est avec grande tristesse que j'ai appris le départ de Christine. Nous avons étudiés toutes deux ensemble aux Ursulines de Québec et avons été amies dans cette période quelque temps. Nous avons eu l'occassion de nous croiser à quelques reprises ces dernières années... Je me souviendrai toujours de son énergie pétillante et de sa grande gentillesse. Je vous offre toutes mes sympathies dans ces moments d'adieu à une personne qui vous est aussi chère. De tout coeur...
- Elisabeth Plourde, le
18 septembre 2015
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Christine. Les mots ne sauraient exprimer à quel point ma sympathie est profonde. À vous deux, chères amies et à toute votre famille, je vous transmets mes plus sincères condoléances. Je sais que c'est pour vous une très lourde épreuve mais je suis convaincue à l'avance que vous trouverez tout le support et le courage nécessaires pour la surmonter. En dépit de son départ précipité vers les plus hauts des cieux, Christine saura vous protéger et vous aimer d'une façon angélique. Je vous embrasse bien fort en attendant de vous voir bientôt. Marie Plamondon
- Marie Plamondon, le
18 septembre 2015
Nos plus sinceres condoleances a la famille et beaucoup d'amour pour passer au travers de cette epreuve
- Dominique landry et son fils; Joseph Thibault-Landry, le
17 septembre 2015
Mes pensees et mes prieres pour toi et ta famille . Christine et son grand sourire ne seront jamais oubliee. Mes sinceres condoleances.
- Suzie Saint-Yves, le
17 septembre 2015
A vous et à toute votre famille , j'offre mes plus sincères condoléances. Il y a peu à dire dans ces moments de peine profonde. Sachez que je suis de tout cœur avec vous . Sa gentillesse et son magnifique sourire resteront à jamais. Andrée Murdock
- Andrée Murdock, le
17 septembre 2015
Nos condoléances les plus profondes. Beaucoup de courage pour ces moments difficiles. On pense à vous! Xx
- Famille De Francesco ( DF ), le
17 septembre 2015
Le souvenir de Christine est présent et précieux à mon cœur. Les années passent et mon affection envers toi et ta famille demeure la même. Je vous offre mes sympathies sincères. Nathalie Murdock
- Nathalie Murdock, le
17 septembre 2015
Je tenais à vous offrir mes plus sincères condoléances pour le décès de votre belle Christine. Sachez que j'ai beaucoup apprėcié tous les moments partagės avec elle et que je garde un souvenir très heureux d'elle. Marie Cantin
- Marie Cantin, le
17 septembre 2015