À l'Hôtel-Dieu de Lévis, le 16 mai 2025, à l’âge de 87 ans et 5 mois, est décédée madame Claire Arcand, épouse de feu monsieur Guy Simard, fille de feu madame Éva Pinard et de feu monsieur Pierre Arcand. Elle demeurait à Saint-Antoine-de-Tilly.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, au Mausolée Catherine-de-St-Augustin du cimetière St-Charles situé au 1460, boulevard Hamel, le mardi 3 juin 2025 à compter de 13 h, suivra une cérémonie au même endroit, à 14 h. Ses cendres seront inhumées au cimetière Saint-Charles après les funérailles.
Elle laisse dans le deuil son fils Steeve (Micheline Proulx); ses petits-fils Nicolas (Alexandre Lemay) et Samuel; ses arrière-petits-enfants Loïc et Léonie; sa soeur et ses frères; ses beaux-frères et belles-soeurs ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s d'enfance.
La famille tient à remercier le personnel de l'Hôtel-Dieu de Lévis pour leur dévouement, leur accompagnement autant auprès de la famille que de madame Arcand et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC, https://www.coeuretavc.ca/ ou à la Fondation québécoise du cancer https://cancerquebec.ca/. Des formulaires seront disponibles sur place.