À l’Hôpital Jeffery Hale, le 12 avril 2020, à l’âge de 86 ans, est décédée madame Claire Levesque, fille de feu madame Angelina Simard et de feu monsieur Lucien Levesque. Elle demeurait à Québec.
Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Madeleine (feu Paul Garneau), Laurent (Louise Morency), Aline (feu Michel Robert) et Denise, ses neveux et nièces : Karine Picard (Simon Perreault), Richard Garneau (Chantal Rompré), Lorraine Garneau (Christian Blouin), Luc Levesque et Lucie Levesque, ses cousins et cousines, la famille Bolduc, ainsi que ses ami(es), dont Paul et Danielle Laperrière et Nicole Campagna.
En raison du contexte actuel lié à la COVID-19, les funérailles auront lieu à une date ultérieure qui sera déterminée lorsque la situation se sera rétablie.
Messages de sympathie
Mes sympathies à vous deux,
On ne se conaissait pas mais moi je vous ai connu par Claire.
Claire a fait partie d'un de mes projets de retraite,je la conaissait depuis 40 ans et je l'aimais comme ma mère ayant perdu la mienne a l'âge de 9 ans.Que de beaux souvenirs magasinant avec elle dans son Dollorama qu'elle aimait tant et que dire des choses acheté au Costco pour qu'elle puisse en faire cadeau à ses amis de sa résidence.Ma Claire tu me manque tout les soirs j'attend encore ton télèphone mais en vain ..ça été un honneur de m'occuper de toi,tu me manquera à jamais.
Ton amie pour toujours Nicole xxx
- Nicole Campagna, le
19 avril 2020
Mes sincères condoléances à la famille
Antonine et Agathe Desbiens Amies de longues années
- Agathe et Antonine Desbiens, le
18 avril 2020
Mes plus sincères condoléances à toute votre famille et à ses amis proches qu'elle aimait beaucoup.
Marguerite Tremblay une amie de longue date et du même âge, nous avons travaillé chez Zellers en même temps.
- Marguerite Tremblay , le
18 avril 2020
le 18 avril 2020 à 10:09
J'ai cherché les mots, vous savez ceux qui apaisent, ceux qui réconfortent, ceux qui portent l'espoir tout en emportant la douleur. Mais en pareil moment les mots sont dérisoires et ne modifieront pas ce triste état de fait.
Rappelez-vous que la mort l'a peut-être emportée mais elle n'effacera jamais les merveilleux souvenirs que nous garderons de Claire.
En mon nom et celui de mon conjoint, permettez-moi de vous présenter mes plus sincères condoléances.
Célyne Dionne et Roger Laberge
- Célyne Dionne, le
18 avril 2020
C'est triste de voir partir une être chère qui semait tant de bonheur autour d'elle et était toujours disponible pour les autres. Ma chère Claire maintenant tu es la haut et nous te souhaitons tout le bonheur que tu mérites.
Mes sympathies Denise et a toute ta famille Levesque on gardera toujours un souvenir de notre amie Claire.
Pierrette Giroux
Denise Leclerc
- Pierrette Giroux, le
17 avril 2020