Fleur Blanche

À la mémoire de

Claire Talbot Laliberté

1929 - 2019

À l’Hôpital du Saint-Sacrement, le 15 juillet 2019, à l’âge de 90 ans, est décédée madame Claire Talbot Laliberté épouse de feu monsieur Pierre Laliberté. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8

le mercredi 31 juillet 2019, de 10 h à 11 h 45. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 12 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Notre-Dame-de-Belmont, immédiatement après la cérémonie.

Elle laisse dans le deuil sa nièce, ses neveux et leurs enfants : Francine (feu Gilles), Louis (Lyson), Michel (Martine), Bernard, sa petite‑nièce Sabryna (Maxime), ses petits-neveux Kevin (Vicky, leur fils Derek), Francis et Olivier ainsi que les enfants, petits-enfants et arrière‑petits-enfants de Gilles, particulièrement Manon, Marie-Ève, Alexandra, Amy, Ludovic, Frédérique, Molly et Érica. Elle est allée rejoindre, outre son époux, ses parents, Blanche Sylvain et Paul Talbot, ses beaux-parents, Aline Trépanier et Médéric Laliberté, sa sœur Pauline (Gaston Cantin) et son frère Jean-Guy (Pierrette Filion). Elle laisse également dans le deuil plusieurs cousines, cousins et autres parents et amies.

La famille remercie chaleureusement les équipes de soins de l’Hôpital du Saint-Sacrement pour la douceur et le respect dans les soins apportés à notre tante.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de Lauberivière, Téléphone : 418 694-9316, Site web : www.lauberiviere.org. Des formulaires seront disponibles sur place.

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Je n’ai pas su que ma cousine Claire Talbot Laliberté était décédée le 15 juillet 2019, J’étais partie en voyage et je ne sais pas pas à qui m’adresser pour offrir mes sympathies. Pouvez-vous me mettre en contact avec un membre de la famille ?

- Lucille Laliberté , le 4 octobre 2019

Je viens d'apprendre le décès de Claire, cousine de ma mère (Louise Pichette). Je tenais à vous offrir mes plus sincères condoléances à vous et à vos cousins ( Louis et Bernard Cantin). Mes pensées sont avec vous. Hélène Clavet et famille

- Helene Clavet, le 5 août 2019

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt