À la Résidence Les Jardins du Haut Saint-Laurent, le 21 juin 2020, à l’âge de 85 ans, est décédé monsieur Claude Boileau. Il était le fils de feu Aurore Dupré et de feu Émile Boileau ainsi que le frère de feu Paul-Émile et le beau-frère de feu Richard Labelle. Il demeurait à Saint-Augustin-de-Desmaures.
La famille recevra les condoléances à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay Québec (Québec) G1N 4R8
le dimanche 6 septembre 2020, de 13 h 30 à 15 h 30. L’inhumation des cendres aura lieu le samedi 12 septembre 2020 à 13 h 30 au Cimetière Saint-François-Xavier à Chicoutimi.
Il laisse dans le deuil sa conjointe Judy LaBelle; son fils Pierre; sa sœur Berthe; ses deux petits-enfants : Tristan et Anna-Rose Boileau; la mère de son fils Yolande Boilard Pilon; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel de la Résidence Les Jardins du Haut Saint-Laurent pour les soins attentifs et efficaces qu’il a reçu pendant les deux ans et demi qu’il a été résident parmi eux.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don en lien à la Maladie à Corps de Lewy.
Messages de sympathie
Sympathies très sincères à toute la famille mais plus particulièrement à Judy, Pierre, Tristan et Anna Rose. Depuis Émile Boileau et Isidore St-Pierre jusqu’à Claude et Martin, le chemin du Club Argonne fut parsemé de beaux souvenirs qui resteront gravés dans nos mémoires. Bien malin celui qui se fera raconter ces anecdotes puisque ‘’ ce qui se passe au chalet reste au chalet’’. Claude et Judy savaient nous faire plaisir et nous faisaient sentir importants pour eux. Nos enfants, Julie et Rémi, Martin et moi-même unissons notre pensée pour vous soutenir dans votre deuil. Quelque part, au pied de la montagne Thompson, dans cette vallée entourée de montagnes, restera bien vivant le souvenir de Monsieur Claude Boileau.
- Martin St-Pierre, le
25 septembre 2020
Mes très sincères sympathies.
- Hélène Boileau-cousine, le
12 septembre 2020
Toutes nos sympathies suite au décès de M. Boileau.
Renée Soucy et Michel Simard
- Renée Soucy, le
6 septembre 2020
Sinceres condoleances a toute la famille,
- Noman Doherty, le
6 septembre 2020
Nos Condoléances a vous tous a la famille de Claude
et Berthe de la part de votre cousin Jacques Boileau de Saint Jean sur Richelieu
le fils d'Albert(votre oncle)
Merci Raymonde et Jacques
- Jacques Boileau, le
5 septembre 2020
Sympathie à toute la famille
- François grenier, le
4 septembre 2020
Je souhaite vous offrir mes plus sincères condoléances.
Mes pensées vous accompagnent en cette période difficile.
Respectueusement,
Geneviève
- Geneviève Guilbault, députée de Louis-Hébert, vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, le
4 septembre 2020
Ma femme, Jeanne d'arc Gauvin, décédée le 28 mai 2020 et moi comme proche aidant, avons souvent partagé la même table aux Jardins. Nos échanges sur l'hôtel de son père, ses parties de chasse et le lac Pohénégamook nous divertissaient. Un bon monsieur. Toutes mes sympathies à la famille.
Richard Miller
- Richard Miller, le
4 septembre 2020
Nos sincères condoléances pour le décès de Claude...
- Denise & Réjean Chabot, le
29 août 2020
La perte d'un être cher ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu...
Nos sincères condoléances.
- L'Équipe des Jardins du Haut St-Laurent, le
20 août 2020
Nos condoléances à toute votre famille de Magella et Diane
- Diane Rivard et Magella Rivard , le
9 août 2020
Perdre son compagnon de vie, son père et son grand-père est une grande épreuve. Toutefois, monsieur Boileau continue de vivre éternellement dans vos cœurs et via vos souvenirs.
Il veille sûrement sur vous de là-haut comme vous avez su si bien le faire pour lui ces dernières années.
Nos sympathies, vous êtes dans nos pensées et bon courage.
- Nicole Lemay et Yvon St-Amour, le
7 août 2020
Toutes nos sympathies à toi, Pierre et ses enfants. Je sais que tu as tout fait avant et pendant le placement de Claude pour qu’il passe de bons moments en étant auprès de lui à tous les jours. Personne ne devrait avoir à vivre la perte d’un être qu’on a aimé.
Marie-France et Yvan
- Marie-France LeMoine , le
7 août 2020
Toutes mes condoléances à sa conjointe Judy qui a fait preuve d'un très grand dévouement avant et durant le placement de Claude. Sa présence assidue a sûrement aidé Claude à accepter sa maladie. Mes condoléances vont aussi à son fils dont il était si fier et à ses petits-enfants. Repose en paix Claude.
- louise bergeron, le
6 août 2020