À l'hôpital de l'Enfant-Jésus, le 2 juin 2013, à l'âge de 85 ans, est décédé monsieur Claude Boucher, époux de feu madame Gisèle Garner. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com
le jeudi 6 juin 2013, de 13 h à 14 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 14 h. L'inhumation des cendres suivra au cimetière St-Charles.
Il laisse dans le deuil ses filles Manon et Marlène Boucher ; ses petits-enfants Louis-Patrick et Laurie-Pier Girardin, de nombreux neveux, nièces et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, téléphone: 418 683-8666, site web: www.cancer.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Malgré la distance j'ai bien pensé à vous je partage votre peine, mes sympathies. Pierre Couturier
- Pierre Couturier, le
7 juin 2013
sincere condoleances a la famille boucher de la famille francine arsenault
- nancy arsenault, le
6 juin 2013
Je sais comment votre père était présent et attentionné pour vous. Au nom de l'équipe du centre de jour et en mon nom personnel, je vous offre nos sincères condoléances ainsi qu'à votre famille. Elaine Ouimet éducatrice IRDPQ
- Elaine Ouimet, le
6 juin 2013
Chères cousines, C'est avec un grand chagrin que j'ai vu l'avis de décès de Claude dans le journal Le Soleil hier. C'est le dernier de la famille Boucher qui nous a quittés. Je partage votre peine et j'ose croire que vous pourrez surmonter cette épreuve avec sérénité. Considérant que mon mari est décédé en mars 2012, je peux facilement comprendre ce que vous vivez. Mes plus sincères et profondes condoléances. J'aimais beaucoup Claude et Gisèle. Ils étaient plus des amis, quand j'étais fille, qu'on oncle et une tante mais la vie a divisé nos routes ...! Affectueusement - Monique (fille de Fernande).
- Monique Careau Malenfant, le
5 juin 2013
Un petit mot pour te dire que j'ai une pensée particulière pour toi dans cette épreuve que tu traverses en ce moment. Je te souhaite tout le réconfort possible. Mes sincères condoléances.
- Diane Rondeau, le
5 juin 2013
Bonjour Manon et Marlène, nous venons d'apprendre la triste nouvelle du décès de notre cher ex-voisin et de votre père Claude avec qui nous partagions régulièrement. Nous désirons vous offrir toutes nos plus sincères sympathies. Nous ne pourrons malheureusement pas être présents car nous serons en dehors de la région du 6 au 9 juin. Nous vous envoyons des pensées positives pour vous aider et appuyer dans ces moments tristes et surtout pour vous donner l'énergie requise pour assumer les responsabilités familiales qui en découlent. Nous vous embrassons. Francine et Claude
- Claude Martel & FRancine Trudel, le
4 juin 2013
Mes sympathies à toi Marlène et Manon ainsi qu'a toute votre famille, je suis très peinée d'apprendre le décès de Claude.
- Diane Lafond (Jacques Careau), le
4 juin 2013