À l'Hôpital St-François d’Assises, le 6 mars 2016, à l’âge de 89 ans, est décédé monsieur Claude Boulanger, époux de madame Huguette Robitaille, fils de feu madame Rose-Anna Dallaire et feu monsieur Alphonse Boulanger. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances en présence des cendres à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, av. Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418-688-2411
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418-688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
le vendredi 25 mars 2016 de13 h à 15 h. Une liturgie de la parole sera célébrée au salon le même jour à 15 h. L’inhumation des cendres se fera à une date ultérieure.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants: feu Michel (Nicole Bourret); ses petits-enfants : Mélanie (Alexandre Lemay) et Dany (Catherine Charest); ses deux arrière-petites-filles : Raphaëlle et Rébécca; ses beaux-frères et belles-sœurs : Susanne (Jean Moreau) et Monique (André Masse) ainsi que ses neveux, nièces, et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital St-François D’Assises pour leur dévouement et les bons soins prodigués.
Messages de sympathie
Chere Huguette Mes plus sinceres condoleances en ces moments tristes a toi et toutes ta famille. Bon courage. Suzanne .
- Suzanne Fortin, le
25 mars 2016
Nous t'aimons, chère Huguette, et nos sentiments les plus généreux t'accompagnent. Nous t'offrons nos condoléances et souhaitons que ta santé te permette d'apprécier la vie.
- Yvon Bellemare et Andrée Filteau, le
25 mars 2016
Nos sincères condoléances. Nous souhaitons bon courage à toute la famille. Que Dieu vous accompagne dans cette épreuve. Bien que douloureuse, la perte de ton mari,chère Huguette, que tes meilleurs souvenirs soient pour toi sources de réconfort et de consolation. Marie Paule et Claude
- Claude Trottier, le
25 mars 2016
Toutes nos condoléances à vous trois, pour le passage de Claude le grand père dans l'autre monde. Nous savons que la situation est très difficile à supporter en ce moment, mais n'oubliez pas que la mort n'est que la fin de la vie physique et est le début d'une vie éternelle. Que nos prières vous soulagent pendant cette période difficile. Amicalement, André Bourret et Annie Valenti.
- André Bourret, le
21 mars 2016
Chère Huguette, J'ai de bons souvenirs qui me reviennent alors que je pense à oncle Claude. Que l’amour de la famille te réconforte en ces jours difficiles. Mes plus sincères condoléances. Ta nièce Suzanne oxo
- Suzanne Moreau, le
14 mars 2016
Toutes nos sympathies. Nos pensées sont avec vous.
- Stephan et Catherine, le
11 mars 2016