À la Maison Michel-Sarrazin, le 31 mars 2019, à l’âge de 70 ans et 7 mois, est décédé monsieur Claude Cantin, époux de madame Rita Brassard, fils de feu dame Pauline Dumont et de feu monsieur Aurèle Cantin. Il demeurait à Québec.
La famille vous accueillera pour les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire St-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6
le vendredi 19 avril 2019, de 13 h à 16 h. Un hommage lui sera rendu au salon à 15 h 30. L’inhumation des cendres aura lieu ultérieurement avec la famille immédiate.
Outre son épouse Rita, il laisse dans le deuil sa fille et son gendre Kim (Serge Boutin); ses petits-enfants : Megan, Tristan, Karel et Alex; ses frères et sœurs : Marc (Josée Côté), Raymond (Précile Langlois) et Diane (Michel Lécuyer); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Brassard; ainsi que sa tante Gisèle Cantin, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Merci à l'hôpital Laval et la Maison Michel-Sarrazin pour les bons soins attentionnés. Particulièrement à Madeleine, Karel et Marie-Madeleine ainsi qu'aux Dre Michèle Lavoie et Dre Audrey Bouffard.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, 2101, chemin St-Louis, Québec (Qc). Téléphone : 418 687-6084. Courriel : [email protected]. Site web : www.michel-sarrazin.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Chère Kim,
Nous tenons à t'offrir nos plus sincères condoléances. Il en va de même pour ta famille et pour tous les proches de ton père.
Saches que tous tes collègues sont avec toi dans cette épreuve.
Afin d'aider d'autres personnes, un don a été effectué à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin
- Les employés de Icentia, le
19 avril 2019
Je vous envoie tout notre amour et toute ma force en cette période d'immense chagrin.
Nous sommes de tout cœur avec vous.
Nicole et Monique Brassard
- Nicole Brassard, le
19 avril 2019
À l’occasion de ce triste décès, veuillez accepter mes plus sincères condoléances. Ce moment est une occasion de réaliser que la vie est précieuse pour ceux qui sont encore de notre monde. Il nous rappelle aussi notre jeunesse et les visites familiales. Bon courage à chacun de vous. Je conserve de beaux souvenirs de Claude, mon cousin. Je profite de cette rare occasion pour vous transmettre nos meilleures salutations.
André Prévost et sa conjointe Isabelle et au nom de ma mère Gisèle Cantin
- André Prévost, le
18 avril 2019
Nous avons appris la triste nouvelle.
C’est un moment fort douloureux pour lequel nous tenons à vous offrir notre affection et notre soutien.Malheureusement nous ne pourrons pas être présent pour vous offrir nos condoléances lors de ce 19 avril .Étant à l'extérieur de la région nous serons en pensées avec vous tous
Nos condoléances à tous les proches de Claude et spécialement à toi Rita et Kim
Louise & Pierre Bégin
- Louise & Pierre Bégin, le
14 avril 2019
Sincères sympathies Rita ainsi qu’a ta famille, nos pensées sont avec vous durant ces moments difficiles!
Amitié!
Remi Desgagne et Estelle Lachance
- Estelle Lachance, le
8 avril 2019
Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Je suis de tout coeur avec vous tous dans ces moments difficiles. Je ne pourrai malheureusement pas me rendre aux funérailles mais vous serez dans mes pensées.
- Marthe Fournier Guay, le
7 avril 2019
Mes sympathies à la famille, je garde de bons souvenirs de Claude.
Je suis désolée. Je serai absente pour la cérémonie.
- Pierrette Bégin, le
6 avril 2019
Toutes nos condoléances. Nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles.
Michelle et François Pelletier
- Michelle Pelletier, le
6 avril 2019
Nos plus sincères condoléances à toute la famille.
- Ginette et Jean Hains , le
6 avril 2019
Que ces quelques mots vous apportent réconfort et soutien pour la perte d'un être cher. Nos sympathies à toute la famille
Diane, Ghislain et André
- Ghislain Lachance, le
6 avril 2019
Bonjour,
Il n’y a pas de mot pour exprimer notre profonde sympathie.
Malgré le deuil que toute la famille vit, nous sommes certains que les souvenirs vécus de Claude finiront par dominer sur la peine de sa perte.
Nous quittons pour Paris et Budapest le jeudi 18 avril ce qui rend notre présence impossible.
Également, Francine & Rolland seront de garde à Montréal chez leur fille Audrey en partance pour Londres pour le week-end de Pâques.
De plus, Nicole et Maurice seront de retour de Floride que vers le 25 mai prochain.
Par contre, Guy et Diane seront présents à la cérémonie hommage du 19 avril.
Nous espérons que cette pensée sincère de sympathie vous sera d’un certain réconfort.
Nos plus sincères condoléances.
Anna-Maria et Pierre
Francine & Rolland
Nicole et Maurice
Guy et Diane
- Pierre Dumont, le
6 avril 2019
Dennis se joint à moi pour vous offrir à tous nos sincères et affectueuses condoléances. J’ai passé de très bons moments avec vous tous sur la Côte du Passage. C’est Claude qui m’ initiée à Donovan. Je vous embrasse
Johanne
- Johanne Dumont , le
6 avril 2019
Gaston et moi offrons à vous deux ainsi qu'à toute la famille nos plus sincères condoléances.
Nous ne pourrons être présents à la cérémonie, nous y serons en pensée.
Nicole Blouin & Gaston Bégin
- Nicole Blouin, le
6 avril 2019
Toutes mes sympathies ma belle. Je garde de beaux souvenirs de mon cousin Claude. Je suis de tout cœur avec toi et la famille. Malheureusement le 16 , je serai à l’extérieur de Québec mais je penserai à toi.
Sincèrement
Lise
- Lise Bégin , le
5 avril 2019
Mes plus sincères sympathies à Rita et sa famille .
Claude était un bon vivant j’en garde un bon souvenir.
- Mariette Fournier, le
5 avril 2019
Nos sincères sympathies à toute la famille. Je ne garde que de bons souvenirs de mon cousin, notamment sa jovialité. Laurent et Johanne
- Laurent Dumont, le
5 avril 2019
Toutes nos condoléances. Je pense souvent à toi dans ces moments difficiles.
- Madeleine Dorval, le
5 avril 2019