Fleur Blanche

À la mémoire de

Claude Chiasson

1932 - 2020

Au C H U - Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 31 mai 2020, à l’âge de 88 ans et 4 mois, est décédé monsieur Claude Chiasson, époux de madame Raymonde Gagnon, fils de feu madame Yvonne Bourgeois et de feu monsieur John Chiasson. Il demeurait à Boischâtel.

Vu le contexte actuel, ses funérailles auront lieu avec sa famille proche en toute intimité et ses cendres seront inhumées au cimetière Saint-Charles.

Il laisse dans le deuil outre son épouse; ses enfants: Yves (Élise Trottier), Nicole (Benoit Cliche), Denise (René Simoneau), Alain (Nathalie Giroux) et Martin; ses petits-enfants : Hugo (Sarah Boilard), Noémie, Annabelle et Stéphanie (fille de René Simoneau); ses arrière-petits-enfants Félix et Léa; sa sœur et son frère Suzanne et Michel Chiasson; ainsi que ses sœurs de la famille Lapierre : Adrienne, Georgette et Almonza; ainsi que ses oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s et Louise Galarneau qui a toujours été présente auprès de notre famille.

Un sincère remerciement à son médecin, le docteur Pierre Diamond, en qui nous avions pleinement confiance et les anges des soins palliatifs de l'hôpital l'Enfant-Jésus.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC, téléphone : 418 682-6387, site Web : www.coeuretavc.ca.

Messages de sympathie

Nous pensons à toi en ce moment de tristesses et souhaitons que les prochains jours t’ apporte réconfort et apaisement Que chaque beau souvenir de ton être chère t’apporte tout le réconfort nécessaire pour les jours à venir

- Juliette et la famille, le 23 juillet 2020

Bonne fête des pères papa. Tu me manques, je m'ennuie de rire avec toi. Je sais que tu es bien là-haut et qu'enfin, tous les mystères de la vie et de l'univers te sont dévoilés. Tu voulais tellement tout savoir! Je suis certaine aussi que tu as déjà fait trois fois le tour de la Terre , explorant à ta guise. Merci à tous pour vos messages bienveillants. Xxx

- Nicole Chiasson, le 22 juin 2020

Je veux souhaiter mes plus profondes condoléances a Raymonde, Suzanne,Denise Nicole,Yves,Martin,Alain et a tout les proches de la famille.Claude veille bien sur Raymonde pour quelle reste longtemps et quelle soit heureuse.Pars en paix sans souffrance pour un repos bien mérité en pleine sérénité.Je te souhaite une bonne fête des pères au paradis. Nathalie.

- Nathalie Giroux, le 17 juin 2020

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Lisa Carney, le 14 juin 2020

Nous t'offrons nos plus sincères sympathies de Rita et Marie Anne. Courage

- Marie Anne Chiasson, le 7 juin 2020

Dorénavant, une étoile brille au ciel, Claude Une personne chère ne nous quitte jamais! Elle vit au plus profond de notre coeur et, pour la revoir, il suffit de fermer les yeux Nous pensons à vous dans ces moments difficiles Bon courage!

- Henriette et Jean-Guy, le 7 juin 2020

Bonjour Raymonde, Les souvenirs de rencontre en ta présence et celle de Claude, en bordure du lac Magog, me restent chers. Courage! Lise

- Lise gosselin, le 7 juin 2020

Je vous souhaite un beau voyage Mrs. Chiasson votre nouvelle vie débute, vous allez maintenant vivre sans souffrance et protégé ceux que vous aimer. Merci pour tout ceux que vous avez aimer soit Denise et le reste de votre famille. Je partage votre chagrin Denise et René prenez soin de vous. Lyne xxx

- Lyne, le 6 juin 2020

Nous vous offrons nos plus sincères sympathies, nous pensons à vous autres en cette période difficile. Claude était un cousin et aussi un ami. Bon courage Raymonde!

- Isaac & Lydia Lapierre, le 6 juin 2020

Nous vous offrons des pensées de sympathies, de paix et de sérénité. Maher et Alice Boulos 6 juin 2020

- Alice Boulos, le 6 juin 2020

Mes meilleures pensées vous accompagnent, en ce temps particulier. Je demande à Claude de vous aider. Chantal

- Chantal Beaudet, le 6 juin 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt