Fleur Blanche

À la mémoire de

Claude Chrétien

1949 - 2018

Au C H U - Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 15 mai 2018, à l’âge de 68 ans et 10 mois, est décédé monsieur Claude Chrétien, fils de feu madame Marcelle Pinault et de feu monsieur André Chrétien. Il demeurait à Québec.

 

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Duberger - Les Saules
2620, rue Darveau, Québec G1P 3V5

le dimanche 27 mai 2018, de 12 h à 14 h 30. Un dernier recueillement aura lieu au salon le même jour à 14 h 30. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Notre-Dame-de-Belmont à une date ultérieure.

Il laisse dans le deuil ses enfants: Guillaume (Audrey) et Geneviève; ses petits-enfants: Antoine, Rosalie, Émile et Camille; son frère Jean; ses sœurs Suzanne et Lyse. Il laisse aussi dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille tient à remercier tout le personnel de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus pour les bons soins prodigués, son dévouement et son soutien.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer. Des formulaires seront disponibles sur place.

 

Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

J'ai étudié avec Claude et travaillé en tourisme avec lui. Claude était tellement agréable et sympathique. Son décès si jeune en un sens est désolant pour sa famille et ses amis et collègues.

- Jacques Leclerc , le 18 janvier 2021

Ma chère Suzanne, J'ai été étonnée d'apprendre le décès de ton frère Claude. J'en suis désolée. Il me semble que nous étions encore ados juste hier. Comme le temps passe. Je t'offre, ainsi qu'à ta famille, mes plus sincères condoléances. Prends soin de toi en cette période sûrement difficile pour vous tous. Amitiés, Carole Gauvin-Yantha

- Carole Gauvin, le 26 mai 2018

Claude et moi avons guidée ensemble pour les tours dupont,claude était toujours de bonne humeur et joviale,excellent guide il adorait sa job,un vraie pros.Maintenant tu ne souffre plus prends soin de toi Claude we shall see each other on the other side,chow!

- gary turpin, le 24 mai 2018

La famille Bélisles désire offrir leur Sympathie les plus sincère au votre. Nous offrons notre support pour ces heures pénibles à vivre. Sachez que Claude lui pense a vous et sera la pour combler vos peines, Sincèrement Denise, Gilles Bélisles , sans oublier Hugo malgré son absence en déploiement

- Gilles Bélisles, le 21 mai 2018

Mes plus sincères condoléances Geneviève. Je t'envoie plein d'ondes positives pour t'aider à passer à travers ce dur moment. Bon courage.

- Monia Girard, le 21 mai 2018

Je te souhaite toutes mes sympathies, je pense à toi et je sais que tu es forte.prends soin de toi et embrasse les enfants, aux plaisirs de se revoir.

- Rachel, le 21 mai 2018

Bonjour, Ce fut une grande surprise pour Nicole et moi d'apprendre le décès de votre père. Nous savions que Claude n'avait pas une bonne santé depuis un bon moment, mais par les brides d'information que nous avions de Nicolas, et de Guillaume que nous voyons de temps en temps, nous croyions que son état était stable. Nicolas vient de nous apprendre qu'il a succombé à un cancer de la langue et de la gorge : ce fut sûrement une dure épreuve pour vous de l'accompagner vers la fin de sa vie. En ce moment de grande peine, nous vous offrons nos condoléances les plus sincères. Avec le temps, la douleur s'effacera et laissera place aux agréables souvenirs que vous laissera votre père. Nous l'avons côtoyé plusieurs années quand vous étiez nos voisins, et nous garderons de lui le souvenir d'un homme doux, pince sans-rire et bon vivant. Bon courage! Nicole et Michel

- Michel Crête, le 20 mai 2018

Nos plus sincères sympathies à vous deux de même qu'à la famille. Nous conservons un excellent souvenir de nos anciens voisins de la rue Du Comte. Nous aurions bien aimé vous offrir nos condoléances de vives voix mais nous serons chez Maxime aux Bermudes ce dimanche. Nous demeurons toujours au même endroit et ce sera toujours un plaisir de vous revoir. Nos plus chaleureuses condoléances. Jacques, Micheline, Maxime et Catherine Boivin XX

- Micheline Garceau et Jacques Boivin, le 19 mai 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt