Au C H U - Hôpital St-François d'Assise, le 22 août 2017, à l’âge de 55 ans et 3 mois, est décédé monsieur Claude Fontaine, fils de madame Jeannine Bouret et de feu monsieur Armand Fontaine. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, au
Mausolée Catherine de St-Augustin,
1460 Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec, QC G1N 3Y6
le 2 septembre 2017 dès 9 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au Mausolée le même jour à 10 h. L’inhumation des cendres suivra.
Il laisse dans le deuil sa mère, ses frères et sœurs : Danielle (Jean-Guy Morin), Pierre (Yolande Métivier), Carol et Marie (François Beaurivage) ainsi que tous ses neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 4715 Avenue des Replats, Québec, QC G2J 1B8, http://www.coeuretavc.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Tél. : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Lorsque je traverse le parc de Brébeuf, sur deux roues, j'ai pris l'habitude de te saluer Claude.
- un ancien ami, le
4 septembre 2017
Je désir offrir mes plus sincères condoléances à la grande Famille de CLAUDE et, avec ses nombreux amis, je partagerai le douloureux deuil. Je suis littéralement sidéré. Très soudain et surtout trop jeune...
Je suis extrèmement désolé de ne pouvoir assister à la cérémonie, mais soyez certains que j'y serai en pensées.
Salut Claude...
- Mario Dupéré, le
1 septembre 2017
Toutes mes sympathies à vous et à toute la famille.
- Denise Duchesneau, le
31 août 2017
Mes sincères condoléances à la famille.
Mes meilleures pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
Daniel Tremblay
Entretien Majolu
- Daniel Tremblay, le
30 août 2017
Michèle et moi offrons nos plus sincères condoléances à la mère de Claude ainsi qu’à toute sa famille. Claude, depuis plus de 40 ans tu étais un ami sincère sur lequel on pouvait toujours compter et un agréable partenaire de golf. 55 ans c’est beaucoup trop jeune pour mourir. Je garderai de merveilleux et précieux souvenirs de toi, surtout de notre dernière partie de golf ensemble à la fin juillet. Salut mon chum, tu vas me manquer.
- Richard Villeneuve (Le Poche), le
30 août 2017
Nos sincères condoléances et bon courage.
- France Caouette et MarcDorval, le
28 août 2017
Mes sympathies à la famille de Claude. Un bon ami d'enfance de la rue Lasarre. On a joué au hockey dans la rue et que dire de la rivalité Canadiens -Nordique, j'en garde un très bon souvenir.
- Jean Vézina, le
27 août 2017
Nous désirons offrir à madame Fontaine,à Danielle, et à la famille nos plus sincères condoléances
- Francine Miller et Rosaire THERRIEN , le
26 août 2017
Mes plus sincères condoléances à toutes la famille. 55 ans c'est beaucoup trop jeune pour partir mon cher Bonnet, ça faisait plus de 40 ans que l'on se connaissait, même si nous avions pris des chemins différents. Tous les souvenirs que j'ai de toi, ton rire contagieux ta sincère amitié vont m'accompagner pour le reste de ma vie. Salut mon amie, je ne t'oublierai jamais. Louis-Marie Boucher (Atdou).
- Louis-Marie Boucher, le
26 août 2017
Mes plus sincères condoléances à toute la famille de Claude. C'est avec une grande tristesse que j'apprends le départ de mon très cher ami depuis près de 40 ans. Je garde en mémoire des très beaux souvenirs passés ensemble. Salut mon chum! Marc Racine
- Marc Racine , le
26 août 2017
Mes plus sincères condoléances, .
À toute la famille Fontaine
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre cœur, seront pour vous réconfortants. x
- Rose Thibault Daniel Gingras ,Therese Courcy , le
25 août 2017
Mes plus sincères condoléances. Très surpris et peiné d'apprendre le décès de Claude qui était aussi un ami de mon frère Marc.
- Denis Racine, un ancien de l'IGIF, le
25 août 2017