Cher Claude,
Tu nous a quittés bien trop tôt de manière inattendue, jeudi le 15 décembre par un bel après-midi d’hiver. Nous restons derrière toi, désemparés et remplis de chagrin : moi ta conjointe Denyse, tes enfants Stéphane (Guylaine Clermont) et Nathalie (Éric Lapointe), les petits-enfants qui te sont chers : Vanessa, Alexandre (Stéphanie), Yannick (Jade), Delphine, de même que ton arrière-petit-fils Charles. Tu te réjouissais de son arrivée, et voilà que tu pars six mois plus tard.
De ta fratrie, Claudette, Madeleine, Monique, Pierrette, Ginette, Alain t’ont précédé. Tu laisses Diane, Céline, Manon, André, Gaétan.
Tes belles-sœurs Rivest : Michèle (Alain Déry) et Louise ont eu la chance de t’apprécier, de même que mes nièces et neveu Laurence, Gabrielle, et Louis.
Nous avons passé de belles années à la ferme avec la terre et le jardin, puis nos chers amis de la grange. Les animaux sauvages faisaient aussi ta joie, dans le ciel et les champs. La beauté de cet endroit t’a encouragé à exercer tes talents de menuisier, et découvrir ceux de cuisinier.
Parents et amis sont invités à rendre un dernier hommage à Claude, le samedi 28 janvier 2023 à partir de 13 h 15, au
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie Lévis (Québec) G6V 8X1
Je remercie Madame Véronique Pouliot, pharmacienne, qui a tout fait pour nous aider. Merci au médecin de famille, Dr. Chapleau-Richard. Je transmets ma sincère reconnaissance au Dr. Véronique Paquin et l’équipe des soins intensifs de l’Hôpital de Montmagny, pour leurs soins dévoués jusqu’à la fin. Claude, tu as déployé beaucoup d’efforts pour venir à bout de la maladie qui t’a emporté. Je salue ton courage exemplaire, et qu’il nous serve de modèle.
Si vous le pouvez, s’il vous plaît faites un don à la Fondation de l’Hôpital de Montmagny.