Fleur Blanche

À la mémoire de

Claude Fortier

1937 - 2021

À son domicile, le 10 juin 2021, à l’âge de 83 ans et 9 mois, est décédé monsieur Claude Fortier, époux de feu madame Louise Dorais, fils de feu madame Marie Éva Lepage et de feu monsieur Roméo Fortier. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances au Mausolée Marie-de-l’Incarnation du cimetière St-Charles (1460, boul. Wilfrid-Hamel, Québec)

le mercredi 7 juillet 2021 à 13 h, suivra ensuite la cérémonie à 14 h ainsi que la disposition finale des cendres au même endroit.

Il laisse dans le deuil sa fille Sylvie (David Hamilton); ses petits-enfants et arrière-petits-enfants; ses frères et sa soeur : Claudette, Pierrette (feu René Côté), Pierre (Reglas Calas) et Michel (Jocelyne Campagna) ainsi que ses neveux et nièces, tout particulièrement Marie Dubuc ainsi que ses cousins, cousines et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC, téléphone : 418 682-6387, site Web : www.coeuretavc.ca ou à la Fondation du CHU de Québec, téléphone : 418 525-4385, site Web : https://www.jedonneenligne.org/fondationchudequebec. Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Je viens d’apprendre le décès de ton frère Claude, mes plus sincères sympathies

- Lise Lepage , le 25 mai 2022

Mes sincères condoléances. JE GARDE un très bon souvenir de notre enfance.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Suzanne Bernier, le 1 juillet 2021

Que Claude puisse t- il reposer en paix et sérénité. Que sa famille et ses proches ,comme le Phoenix, poursuivre leurs routes vers les jours meilleurs !

- Robert, le 1 juillet 2021

mes sympathies les plus sincères a tous .

- claude renaud, le 1 juillet 2021

Toutes mes sympathies à la famille xxx

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Nancy esculier, le 30 juin 2021

Je tiens à vous exprimer mes sympathies à Marie et à la famille que mes pensées vous accompagnent

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Manon Clavet, le 30 juin 2021

Toutes mes sympathies à sa grande famille xxx

- Hugues et Andrée Lecours , le 30 juin 2021

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt