Le 30 mars 2014, à l'âge de 75 ans, est décédé paisiblement à la maison et entouré de sa famille, monsieur Claude Gaboury, fils de feu monsieur Rodolphe Gaboury et de feu dame Loringa Petitclerc. Natif de Sillery, il demeurait à Charlesbourg.
Il laisse dans le deuil : sa conjointe Raymonde Seto, son fils Yvon (Johanne Leclerc) et sa fille Nancy (Martin Bilodeau); ses petits-enfants : Geneviève Roy (Steve Rouleau), ainsi que Samuel, Myriam et Thomas Bilodeau; ses arrière-petites-filles : Laurence et Anne-Sophie Rouleau; ses frères et sœur : Jacques (Claudelle Levasseur), René (Mimi Labonté), Noël et Ginette (Léo Babin). Il laisse également dans le deuil la famille Leclerc soit : les enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants de Raymonde sa conjointe; la demi-sœur de Raymonde : Anne Fjeld (Bjorn Gran) de la Norvège; la mère de ses enfants Huguette Guay; plusieurs neveux, nièces, cousin(e)s et amis(e)s.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, blvd Henri-Bourassa, Québec (QC) G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com
le vendredi 11 avril 2014, de 18 h 30 à 22 h et le samedi 12 avril 2014, de 11 h à 14 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 14 h. L'inhumation des cendres se fera au cimetière St-Michel de Sillery et dans l'intimité, à une date ultérieure.
Un remerciement spécial au personnel soignant du CLSC La Source qui nous ont apporté leur soutien dans ses derniers moments.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer, téléphone: 418 657-5334, site web: www.fqc.qc.ca - ou à la Fondation Maurice Tanguay, téléphone: 418 627-5527, site web: www.fondationmauricetanguay.com - Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (QC) G1L 2N9
Téléphone : 418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Je n'avais que sa voix qui me venait de l'autre coté de l'aclantique ; quelques photos par internet ; puis la vidéo par Skype. Claude était tout les soirs là, avec sa bonne humeur et son humour, son bon sens et sa répartie. Nous les français, de l'autre coté de l'océan, nous avons apris à l'apprecier et à l'aimer. Je ne suis pas vraiment croyant, mais je sais une chose, si le paradis existe, il y est assi à nous regarder. Merci à toi. Tu nous a donné du soleil ! Tu vas me manquer, Claude !
- Max Dautel, le
13 avril 2014
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Ghislain Caron et Hélène Turcotte
- GHISLAIN CARON, le
12 avril 2014
Lorsque nous perdons un être cher, nous réalisons que le temps ne se rachète pas. Les bons moments, les joies, les rires... tous les instants de votre histoire resteront dans votre mémoire et ensoleilleront l'avenir. Toutes nos sympathies.
- Jean Gagnon , le
12 avril 2014
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- LIEVEN Paul, le
11 avril 2014
A la famille de Nancy, nous partageons votre peine et nos meilleures pensées vous accompagnent. Nous espérons que les bons mots de chacun sauront vous apporter le réconfort que vous avez besoin pour traverser cette période difficile. Sincères sympathies, Marcel et Denise Falardeau
- Marcel et Denise Falardeau, le
11 avril 2014
Toutes mes condéléances à vous et votre familles.
- Josué Chouinard, le
11 avril 2014
La mort n'est pas l'obscurité. C'est une lampe qui s'éteint, (car le jour se lève) La mort n'est pas crépucule de la fin de l'homme mais plustôt l'aurore de l'éternité de sa vie. Je sympatise avec ma famille Jacques et Claudelle Gaboury
- jacques et claudelle, le
11 avril 2014
Nous vous offrons nos plus sincères sympathies. Nos pensées sont avec vous et votre famille en cette dure épreuve.
- Robert Lemoyne et Cindy Lebel, le
11 avril 2014
Je désire offrir à Yvon et sa conjointe Johanne ainsi qu’à leur famille, mes condoléances en espérant que cette dure épreuve se vive le plus sereinement possible. Mes pensées vous accompagnent!
- François Côté, le
11 avril 2014
Mes sympathies, et tous mes bons souhaits d'amour et de paix, afin de bien vivre cette épreuve. Une collègue de travail, Lyne Roberge
- Lyne Roberge, le
11 avril 2014
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Gisèle Cérat Buscio, le
10 avril 2014
Sincerement je vous offre toutes mes sympathies pour la perte de votre mari. Je vous croisais regulierement en tant que voisine de fin rue...depuis deja 14 ans. Bon courage dans ce triste passage...je vous espere le soutien de vos proches. Prenez soin de vous... Johanne (245, de Sion)
- Johanne Tremblay, le
10 avril 2014
Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances, nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles. Pierre Deschênes et Manon Laroche
- Pierre Deschênes, le
10 avril 2014
À mes bons amis Yvon et Johanne ainsi qu'à toute votre famille affligée par ce deuil, je vous offre mes plus sincères condoléances. Yvon, je n'ai rencontré ton père qu'une seule fois et j'en garde le souvenir d'un homme heureux qui aimait pleinement la vie. Je suis certain que de la haut, il veillera sur vous tous. Bon courage Bruno Canuel, le 10 avril 2o14
- Bruno Canuel, le
10 avril 2014
Pour nous qui étions voisins, nous gardons en souvenir son sourire et sa bonne jovialité. À la famille, toute notre sympathie.
- Yvan Simard et Claudette Simard, le
10 avril 2014
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Ce n'est jamais facile de perdre une personne que l'on aime de tout son coeur mais quand la souffrance devient trop grande c'est une marque d'amour encore plus grande que de le laisser partir vers un endroit merveilleux ou il ne souffrira plus. À toi ma chère Raymonde qui a passé avec Claude ses derniers moments de vie et à toute sa famille et la tienne je vous offre mes sincères sympathies et beaucoup de courage pour passer à travers cette dure épreuve.
- Christiane Deschenes, le
10 avril 2014
Nous souhaitons nos sympathie à la famille Andrée Bilodeau et Hélène Marie-Andrée et Mario
- marie-andrée bilodeau, le
9 avril 2014
Mes condoléances les plus sincères, à la famille, et plus particulièrement à Mme Raymonde, qui étaient mes voisins depuis nombre d'années. Je me souviendrai toujours de Mr. Gaboury, lorsqu'il entretenait diverses conversations avec moi, on le voyait souvent tondre son gazon avec soin, arranger les arbres, passer la souffleuse, c'était ses passions. Il m'a toujours dit qu'il n"aimait pas particulièrement les voyages, mais celui-ci je suis sure qu'il sera en 1ère classe, jusqu'à sa destination. Je garde un bon souvenir de lui.
- Monique Gadoury Pigeon(voisine), le
9 avril 2014
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Monique Bilodeau, Patrice Lessard, Nikolas et Nikita., le
9 avril 2014
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Michel Dumais, le
8 avril 2014