Fleur Blanche

À la mémoire de

Claude Gagné

1931 - 2015

Au CHU - Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 20 août 2015, à l'âge de 83 ans et 8 mois, est décédé monsieur Claude Gagné, fils de feu madame Desneiges Bourque et de feu monsieur Adelbert Gagné. Il demeurait à Québec.

Il a été confié à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec (QC) G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le samedi 29 août 2015 à 10 h 30 en l'église de St-Edmond-de-Stoneham (121, 1e Avenue, Stoneham).

Outre son épouse Paulyne Rodrigue, il laisse dans le deuil ses fils : Yves, Frédéric, David et Louis-Antoine; ses petits-enfants : Simon, Benjamin, Anne-Sophie et Charlotte. Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Messages de sympathie

Bonjour. Je sais que votre père est décédé, mais je me permets, en raison de l'intérêt que je porte pour le folklore québécois, de vous demander si vous pourriez me procurer un exemplaire du disque de votre père; celui avec son habit bleu et comportant le reel de Clermont. En fait, je prépare une exposition contenant tous les disques vinyles contenant une ou des pièces de Charlevoix.Je vous serais très reconnaissant de me donner un retour dans les meilleurs délais, et au plaisir de vous lire. Un amateur de musique folklorique de Charlevoix Rosaire Tremblay Baie-Saint-Paul

- Rosaire Tremblay, le 20 avril 2017

Mes sincères condoléances à la famille de mon grand oncle. Que de bons souvenirs de lui à chaque fois que nous étions avec lui. Je vous souhaite beaucoup de courage durant ces moments difficiles. Nicole et Benoit Gagné

- Benoit Gagné , le 30 août 2015

Toute notre sympathie à la famille Gagné, particulièrement à son épouse Paulyne Rodrigue et son fils Louis-Antoine, que nous avons bien connus à une époque où nos enfants fréquentaient la même école primaire. Gilees Gaboury et Claire Pleau

- Gilles Gaboury, le 30 août 2015

Ames petits cousins et cousines Je viens d'apprendre le décès d'oncle Claude, je suis certaine que plusieurs s'amusent ce soir avec lui! Sincères condoléances à toute la famille de la part de toute la famille d'Henri-Paul Couture.

- Louise Couture DeBlois, le 29 août 2015

Le départ de Claude clos le destin d'une génération de quatre frères et une soeur, les enfants d'Adelbert et de Desneiges, tous intelligents, bons vivants, fiers et beaux! Tel était mon oncle Claude dans mes yeux d'enfants et j'ai eu le privilège l'automne dernier de pouvoir le remercier pour tous les beaux souvenirs qu'il m'aura laissé en héritage. Il ne me sera pas possible d'assister aux funérailles samedi pour le remercier à nouveau en compagnie de ceux qui l'ont aussi aimé, mais mes pensées et mes souvenirs seront présents. Sincères condoléances à mes cousins, à la famille et aux proches.

- Michèle Gagné, le 28 août 2015

Je garde plein de beaux souvenirs de toi. Je garde aussi précieusement le tableau de l’arbre généalogique de la famille Gagné que tu m’as donné en cadeau. Mes sympathies à toute la famille.

- Sébastien Gagné, le 28 août 2015

Je suis attristée d’apprendre le décès de votre père, mon grand oncle. J’ai eu la chance de le voir pour la dernière fois à l’occasion de mon mariage, il y a deux ans. Je garde de beaux souvenirs de lui, particulièrement lors des fêtes familiales où il se faisait rassembleur avec sa musique et ses mille et unes histoires. Sa vivacité et son amour de la vie faisaient de lui quelqu’un que l’on croyait éternel. Le temps permettra petit à petit à faire disparaître votre peine et les bons souvenirs resteront toujours. Mes plus sincères condoléances.

- Catherine Gagné, le 27 août 2015

J’ai appris avec tristesse le décès de mon oncle Claude. Je l’ai rencontré pour la dernière fois en août, l’année dernière, au chalet à Saint-Georges, en compagnie de notre cousine Lucie. Il était déjà passablement affaibli et j’ai compris qu’il venait nous faire ses adieux. C’était le dernier d’une génération de Gagné et, depuis le décès de papa, je le surnommais « le patriarche » pour le taquiner. J’aurais aimé assister aux funérailles pour vous rencontrer, mais malheureusement une obligation familiale me retient à Gatineau. J’espère que j’aurai le plaisir de vous rencontrer à une autre occasion et je vous offre mes sincères condoléances.

- Pierre Gagné, le 27 août 2015

Mes plus sincères sympathie beaucoup de courage à toi ton épouse Pauline et toute ta famille

- Celine harton, le 26 août 2015

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Robert fournier, le 25 août 2015

Bonjour Frédéric, Nous vous souhaitons, à toi et à toute les membres de la famille, toutes nos condoléances pour le décès de votre papa. Union de prière et demeurez, après la tristesse du départ, dans la paix et que les souvenirs heureux alimentent votre route pour l'avenir, Sylvie Gingras et Pierre Morissette.

- Pierre Morissette et Sylvie Gingras, le 25 août 2015

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Nous sommes aux Iles de la Madeleine mais prêt de vous dans notre cœur. Louis et Christiane Arsenault

- Christiane, le 25 août 2015

Que de beaux souvenirs de mon grand oncle. Je n'oublierai jamais ces moments où il sortait son accordéon pour apporter de l'ambiance dans nos soirées. Mes sincères condoléance aux proches. Que la terre lui soit légère.

- Sophie Gagné, le 25 août 2015

Mes sinceres condoleances a vous deux, malgre les annees je n oublierai jamais ce que votre pere a peu faire de bien pour moi .... Je pense a vous en cette periode de deuil et je vous envoie un peu de courage pour passer a travers cette periode de tristesse.....

- Marie nathalie letourneau, le 24 août 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt