À son domicile, le 18 mai 2025, à l’âge de 73 ans et 2 mois, est décédé monsieur Claude Gingras, conjoint de feu madame Annette Chagnat, fils de feu madame Noëlla Papillon et de feu monsieur Paul Gingras. Il demeurait à Stoneham-Et-Tewkesbury.
Il laisse dans le deuil, son beau-fils Marc Rivard (Andreane Collard-Simard). Il était le frère de: feu Denise (feu Clément Couture), Diane (feu Mario Desrochers), Suzanne (Laurier Lizotte), Andrée (Jean Pelletier), Jean-Guy (Caroline Joll) et Martin. Il laisse également dans le deuil sa belle-sœur Geneviève Chagnat (Claude Drouin); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, de même que Gaétan Rivard et quelques amis.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6
le mercredi 2 juillet 2025, de 9 h à 11 h. Une cérémonie sera célébrée au salon le même jour à 11 h 15.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer, téléphone : 418 657-5334, site web : www.fqc.qc.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Mes sincères condoléances à toute la famille , j’aurais aimé être avec vous pour l’occasion mais j’ai un commerce et je ne pourrai être avec vous. Mais j’y serai en pensée car vous avez été ma deuxième famille, votre mère que je considérais comme ma mère. Beaucoup de peine mais c’est le chemin de la vie. Je vous salue et vous souhaite bonne continuité.
Jean Bernard
Céline Deslauriers
- Jean bernard, le
27 juin 2025
Quelle tristesse de savoir que la prochaine fois que je ferai une visite familiale au Québec et mettrai les pieds dans la belle maison de Stoneham où j'ai passé du temps lorsque j'étais enfant, mon oncle, avec qui je suis si reconnaissante d'avoir reconnecté dans les dernières années, n'y sera plus physiquement. Je suis avec vous malgré la distance, et mes pensées sont avec Claude, pour qu'il ait un doux passage sur le chemin infini.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Angelune Drouin, le
30 juin 2025
C’est avec tristesse que j ai appris cette nouvelle.Recevez mes sincères condoléances à toute la famille et aux proches .J ai eu le privilège de travailler avec Claude il y a quelques années déjà .Il était très apprécié.J en garde un très bon souvenir .Bon courage ..Bon repos Claude .Danielle Poirier 1 juillet 2025
- Danielle, le
1 juillet 2025
C’est avec regret et déçu de ne pouvoir être avec vous pour le départ de Claude. Je vous offre mes sympathies les plus sincères à toute la famille.
- Michel Duchesne, le
2 juillet 2025
Désolé de ne pas pouvoir vous soutenir en personne. Je vous souhaite mes sincères condoléances. Je suis avec vous en pensée.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Pascal Caron, le
2 juillet 2025
Mes plus sincères condoléances à toute la famille
- Michel Richard et Danielle Cantin, le
2 juillet 2025
Nos sincères condoléances à toute la famille.
- André Hardy et Lise Bonneau, le
6 juillet 2025