Fleur Blanche

À la mémoire de

Claude Rodier

1964 - 2021

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 4 mai 2021, à l’âge de 56 ans et 11 mois, est décédé monsieur Claude Rodier, époux de madame Lyse Doré, fils de feu madame Jeannine Ledoux et de feu monsieur Gaston Rodier. Il demeurait à Saint-Gervais.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Frédérik; ses frères René et André; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Doré; ainsi que les membres de la famille Rodier; ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC, téléphone : 418 682-6387, site web : www.coeuretavc.ca.

Messages de sympathie

Claude, un homme au grand coeur qui aimait la vie, pêcher, voyager, qui s'investissait à fond dans toutes sortes de projets et qui aimait Frédérick plus que tout ! J'en garderai toujours un bon souvenir ! Frédérick et Lise vous avez quelqu'un de très spécial qui veille sur vous !

- Nicole Dignard, le 21 juillet 2021

Monsieur, Madame, Nous vous présentons nos plus sincères condoléances en ce moment douloureux et nous vous adressons tout notre soutien. Nous prenons ces quelques lignes pour vous informer qu'il existe des services pour les personnes endeuillées dans Bellechasse. L'organisme Accueil-Sérénité offre du soutien soit en groupe ou en individuel, afin de vous accompagner dans cette épreuve. Nos services sont professionnels, gratuits et confidentiels. Pour information: 418-883-2121. "Certaines douleurs sont difficiles à consoler mais parfois quelques mots permettent de les apaiser". Sincères condoléances Mariève et Valérie d'Accueil-Sérénité

- Mariève Corriveau, le 20 mai 2021

salut mon frère c'est René te partie tro vite a 56 année moi qui a 55 année ça fait peur m'est c'est la vie di Bonjour aux père et la mère et la tu a du temp pour aller pêcher repose en paix a bientôt dans 45 année et+ ah ah salut

- René Rodier, le 19 mai 2021

Toutes nos sympathies il est reparti pour un long voyage cette fois nous sommes tous sur terre pour accomplir une mission alors que Claude à accompli la sienne bon road trip Claude

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Mimy, Alain et Jennie, le 19 mai 2021

Mes sympathies lyse. Je suis la pour toi et je demeure toujours à la même place. XXSylvie

- Sylvie Michaud, le 18 mai 2021

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt