Fleur Blanche

À la mémoire de

Claude Roy

1932 - 2021

Au C H U L, le 28 mai 2021, à l’âge de 89 ans et 4 mois, est décédé monsieur Claude Roy, époux de feu madame Suzanne Larocque. Il était le fils de feu madame Vitaline Richard et de feu monsieur Joseph Roy. Il demeurait à Québec.

Dû à la situation actuelle liée à la Covid-19, une liturgie de la Parole sera célébrée en privé et sur invitation seulement.

Il laisse dans le deuil ses enfants: feu Serge, Marielle (Serge Bégin), Marc-André (Karine Daigle), Hugo (Émilie Tanguay); ses petits-enfants: Francis, Geneviève, Alexandre, Laurie-Pier, Jasmine, Anthony, Jérémy, Léonie et son arrière-petite-fille Alexe; ses frères et sœurs: Simone (feu Camille Roberge), Yvette (feu Émile Blouin), Monique (Guy Roberge) et André; ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s. Il est allé rejoindre ses autres frères et sœurs.

La famille remercie chaleureusement tout le personnel du 1er et 4e étage du CHUL pour leurs bons soins et leur gentillesse.

Messages de sympathie

Que de multiples beaux souvenir(Travail, chasse, pêche , motoneige et buchage) que j'ai de toi Claude. Je t'aime Claude. Nous pensées vous accompagnent en cette journée. Camil et Jocelyne XX

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Camil Lemieux, le 12 juin 2021

Mes condoléances pour la perte de cet être cher, mes pensées sont avec vous en ce moment difficile. Bon courage

- Manon Thivierge , le 12 juin 2021

nos sinceres sympathies Pierre

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Pierre et Therese Lemieux, le 11 juin 2021

Sincères condoléances a Marielle ,Marc et Hugo ainsi qu’a tous vos enfants .

- André Robitaille , le 10 juin 2021

Après avoir assimilé avec tristesse le décès de Claude, je suis d’autant plus malheureuse parce que je ne pourrai être avec vous tous pour le dernier au revoir. Claude et Gaétan ont travaillé ensemble pendant plusieurs années et une belle complicité s’est établi entre eux, complicité qui s’est poursuivi au sein de nos deux couples. Sous son air austère se cache un Homme avec qui nous avons partagé de grands moments de plaisirs, avec cet Homme nous avons développé une solide amitié, avec cet Homme, nous avons aussi appris les rudiments du golf. Pour ma part, je regrette mon dernier rendez-vous avec Toi. Un souvenir restera gravé à jamais et comme Suzanne, tu me manqueras Toi aussi. En terminant, Marielle, Marc-Andre , Hugo, j’aimerais garder contact avec vous, avoir un peu de vos nouvelles et continuer de vous voir de temps en temps sur Facebook. Si jamais, vous venez à Granby, ma porte vous est ouverte. Désolée de ne pas être avec vous, je vous aime et vous embrasse très fort. Daniel et Manon sont aussi avec vous.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Claudette Hovington, le 7 juin 2021

Nos sympathies

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Jocelyne Begin et Jean-Marie Bouchard, le 7 juin 2021

Nous sommes en pensées avec vous. Nous gardons un bons souvenir de notre oncle Claude. Sincères sympathies. Bon courage. Joanne et Diane (Larocque) et nos familles

- Joanne Larocque, le 6 juin 2021

Nos sincères condoléances et que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère

- Guy et Monique , le 4 juin 2021

Mes plus sincères sympathies, mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Annie Hamel, le 4 juin 2021

Mes sincères condoléances madame Blouin.

- Alice Castonguay, le 4 juin 2021

Mes sincères condoléances Alain Et Lyne

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Alain Deschènes , le 4 juin 2021

Mes plus sincères sympathies ma chère amie, ainsi qu'à toute ta famille. Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. XXX

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Lana, le 4 juin 2021

Mes condoléances à toute la famille.

- Éric Gouin, le 4 juin 2021

Mes plus sincères condoléances.

- Edna Gouin, le 4 juin 2021

Mes sympathies à toute la famillle.

- Aurore Lavoie, le 4 juin 2021

Mes sympathies de la part de Martin Bolduc qui a connu Monsieur Claude Roy et Suzanne Larocque à l'Institut Albert-Prévost de Montréal, où il a été directeur du personnel.

- Martin Bolduc, le 3 juin 2021

Nous aurions bien aimé être avec vous pour partager votre peine On vous offre nos sympathies les plus sincères et on vous embrasse

- Micheline et Serge Tanguay, le 3 juin 2021

Mes pensées sont avec vous pour le départ de votre père. Vous perdez un père attentionné. Dans vos pensées il restera. Je serai des vôtres pour la cérémonie. Tante Micheline

- Micheline Guérin-Roy, le 3 juin 2021

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt