Fleur Blanche

À la mémoire de

Claude Turgeon

1941 - 2020

Au Centre d’hébergement Charlesbourg, le 28 octobre 2020, à l’âge de 79 ans, est décédé monsieur Claude Turgeon, époux de feu madame Micheline Picard, fils de feu madame Rita Bergevin et de feu monsieur Edgar Turgeon. Il demeurait à Québec. 

Il laisse dans le deuil sa compagne Georgette Côté; ses enfants: Daniel (Nadia Beaupré), Benoit (Marie Lavoie); ses petits-enfants: Laurianne, Samuel, Coralie, Léa; son frère feu Michel (feu Pauline Sirois); son cousin Gilles (France Dansereau); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Picard : Lise (Euclide Pettigrew), Lucille (Maurice Rix), feu Monique (Clément Laroche), Suzanne (Fernand Bégin); sa belle-fille Isabelle Pouliot (Michel Labbé) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s. 

Une liturgie de la parole sera célébrée, le samedi 14 novembre 2020 à 10 h 30 en l’église St-Pierre-aux-Liens (Angle des Roses et Boul. Henri-Bourassa, Québec) où la famille recevra les condoléances au sous-sol de l’église une heure avant la cérémonie soit à compter de 9 h 30. L’inhumation des cendres se fera par la suite au cimetière Saint-Pierre de l’Île d’Orléans. 

Un merci tout particulier aux membres du personnel des soins palliatifs du Centre d’hébergement Charlesbourg pour leur dévouement et leurs soins attentionnés. 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation pour les Ainés et l’Innovation Sociale (FAIS), aux soins de l’unité des soins palliatifs du Centre d’hébergement Charlesbourg.
Téléphone : 418-691-0766. Site Web : www.fondationfais.org

Messages de sympathie

Nous somme dans l'Impossibilité de présenter nos condoléance en personne etnous le regrettons vivement Claude était un gentilhomme , il est parti trop tôt

- Lorraine et Fernand rOUTHIER, le 14 novembre 2020

Mes sympathies nous pensons à toi et t’envoyons plein d’énergie en ce temps plus que difficile

- Lyne gagnon, le 11 novembre 2020

MES SYMPATHIES ATOUS FAMILLES EPROUVES.

- RICHARDETCELINE GINGRAS, le 7 novembre 2020

Nous désirons vous offrir nos plus sincères condoléances en ces temps difficiles. Nous garderons un très bon souvenir de Claude. Johanne et Jean-Guy Angers

- Johanne Angers, le 6 novembre 2020

Je souhaite mes sympathies à tous et je vous envoie mes pensées. Je vous aime et je vais garder des bons souvenirs de Claude (feu coupes à Grand-Maman). Je penserai à vous tous (du Nouveau Brunswick) le 14 Novembre.

- Philippe Labbé, le 5 novembre 2020

Au nom du conseil d'administration et des membres du club de golf Orléans, nous vous souhaitons de nos sincères condoléances. Nous garderons un excellent souvenir de M. Turgeon

- JOHANNE GIGNAC, le 4 novembre 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt