Fleur Blanche

À la mémoire de

Claudette Jobidon

1938 - 2021

Entourée de l 'amour des siens, Claudette nous a quitté le 12 novembre
2021, à l'Hôpital de l'Enfant-J ésus.

Elle était la fille de feu Alda Hanley et de feu Paul-Henri Jobidon, ainsi que l 'ex-conjointe de Irénée Goulet.

La cérémonie aura lieu en présence des cendres, le 2 décembre 2021 à 14 h en l'égl ise de la Nativité de Beauport, située au 25, ave du Couvent.

Elle laisse dans le deuil sa grande amie Louise; sa fille France; son fils Louis (Isabelle); ses petits-enfants: Frédéric, Marie-Claude, Xavier; sa
filleule Annie, sa fille de coeur Arl ette; ainsi que ses petits-enfants: Raphaelle et Vincent; elle est allée rejoindre son fils Paulo; ses frères et soeurs: Lise, Michel, Ginette et André; elle laisse également de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et amis(es).

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la fondation Les petits bonheurs d'école, 325, ave des Oblats, Québec, G1K1R9.

Messages de sympathie

Toutes mes sympathies, mes meilleures pensée vous accompagnent.

- Claire Hanley, le 8 décembre 2021

Je vous offre mes plus sincères condoléances à vous tous, je vous garde à jamais dans mon cœur et je conserve de beaux souvenirs de Claudette et de sa grandeur d'âme.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Chantale Falardeau, le 6 décembre 2021

Ma chère Louise, C'est avec surprise et émotion que j'ai appris le décès de Claudette. Je sais à quel point vous étiez près l'une de l'autre depuis de nombreuses années. Je garderai toujours en mémoire ces heures que nous avons consacrées à la Fondation. Claudette et toi y avez mis tout votre coeur et votre énergie. Reçois toutes mes condoléances et mes voeux de bonne santé.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Louise Morissette, le 2 décembre 2021

Mes sympathies à France, Louis , Louise et tous ceux qui sont touchés par le départ de Claudette. Je conserverai d'elle, les beaux souvenirs de notre jeunesse, une fille chaleureuse et aimante. Bon courage. Rina Fillion Labrecque

- Rina Fillion Labrecque, le 27 novembre 2021

mes sympaties a vous deux

- Denis Jobidon , le 26 novembre 2021

Mes plus sincères sympathies à France et Louis et bon courage dans cette épreuve !

- Lucie Jobidon, le 26 novembre 2021

Mes sympathies à vous tous Toute une surprise d apprendre son décès Bon courage dans ce moment difficile

- Francine jobidon , le 25 novembre 2021

Elle est partie trop vite! Dans les dernières années je n'ai pas pris le temps de parler à Claudette, ma marraine d'adoption. J'aurais dû! Aujourd'hui elle est partie et j'espère qu'elle m'entend de là-haut car je ne garde que de bons souvenirs de tous ces moments passés avec vous, que ce soit à Beauport , sur la rue Champfleury, à Thetford mines (où elle nous faisait des menus de restaurants pour déjeuner), au camping à Bernières ou en voyage. Tout au long de mon enfance et de mon adolescence je me suis senti accueilli ! Merci de tout ce bon temps. J'espère maintenant, ma tante, que la paix est avec toi et que toi aussi tu es accueillie à bras ouverts et avec amour. Louise, mon cousin Louis et ma cousine France, mes plus sincères condoléances dans l'épreuve, ma plus profonde sympathie pour vous et vos familles respectives.

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt

- Jean-Francois Riverin, le 25 novembre 2021

Je me souviens, c’était comme un conte de fée pour moi, j’avais environ 10 ans, lorsque ma tante Claudette m’avait gardé quelques jours en été, peut-être même une semaine ou 2 à Thetford Mines. Je passais mes journées avec mon cousin Paul-André et ça sentait tellement bon quand on revenait pour dîner parce que ma tante avait fait des tartes qui étaient encore toutes chaudes et qui refroidissaient sur le bord des fenêtres en répandant leur odeur délicieuse partout dans la maison. On écoutait mon oncle Irénée lire le bulletin de nouvelles de la station de radio au coin de la rue et les annonces qui suivaient n’étaient même pas terminées qu’il était assis avec nous pour manger tous ensemble. Je me sentais bien avec ma tante Claudette, c’était réconfortant. Plusieurs années plus tard, après le décès de ma mère, j’ai retrouvé ce même sentiment chaleureux qui nous enveloppait et nous faisait sentir bien, en allant chez elle à Beauport dans sa maison qu’elle partageait avec Louise, sa compagne de vie. Diane, les enfants et moi offrons nos plus sincères sympathies à Louise, France, Louis et tous ceux qui sont touchés par son départ.

- Steve Griffin , le 25 novembre 2021

Mes sympathies à Louis, France et Louise ainsi qu'à toute la famille de Claudette. Elle était une femme forte et très généreuse que j'ai toujours appréciée.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Eric Griffin, le 24 novembre 2021

Sincères sympathies Louise, je garde de Claudette, le souvenir d’une femme déterminée et très engagée à la cause des enfants. Françoise Potvin

- Françoise Potvin, le 24 novembre 2021

Je suis peinée d'apprendre le décès de Claudette et je vous offre mes sincères condoléances. Je garde le souvenir d'une femme d'amitié et de famille et très dévouée pour la cause des jeunes.

- Micheline Lavallee, le 24 novembre 2021

France et ton frère mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve mes sympathies à toute la famille

- Denise Guay, le 24 novembre 2021

Je ne peux pas imaginer ce que tu dois ressentir en ce moment, mais je veux que tu saches que je suis là pour toi. Mes sincères condoléances.

- Modeste Mukamusana , le 24 novembre 2021

Toutes mes sympathies à la famille

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Guy Mercier, le 24 novembre 2021

C’est avec un immense chagrin que j’ai appris le décès de Claudette. Mes pensées t’accompagnent. Je garde de Claudette le souvenir d’une femme engagée auprès des jeunes. Je lui réserve mon prochain coucher de soleil à Rivière Trois-Pistoles.

- Marjolaine Gingras , le 23 novembre 2021

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt