Fleur Blanche

À la mémoire de

Claudette Marois

1938 - 2019

À la Maison Michel-Sarrazin, le 23 juillet 2019, à l’âge de 80 ans et 8 mois, est décédée madame Claudette Marois, épouse de feu Gilles Gosselin, fille de feu madame Laurette Deslauriers et de feu monsieur Joseph Marois. Elle demeurait à Québec.

Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée. Un service religieux sera célébré en présence des cendres le samedi 10 août 2019 à 11 h en l'église Notre-Dame-de-la-Garde (761, boulevard Champlain, Québec G1K 4J6) où la famille recevra les condoléances à compter de 10 h. Les funérailles seront suivies d’une réception au Yacht Club de Québec situé au 1225, boul Champlain G1K 0A2. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Laurent de l'Île d'Orléans à une date ultérieure.

Elle laisse dans le deuil sa fille Claudine Gosselin; son petit-fils Mathieu Vézina; ses sœurs : Ghislaine (Paul Laverdière) et Aline (René Gauvin); ses belles-sœurs Jeannette Gosselin (feu Jacques Monast) et Jeanine Couturier (feu Roger Marois); ses neveux et nièces; ses cousins et cousines ainsi que plusieurs autres parents et ami(e)s.
Immenses remerciements à toute l'équipe de la Maison Michel-Sarrazin pour leur dévouement, l'excellence de leurs soins et leur chaleur. C'est une deuxième famille. Un merci particulier à Denise de la Fondation québécoise du cancer pour son précieux accompagnement.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin
2101, chemin St-Louis, Québec (Qc). Téléphone : 418 687-6084. Courriel : [email protected]Site web : www.michel-sarrazin.ca ou à la Fondation Québécoise du cancer 190, rue Dorchester Sud, bureau # 50, Québec (Qc). Téléphone : 418 657-5334. Courriel : [email protected]Site web : www.fqc.qc.ca .Des formulaires seront disponibles sur place.

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Nous sommes très triste d’apprendre le décès de ta maman Claudine et de ta Grand- maman Mathieu. Nous sommes de tout cœur avec vous . Nous pensons fort à vous deux et on vous envoie de gros câlins pour apaiser votre douleurs. Prenez soins de vous et courage dans ces moments difficiles. Gros bisous Nathalie Doyle, François Vézina et Maxime Vézina

- Nathalie Doyle, le 6 août 2019

Je viens d'apprendre la triste nouvelle. Toutes mes sympathies à vous deux pour cette grande perte. Paul se joint à moi pour vous envoyer nos meilleures pensées xxx

- Julie Vézina, le 5 août 2019

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- jean-marie laverdiere laverdiere, le 5 août 2019

Bonjour Ghislaine et Paul. Nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances pour le décès de Claudette. Denis et Lyne.

- Lyne Laverdiere, le 3 août 2019

Claudine, Toute mes condoléances pour le décès de ta mère dans les dernier jours. Une étape importante dans la vie de se retrouver orphelin de parents. On devient, comme parent à ce moment la seule référence pour nos enfants !

- Simon Miville-Dechêne, le 1 août 2019

Toutes mes condoléances à vous, votre fils sans oublié ses soeurs et autres membres de la famille. Malgré que c'est le chemin et la finalité qui nous attend tous, perdre sa mère est difficile. Surtout que chaque fois que l'on y pense ce sont les derniers moments, les derniers jours qui s'imposent à nous alors que derrière cet derniers moments il y a des années de bons et doux souvenirs. J'espère qu'à travers la tristesse de cette perte récente vous retrouverez la consolation de tous ces beaux souvenirs dont votre mère était le centre. Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Je garde de très bons souvenirs des rencontres avec Claudette qui était pour moi une grande et sincère amie. Malheureusement je ne pourrai être présent à ses funérailles, étant à l'extérieur pour quelques jours.

- Benoît Mercier, le 1 août 2019

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt