À son domicile, le 21 septembre 2022, à l’âge de 84 ans, est décédée madame Claudine Fendry, épouse de feu monsieur Albert Morin, fille de feu madame Geneviève Poirot et de feu monsieur Joe Fendry. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boul. Wilfrid-Hamel
Québec (Qc) G1N 3Y6
le samedi 5 novembre 2022, de 11 h 30 à 13 h 15. Une cérémonie sera célébrée au salon le même jour à 13 h 30.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Valerie, Philippe (Martine Caron) et Christian (France Bétournay); ses petits-enfants : Patrice et Sarah-Jeanne; son cousin Francis Poirot et sa belle-sœur Edith Leclerc, ainsi que plusieurs neveux, nièces et ami(e)s.
La famille aimerait remercier Dre Anne Savard et le personnel infirmier du CLSC de Limoilou, notamment Martine, Chloé, Marilou, Julie et Marc-Olivier.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association pulmonaire du Québec.
Téléphone : 1-888-768-6669
Site web : www.poumonquebec.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Bonjour Philippe,
Je ne pourrai pas aller t'offrir mes sympathies au salon lors des funérailles de ta mère car je dois me rendre à Montréal samedi et dimanche. Je t'offre de nouveau toutes mes sympathies et j'aurai une pensée pour toi samedi lors de cette étape difficile.
- Christine Labbé, le
1 novembre 2022
Chère Valérie,
Je te transmets mes sincères condoléances.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Anne Bélanger, le
31 octobre 2022
Avec beaucoup de tristesse, j'ai appris le décès de Mme Morin. Je conserve un souvenir heureux de cette femme qui savait profiter de la vie. Reposez-en paix, chère madame.
- Jacques -Alain Lavallée , le
21 octobre 2022
Mes sincères condoléances à vous.
Je partage votre tristesse car votre mère était une personne au grand coeur.
Je me rappellerai toujours de sa douceur et de sa joie de vivre lorsqu'elle nous recevait!
J'aimais ses fous rires et son amour pour les plantes... et ses bonbons à la violette . Elle nous manquera à tous! Christiane
- Christiane Girard, le
20 octobre 2022
Je penserai beaucoup à Claudine ce Samedi 5 novembre. Elle était toujours charmante et à l'ambassade à Paris nous admirions son chic si parisien. Toutes mes condoléances Chère Valérie ainsi qu'à vos frères.
- Nicole Morel-Campbell, le
9 octobre 2022
C'est avec beaucoup de chagrin que j'ai appris la triste nouvelle. Claudine était de ces êtres aimants et faciles à aimer.
Votre famille traverse une des étapes des plus difficiles de la vie et c'est bien sincèrement que je m'associe à votre peine.
Nous savons qu'aucune parole n'est adéquate, les mots, hélas, ayant un bien faible pouvoir dans ces tristes circonstances. Il faut continuer et je vous souhaite à tous tout le courage.
Son image demeurera dans vos cœurs, dans nos cœurs, et son souvenir, j'en suis persuadée, éclairera votre route.
- Lucie Cloutier, le
8 octobre 2022