Fleur Blanche

À la mémoire de

Clémence Lévesque

1931 - 2018

On ne perd jamais les personnes que l’on aime, je serai toujours dans votre coeur.

Au Centre Hospitalier Anne-Laberge, le 12 mai 2018, à l’âge de 86 ans et 10 mois, est décédée madame Clémence Levesque, fille de feu madame Marie-Anna Aubut et de feu monsieur Zoël Lévesque. Elle demeurait à Delson.

Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée. L’inhumation des cendres se fera au cimetière de Courville samedi le 26 mai à 15 h.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Diane et Guy; ses frères et soeur: Marcel, Maurice et Henriette; ses petits-enfants: Simon, Sophia, Geneviève, Alexandre et Stéphany; ses arrière-petits-enfants: Soriel, Émanuel, Béatrice et Jayden ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents

Sincères remerciements au personnel hospitalier d’Anna-Laberge pour les bons soins et leur chaleur humaine.

Les témoignages de sympathies peuvent être offerts par envois de fleurs.

 

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Nos plus sincères condoléances dans l'épreuve qui nous afflige tous. Clémence était une personne gentille, toujours affable et serviable, voire même aimante, qualités fort appréciées durant les années où l'on se côtoyait plus souvent par le passé. Puisse-t-elle reposer en paix, nous la gardons présente à notre mémoire, dans nos coeurs, se souvenant que la mort n'est qu'un passage, que la `VIE`commence alors. Affection et tendresse! Jeanne Murphy-Levesque & Karina Levesque

- Jeanne Murphy, le 24 mai 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt