Fleur Blanche

À la mémoire de

Clermont Langevin

1951 - 2023

Au Centre d'hébergement Charlesbourg, le 29 mai 2023, à l’âge de 71 ans et 8 mois, est décédé monsieur Clermont Langevin, fils de feu madame Marguerite Guenette et de feu monsieur Sylvio Langevin. Il demeurait à Québec.

Il laisse dans la tristesse de son départ sa fille Mylène Langevin (Sébastien Pouliot); ses petits-enfants: Alycia Gaumont, Thomas Gaumont et Xavier Gaumont. Il était le père de feu Pascal. Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs: Martin (Lorraine Pichette), Réjean (Lyne Gilbert), Sylvia (Paul Desrochers), Lyne (Daniel Dionne) et Yvan (Joyce Carrière); ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa   Québec (Qc)  G1H 3E5

le dimanche 18 juin 2023, de 13 h à 15 h. Une cérémonie sera célébrée au salon le même jour à 15 h 15. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Notre-Dame-du-Saint-Rosaire (N.-D. Du-Rosaire) à une date ultérieure.

La famille tient à remercier de tout cœur le personnel des soins palliatifs du centre d’hébergement Charlesbourg pour leur humanité et grand dévouement.

Messages de sympathie

Toutes mes pensées sont avec vous. Mes sinceres sympathies.

- Francoise Tanguay, le 4 juin 2023

Nos plus sincères condoléances et nous sommes en pensées avec vous en ces moments particuliers.

- Jacinthe Giguère et Gaston Bilodeau , le 3 juin 2023

Mes plus sincères sympathies à toute la famille

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Gisele Larose et Albert Desrochers , le 3 juin 2023

Nos plus sincères sympathies pour la perte de ton père. Nous sommes en pensée avec vous!! Bon coursge et Clermont repose en paix!!!

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Marie-Claude Laflamme et Denis Carrier, le 3 juin 2023

Je suis de tout coeur avec toi et les enfants Mes plus sincères condoléances

- MarieLou, Mario et Zoé , le 3 juin 2023

Mes sympathies à toute la famille. Bon courage Mylène

- Jérôme Dionne, le 3 juin 2023

Toutes mes sympathie. J'habite en face de son ancienne demeure.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Rodrigue Perreault , le 2 juin 2023

Mes pensées sont avec vous en ces moments difficiles. Il est toujours tellement difficile de perdre un être cher. Bon courajge

- Mireille Cloutier , le 2 juin 2023

Nos sincères sympathies A la famille

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Raynald Germain et Sylvie Levesque, le 2 juin 2023

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt