À l'hôpital St-Sacrement, le 4 avril 2015, à l'âge de 93 ans, est décédée madame Colette Garneau, épouse de feu monsieur Claude Garneau, fille de feu dame Marie-Anne Samson et de feu monsieur J. Philippe Garneau. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur: 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 18 avril 2015, de 15 h à 17 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 17 h. L'inhumation des cendres se fera au cimetière Notre-Dame-de-Belmont.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Claudette (Michel Charbonneau) et Georges; ses petites-filles: Emmanuelle, Roxanne (Dany Brochu) et Héloïse; ses arrière-petits-enfants : Emeric, Mathias, Raphaëlle et Romain; son frère Jacques (Sylvie Bouchard); ses sœurs: Gemma (feu Eddy Walsh), Céline (feu Guy Paré), Louise (feu Claude Dessureault), Renée (Pierre Robitaille), Paule (Alexandre Drapeau) et Luce (feu Guy Robitaille); sa belle-sœur Madeleine Ouellet (feu Jean Garneau) ainsi que ses neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.
Elle est allée rejoindre son époux Claude, sa sœur Françoise et ses frères: Marcel, Patrick, Martin et Jean.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU (Hôpital Saint-Sacrement), téléphone: 418 525-4385, site web: www.fondationduchuq.org, ou à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, téléphone: 418 656-4999, site web: www.fondation-iucpq.org ou encore à la Fédération Québecoise de l'Autisme www.autisme.qc.ca.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone: 418 688-2411
télécopieur: 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
À Luce et toutes les soeurs de tante Colette que je ne connais pas, mes sincàres condoléances.
- Maurice Garneau, le
21 avril 2015
Sincères condoléances de ton cousin Maurice.
- Maurice Garneau, le
21 avril 2015
Sincères condoléances de ton cousin, Maurice
- Maurice Garneau, le
21 avril 2015
Oncle et tantes aussi. Je vous offre toutes mes sympathies. Je me souviens de belles soirées d'été avec Colette et Claude, à Brossard, avec Thérèse et Pat. Je garde d'excellents souvenirs de tante Colette, et je me réjouis d'avoir pu la revoir à l'occasion à Québec. Habitant maintenant au loin, je suis désolé de n'avoir pu offrir mes sympathies en personne. Encore toutes mes condoléances. JF
- Jean-François Garneau, le
19 avril 2015
C'est avec regret que nous avons appris le décès de ta mère. Ne pouvant être parmi vous lors de la cérémonie, nos pensées sont avec toi et ta famille et nous t'offrons toutes nos condoléances.
- Robert Ménard, le
18 avril 2015
Je pense à vous dans ce deuil. Le sourire de Colette ne peut s'oublier
- Diane Dupéré, le
18 avril 2015
Avec mes meilleurs souvenirs, acceptez mes condoléances. Sincèrement,
- Louise Robitaille Gagnon, le
17 avril 2015
En mon nom personnel et au nom de l'Association des familles Robitaille, je désire offrir un message de sympathies à la famille de madame Colette Garneau et particulièrement à sa soeur Renée. Que les beaux souvenirs de Colette vous aident à vivre la peine de son départ.
- Florent Robitaille, le
17 avril 2015
Nos très sincères condoléances. La perte d'une mère, peu importe son âge ou celui que nous ayons, est toujours d'une grande tristesse. Au début de notre vie elle nous accompagne et à la fin de la sienne la relation d'aide et d'accompagnement s'inverse, mais la douleur du départ est toujours présente. Sympathie et amitié.
- Bernard et Josiane, le
17 avril 2015
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances pour votre mère. Nous aurons une pensée spéciale pour vous samedi le 18 avril, étant malheureusement dans l'impossibilité d'être présents lors de cette journée.
- Robert Garneau et Jeannine Poulin, le
17 avril 2015
Claudette, Michel, Emmanuelle, Roxanne et Héloïse Peu de mots sont utiles en ces jours difficiles. Mes pensées vous accompagnent et je vous embrasse. Yolande Simard
- Yolande Simard, le
17 avril 2015
La distance ayant son importance, je ne pourrai être physiquement avec vous pour saluer une dernière fois cette chère tante Colette; soyez toutefois assurés que je vous accompagnerai en pensée en ce samedi de recueillement. Je garde d'excellents souvenirs de Colette que j'ai eu la chance de fréquenter assez régulièrement, aussi bien à Rivière du Loup qu'aux Iles; son amour des enfants et sa générosité m'ont bien servi durant l'enfance et plus tard son humilité et son empathie ont fait d'elle une confidente significative. Encore une fois, je me souviens... Yvon et Yannick et Monia et François et Amanda et Léo, Émile et Charlot se joignent à moi pour vous souffler à vous tous et toutes un bon vent frais qui balaiera la peine et ne laissera place qu'aux plus beaux souvenirs...
- France Yvon et enfants, le
14 avril 2015
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Francine Lavallée, le
13 avril 2015
Mes sincères condoléances sur la perte de ta mère.
- Albert Schenk, Choeur Classique, le
12 avril 2015