Au Centre d'hébergement de Charlesbourg, le 7 mai 2016, à l’âge de 76 ans, est décédée madame Colette Levesque, conjointe de monsieur Jean-Yves Morin, fille de feu madame Claranda Mélançon et de feu monsieur Roméo Levesque. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec, G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com
le dimanche 22 mai 2016 de 13 h à 15 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 15 h. L’inhumation des cendres se fera à une date ultérieure au cimetière Les Jardins Québec.
Elle laisse dans le deuil outre son conjoint, ses enfants : Serge Laberge (Johanne Lefrançois), Line Laberge (Claude Tanguay), Michel Laberge et Martine Laberge (Christian Drapeau); les enfants de son conjoint : Sylvie, Francine, Christian (Louise Michaud), Nathalie et Stéphane Morin; ses petits-enfants : Carole-Anne, Henrick, Marilyn, Alexandre et Luc; ses arrière-petits-enfants : Laura et Léo; ses frères et sœurs : Carmen (feu Jacques Pelletier), Lise (Noël Gravel), Roger, Gaétan, Nicole (René Demers), Monic, Diane (Léon Bergeron) et Francine (Alain Bourdage); ses beaux-frères et belles-sœurs : Jean-Pierre Laberge (Raymonde Aubé), Marc Laberge (Gisèle Cauchon), Claudette Johnson (Gérard Johnson), Michel Morin (Judy Viens) et René Morin ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Merci au personnel du CHSLD de Charlesbourg, tout particulièrement au Dr Anne Paquette, avec sa gentillesse, sa douceur, sa compassion, elle a fait en sorte de nous aider à soulager cette grande épreuve.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, téléphone : 1 888 939-3333, site web : www.cancer.ca ou à l’Association des bénévoles du Foyer de Charlesbourg 7150, boulevard Cloutier, Québec, Québec téléphone : 418 628-0456. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Allo Martine, je viens d apprendre le décès de ta mère, je t offre mes plus sincères condoléances a toi et toute ta famille. Bon courage, je pense a toi et a ton fils. Nicole
- NICOLE CARRIER, le
26 mai 2016
impossible d`assister a la cérémonie étant a l`extérieur--mes plus sincères codoléances a tout les membres de la famille
- huguette coulombe binet, le
21 mai 2016
C'est avec surprise et tristesse que j'ai appris le décès de tante Colette. Sachez que je pense à vous en ces moments difficiles.
- Lucie Laberge, le
21 mai 2016
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Heureusement la vie ne s'arrête pas là. Ceux qui ne sont plus demeurent dans nos pensées.
- Jacinthe Laberge et Georges Turgeon, le
20 mai 2016
nos sympatie a tout les membres de la famille
- jacqueline et yval tanguay, le
19 mai 2016
Chère Martine Tu es dans mes pensées à chaque moments de cette Periode extrêmement difficile Sincèrement mes sympathies ainsi qu'à ta famille Fernande LeBreux
- Fernande LeBreux, le
17 mai 2016
toute mes sympathies a toute la famille meme si l on se voie plus ..je pense souvent a vous isabelle Laberge et Denis
- isabelle laberge, le
17 mai 2016
Je viens d’apprendre la triste nouvelle concernant votre Maman, Le départ d’une Mère est une étape douloureuse dans une vie. J’ai malheureusement un engagement de longue date qui m’empêche d’être présent aux obsèques et je le regrette sincèrement. Je penserai à vous cependant pendant ces moments émouvants, et je vous présente mes affectueuses condoléances pour cette triste nouvelle.
- Kim, le
17 mai 2016
Bonjour petite sœur, reposes en paix Diane et Léon qui t'aiment.xxxxx
- Diane Lévesque, le
15 mai 2016
Au nom de Karine les enfants et moi même nous tenous a vous transmettre nos sympathies. Matante Cocotte a ete une super tante pour nous. Toujours sur une pinotte elle dégageais la passion, la joie de vivre. Toujours prête a rendre service et tenter de nouvelle expériences. Passionnée par la vie souriante et coquine sont pour nous les qualificatifs pour décrire une super Matante:-) comme elle. Nous garderons de super souvenir de votre soeur, maman et épouse. Nous sommes certains que la haut ils vont se faire du fun avec elle. J'espère qu'il ont des rouleaux de trente sous pour un ti bluff. Nous sommes choyer de l'avoir eu sur notre chemin et je sais que la haut elle va nous saluer et nous encourager a modre dans la vie comme elle le fessais si bien. Salut la famille et garder le sourire et morder dans la vie en son honneur.
- Pascal Gravel, le
10 mai 2016
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Christian et Louise , le
9 mai 2016