À l'IUCPQ (Hôpital Laval), le 28 février 2014, est décédée madame Colette Paquet, épouse de monsieur Maurice Simard. Elle demeurait à Ste-Foy.
Un service religieux sera célébré, en présence des cendres, le samedi 8 mars 2014 à 14 h en l'église Ste-Geneviève (3180, ave. D'Amours, Québec) où la famille recevra les condoléances à compter de 13 h. L'inhumation des cendres se fera au cimetière Belmont après la cérémonie.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants: André, Guy, Nancy, Mario et leurs conjoint(e)s; ses petits-enfants: Ian, Patrick, Kareen et Frédérique; ses arrière-petits-enfants: Kilian, Malick et Liam; ses sœurs Gisèle et Lise; ses belles-sœurs, beaux-frères, neveux, nièces, cousins, cousines et ses nombreux amis se souviendront également d'elle avec tendresse.
La famille tient à remercier les médecins et le personnel de l'IUCPQ (Hôpital Laval) pour leur humanisme et leur dévouement.
L'envoi de fleurs peut être compensé par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec: Tél: 418-656-4999, courriel: [email protected], site web: www.fondation-iucpq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.
Elle a été confiée à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec
Informations: 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur: 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
De toute l'équipe d'Acryline et Tomlin, toutes nos sympathies et sachez que nous sommes avec vous de tout Coeur dans ces moments difficiles.
- Toute l'équipe d'Acryline et Tomlin, le
13 janvier 2015
mes sympathies a toute la famille Simard . Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Jean-Paul Tremblay, le
12 mars 2014
Sincères condoléances à toute la famille Paule et Laurent Saucier
- laurent Saucier, le
8 mars 2014
Nos pensées sont avec toi Nancy ainsi que ton père et tes frères. Sincères condoléances. On pense à toi.
- Annie et Michel, le
7 mars 2014
Guy, Nous avons appris avec regret le décès de ta mère. Toutes nos sympathies à toi et à ta famille. Nous serons à Québec à la fin du mois j'espère que nous pourrons nous rencontrer. Amicalement, Jacqueline et Ralph
- Jacqueline Thériault et RAlph Pitre, le
7 mars 2014
Guy et Nancy, vous avez été fantastiques; votre mère est très chanceuse d'avoir des enfants tel que vous. Oncle Maurice, ta patiente et généreuse bonne humeur a fait la différence, Colette a été heureuse jusqu'à la fin. Tu prenais bien soin d'elle et certainement qu'elle en a été reconnaissante et surtout, réconfortée. ...maintenant il faut t'occuper de toi et mettre autant de coeur à cette tâche que tu en a mis pour le bien-être de tante Colette. Je vous transmet à Mario, André (Louise), Guy (Anne-Lise), Nancy (Michel) et toi mes plus sincères condoléances.
- Danielle, le
6 mars 2014
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- Maureen Tuppert, le
6 mars 2014
Tante Colette... charmante, vibrante, drôle, aimante, généreuse, INFATIGABLE... Tes yeux brillants et ton esprit enjoué ont tellement égayé nos vies! L'empreinte que tu laisse en chacun de nous est le plus précieux des héritages : celui de la joie impérissable qui t'animait et dont tu nous faisais cadeau. Tu nous manqueras beaucoup... Ton exemple nous rappelera toujours l'importance du plaisir de vivre et de rendre heureux ceux qui nous entourent.
- Danielle, le
5 mars 2014
André et Louise toute nos sympathies.
- Gaetan Jacques , le
5 mars 2014
A Mario et à toute la famille, En ces moments difficiles, nous sommes de tout coeur avec vous. Nous ne pourrons être des vôtres pour la célébration, mais soyez assurés de nos pensées les plus sincères. A vous et a toute la familles, nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Alain Drouin et Francine Blanchard
- Francine Blanchard & Alain Drouin, le
5 mars 2014
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Honoré Mercier, le
5 mars 2014
Mon très cher Guy, En ces moments difficiles une tendre pensée enveloppée de tendresse t'accompagne! Toutes mes condoléances à toi et ta famille! Linda
- Linda Christofferson Dugre, le
4 mars 2014
À André et Louise Nos sympathies Transmettez nos voeux à toute la famille
- Janet Perron et Daniel Sénéchal, le
4 mars 2014
Je vous souhaite toutes nos sympathies. Nous aurions aimé être parmi vous en ces moments difficile. Famille Denis Gallant
- Denis Gallant, le
4 mars 2014
Pour Guy et toute sa famille, j’offre mes plus profondes condoléances. Les souvenirs sont ce qui nous reste de plus précieux. Leurs souvenirs qu’ils nous ont racontés mais surtout les souvenirs avec eux qui ne s’effaceront jamais. Garde ta mère dans ton cœur et elle ne te quittera jamais. En passant, elle était très belle.
- Caroline Grondin, le
4 mars 2014
J'offre mes condoléances à Maurice et tous les enfants. Je garde un très beau souvenir de Colette, elle me faisait beaucoup rire. Son amitié m'était précieuse. Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent mes pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- Noëlla Cabana, le
4 mars 2014
Il y a de ces personnes qui croisent notre route et qui y laissent un souvenir indélébile, puis comme un soleil à la fin d'une superbe journée pleine de joies, de surprises, de rires et parfois de pleurs, elles partent tranquilles, presque sans bruits, en nous laissant en héritage ses rêves, ses folies, ses espoirs, ses souvenirs, ses fous rires son amitié et son amour,,, Bref, Madame Simard, longtemps appelée '' matante Colette**, reste bien vivante dans nos vies. Je vous prie d'accueillir toutes mes sympathies de toute la famille de feu Roger et Lucienne Tremblay, Jean-Paul & Gabrielle, Anita, Hélène & Gérald, Diane & Robert, Irène & Sylvestre, Line & Yves. Nos pensées vous accompagnent...
- Anita Tremblay, le
3 mars 2014
Toutes mes sympathies... C'est la gorge nouée de larmes et la tête pleine de beaux souvenirs que je vous accompagne dans ces moments difficiles. Je n'oublierai jamais cette femme qui était aussi ma marraine. J'ai eu la chance de la revoir avant le grand départ et je garde d'elle nos dernières conversations animées et ses rires. Merci particulier à mon parrain Maurice de m'avoir informé de son départ et sachez que je suis avec vous et votre famille de tout mon coeur xxx
- Line Tremblay, le
3 mars 2014