Fleur Blanche

À la mémoire de

Colette Paré

1924 - 2021

Au CHSLD Vigi Saint-Augustin-de-Desmaures, le 19 octobre 2021, à l’âge de 97 ans et 6 mois, est décédée madame Colette Paré, fille de feu madame Anna Delorme et de feu monsieur Charles-Auguste Paré. Elle demeurait à Saint-Augustin-de-Desmaures.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg    
7335, boul. Henri-Bourassa   Québec (Québec) G1H 3E5

le samedi 30 octobre 2021, de 10 h à 11 h 45. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 12 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Notre-Dame-de-Belmont.

Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Françoise (feu Jean-Louis Blouin), feu Thérèse, Suzanne, Jean-Jacques (Germaine Everell), Claude (feu Pierrette Lavoie, Mariette Allard) et feu Yves (Maud Tremblay), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel du CHSLD Vigi Saint-Augustin-de-Desmaures pour les très bons soins prodigués et leur dévouement.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec
Téléphone : 418 525-4385
Site Web
https://fondationduchudequebec.org/donner-a-la-sante/

Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Permettez-moi, au nom des Affilié.e.s Bon-Pasteur, de vous offrir mes plus sincères condoléances. Je vous souhaite la paix de l'âme et la sérénité en ces temps difficiles.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Nancy Fournier, le 3 novembre 2021

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances! Nos pensées vous accompagnent pour ce triste départ!

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Lucille, Yvon et Suzanne Couture, le 30 octobre 2021

Guy se joint à moi pour vous exprimer nos plus sincères sympathies pour le décès de Colette. Par un malheureux concours de circonstances, nous ne pourrons être sur place ce samedi, mais nous serons présents avec vous en pensée. xxxx

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Marie Paré , le 30 octobre 2021

Je vous offre mes sincères sympathies! Je garde avec moi de beaux souvenirs de Colette à Québec et à l'île d'Orléans!

- Nathalie Paré, le 29 octobre 2021

Je souhaite vous offrir mes plus sincères condoléances. Mes pensées vous accompagnent en cette période difficile. Respectueusement, Geneviève Guilbault, députée de Louis-Hébert Vice-première ministre Ministre de la Sécurité publique et Ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale

- Geneviève Guilbault, députée de Louis-Hébert, vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, le 28 octobre 2021

Je souhaite vous offrir mes plus sincères condoléances. Mes pensées vous accompagnent en cette période difficile. Respectueusement, Geneviève Guilbault, députée de Louis-Hébert Vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et Ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale

- Geneviève Guilbault, députée de Louis-Hébert, vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, le 25 octobre 2021

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt