À l'Hôpital de l'Enfant-Jésus et entouré de ceux qui lui importait le plus, est décédé Monsieur Conrad Jobin le 18 août 2013 à l'âge de 86 ans et 3 mois. Il était l'époux de madame Jacqueline Lacouline et le fils de feu Roméo Jobin et de feu Joséphine Laverdière. Il demeurait à Québec
Selon ses volontés, il ne sera pas exposé. La famille recevra les condoléances, le samedi 24 août 2013, en l'église St-Albert-le-Grand, 3065, 2 ieme Avenue, Québec à compter de 8 h 30. Suivra un service religieux à 10 h. L'Inhumation des cendres se fera au Cimetière St-Charles ultérieurement.
Il laisse dans le deuil outre son épouse Jacqueline; ses enfants; Daniel (Jocelyne Slattery), Gaétan (France Boiteau), Ivan (Nathalie Lizotte), ses petits-enfants; Antoine et Anabel Boiteau-Jobin, Alexandra et Marie-Hélène Jobin, ses petits-enfants par alliance; Claudie, Mathilde et Cédric Lizotte-Asselin, son beau-frère Jean-Charles Gosselin (feu Pierrette Jobin), ses belles-soeurs; Pierrette et Huguette Lacouline (Feu Eddy Kelly), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille voudrait exprimer sa gratitude à tout le personnel de la Résidence Les Jardins Lebourgneuf pour la compassion et le respect demontrés envers monsieur Conrad Jobin. Un merci également au personnel du département de neurologie de l'hôpital de l'Enfant-Jésus pour la qualité exceptionnelle des soins prodigués ainsi que leur compassion démontrée tout au long de son séjour.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer, 1040 ave. Belvédère Bureau 312, Sillery G1S 3G3.
Coopérative funéraire de la capitale
525, rue du Prince-Édouard
Québec (Québec)
G1K 2M8
Téléphone: (418) 525-4637
Fax: (418) 529-5803
Courriel : [email protected]