Entourée de ses proches, à l’unité des soins palliatifs du Centre d’Hébergement de Charlesbourg, le 7 février 2016, à l’âge de 60 ans, est décédée madame Danielle Simard, fille de feu madame Alice Dubord et de feu monsieur Louis-René Simard. Elle demeurait à Stoneham-Et-Tewkesbury.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com
le dimanche 14 février 2016 de 14 h à 16 h. Un hommage sera célébré au salon le même jour à 16 h.
Elle laisse dans le deuil ses filles : Valérie (Cimon) et Gabrielle; son petit-fils Émile; sa sœur Francine; ses frères : Hugues (Michelle) et Marc (Jacky). Elle laisse également dans le deuil ses neveux et sa nièce; ainsi que de nombreux parents, amis et collègues.
La famille tient à remercier du fond du cœur les Dres Paquette et Lamontagne, les infirmières et préposés de l’unité des soins palliatifs du Centre d’Hébergement de Charlesbourg pour leur humanité, leur dévouement exceptionnel ainsi que la qualité des soins reçus.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association des bénévoles du centre d'hébergement de Charlesbourg (Unité des soins palliatifs). 7150, boul. Cloutier, Québec (Qc). Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Bonjour Valérie, au nom du Bureau de La liaison de la Mrc des Maskoutains à la Sûreté du Québec, je t'offre nos plus sincères condoléances. Prends bien soin de toi. Marco Brouillard
- Brouillard Marco, le
16 février 2016
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Ricardo xxx
- Ricardo Simard, le
15 février 2016
Sincères condoléances . En te souhaitant force et réconfort au cours des journées à venir ......Tes amis Gilles et Jocelyne Durand .
- Jocelyne Durand, le
14 février 2016
Mes plus sincères sympathies Valérie ainsi qu'à ta famille...
- Dany Jacques, le
12 février 2016
Nous perdons une belle personnalité, une secrétaire dévouée pour nous les amis de Yves, ses courriels étaient toujours bien informés et précis. Quelle belle Madame. A toute sa famille nos plus sincères condoléances. Gilles et Suzanne Morel
- Suzanne Morel, le
11 février 2016
Je vous témoigne toute ma sympathie dans le deuil qui vous afflige aujourd'hui. Que ces mots offerts soient source de réconfort en ces difficiles moments. Bon courage.
- Lise Roux, le
10 février 2016
C'est une bonne collègue de travail qui nous a quittés... À peine 60 ans, c'est jeune beaucoup trop jeune. Elle nous envoie comme message de bien profiter de la vie qui passe, goûter aux bons moments avec les gens qu'on aime. Mes plus sincères condoléances à sa famille.
- Chantal Bélanger ( collègue de travail IMMOSTAR ), le
10 février 2016
Mesdames, Quelle perte inestimable! J'ai toutefois eu la chance de la côtoyer pendant 15 ans. Elle sera toujours présente dans mon cœur. Je vous offre toutes mes condoléances et ayez beaucoup de courage. On se voit bientôt. Yves Lepage
- Yves Lepage, le
10 février 2016
Tous nos condoléances à toi Valérie et Gabrielle pour la perte de votre mère bien aimée. Je suis une amie de longue date de Richard Simard et il me parlait beaucoup de votre mère. Son décès me touche beaucoup. Là haut, elle pourra désormais veiller sur nous tous.
- Henriette Girard - Denis Duchesneau, le
10 février 2016
Étant à l'extérieur dimanche le 14 février, je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances par ce message. Ayant côtoyé Danielle au conseil de surveillance de la Caisse pendant plusieurs années, j'ai appris à la connaître et à l'apprécier. Je garderai un excellent souvenir de Danielle.
- Jocelyn Roy, le
10 février 2016
Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison... Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants. Mes sympathie
- Nathalie Lamothe (Collègue de travail d'Immostar), le
10 février 2016
Valérie, Cimon, Mes plus sincères condoléances. Je souhaite de tout mon cœur que vous traverserez cette terrible épreuve avec courage et amour. Je suis convaincu que Danielle sera toujours près de vous, à sa manière, pour veiller sur votre petite famille. À bientôt je l'espère Maxime Dion
- Maxime Dion, le
9 février 2016