Fleur Blanche

À la mémoire de

Danielle Tremblay

1951 - 2025

Au CHU – Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 30 mars 2025, à l’âge de 73 ans et 6 mois, est décédée madame Danielle Tremblay, fille de feu madame Rita Buteau et de feu monsieur Jean-Pierre Tremblay. Elle demeurait à L’Ancienne-Lorette.

Elle laisse dans le deuil sa fille Marie-Pierre (Éric Thibault), ses petites-filles Vanille (Jacob Carrier) et Alyssa (Thomas Cousineau). Elle était la soeur de feu Lise, Denyse (feu Jean Emond), feu Jean et Brigitte. Elle laisse également dans la tristesse de son départ sa grande tante Céline Buteau (feu Paul-Émile Vaillancourt), son neveu Louis Buteau Vaillancourt (Andréanne Labrecque), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.

La famille proche se rassemblera en privé pour honorer la vie de Danielle. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Notre-Dame de Belmont à une date ultérieure.

La famille tient à remercier le personnel de l’unité des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Québec pour les soins attentionnés et la grande écoute de la Dre Hudon offerts à Danielle.

 

Messages de sympathie

Mais plus sincères condoléances à toi ma belle vanille et à toute ta famille je sais comment c'est dur de perdre quelqu'un que l on aime quand un membre de notre famille decece c'est une partie de notre histoire des souvenirs heureux des noel en famille et des moments inoubliables qui refont surface encore une fois mes plus sincères condoléances ton beau père qui t'aime beaucoup. BOn courage à toute ta famille

- Stéphane carrier , le 17 avril 2025

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt