Messages de sympathie
Mes plus sincères sympathies à chacun de vous. En apprenant son décès, j'ai ressenti une grande tristesse et un grand vide.
C'était un être exceptionnel. Un grand homme qui respirait la joie de vivre et la communiquait à son entourage. Que de plaisir nous avons eu ensemble. Son écoute, son empathie, sa générosité, son ouverture d'esprit et son respect des autres étaient vraiment remarquables.
Depuis vingt ans, il était mon ami et nous savions qu'on pouvait compter l'un sur l'autre.
Il occupera toujours une place particulière dans mon cœur.
Merci Denis! Bon voyage!
et à vous tous, je souhaite que les beaux souvenirs puissent vous réconforter.
- Louise Bédard, le
25 février 2019
Mes plus sincères condoléances, a la famille Beaudoin, Denis étais un copain d`école il y a plusieurs années passées toujours avec un gros sourire, tu sera manquer Denis, bon voyage mon ami.
- Joseph Yves Carbonneau, le
24 février 2019
Mes plus sincères condoléances à la famille Beaudoin!
Vous êtes une famille de coeur et unis. Mes pensées sont avec vous! Denis est un homme d'exception et il était un pilier de la famille Beaudoin. Il saura, sans doute, nous accompagner tout le long de notre vie dans notre esprit.
Repose en paix mon ami, tu vas nous manquer grandement!
Alexandre Delagrave
- Alexandre Delagrave, le
23 février 2019
Nos pensées vous accompagnent en cette journée.
Sincères sympathies à chacun d'entre vous.
Danielle et Gilles Bilodeau.
- Gilles Bilodeau, le
23 février 2019
En apprenant le décès de Denis ,nous sommes restés sans mot, le temps de réaliser ce que nous venions d'entendre .....
Nous tenons à vous offrir ce message d'appui en ces moments difficiles de la vie et sachez que " Les souvenirs que laissent une âme qui s'en va sont autant de liens qui les rattachent aux êtres qu'elle a aimés. "
Alors ,Denis nous laisse comme souvenirs : son sourire ,sa douceur,sa bonne humeur et sa magnifique voix de chanteur qu'il a partagée avec moi dans la chorale de Ste- Henedine.
Merci à toi Denis ,pour cette belle présence terrestre, profites de ce dernier voyage.
Ghislaine Bernier et Gaétan Bilodeau
- Ghislaine Bernier, le
22 février 2019
Je veux partagé avec toi ma chère Adéline quelques mots de tendresse. L’orque la vie nous fait rencontrer la mort et que cette dernière s’empare d’un être aimé tout prend un autre sens.Dernièrement Denis a joué le dernier acte de sa vie sur cette terre en bousculant ainsi les vôtres.La mort l’a pris par la main sans qu’il l’ait vraiment voulu et la conduit ailleurs.Mes symphathies les plus sincères à toi Adéline ainsi qu’a tout les autres membres de la famille Beaudoin. Que la paix et la sérénité vous accompagnent et que M. DENIS se repose, tout en continuant de veiller sur vous tous.Amicalement Louisa.
- Louisa Dupéré , le
21 février 2019
Mes sincères condoléances à toute la famille. J'ai connu M. Beaudoin via mon travail et je suis sincèrement désolée d'apprendre son décès. Il était un homme sympathique et agréable à côtoyer avec une joie de vivre. Son départ était trop rapide, je vous souhaite tous courage à travers cette épreuve.
- Maude Smith-Bujold, le
21 février 2019
Un être sensible, charmant et bienveillant a quitté ce monde. Condoléances à la famille!
- Ghislain Carré, le
20 février 2019
nos sinceres sympathies roger& yvette Boutin
- roger boutin, le
19 février 2019
nos sinceres sympathies roger& yvette Boutin
- roger boutin, le
19 février 2019
Cher Denis, Merci pour tous les beaux moments passés en ta compagnie. Tu as été un ami exceptionnel. À la grande famille Beaudoin qu’il adorait et à tous ses proches, mes plus sincères condoléances.
- André Frenette, le
19 février 2019
Mes plus sincères condoléances à tous les membres de sa famille. J'ai eu le plaisir de côtoyer Denis au gym depuis plusieurs années. Quel homme attachant, aimable et avec une telle joie de vivre ! Son sourire et ses anecdotes nous manqueront à tous.
- Nicole Bilodeau, le
19 février 2019
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Denis était un être que personne ne pourra jamais oublier dans son coeur, sa bonne humeur, sa générosité, son charisme,sa gentillesse, etc.
Je garderai toujours un bon souvenir de lui il était tellement sympathique avec tout le monde qui l'entourait.
Une ancienne collègue de travail de D.S.F.
Gaétane Pelchat Gourde
- Gaétane Pelchat Gourde, le
18 février 2019
J'ai connu Denis chez Desjardins et j'étais sa voisine d'en face depuis quelques mois. J'aimais beaucoup sa gentillesse. Mes sympathies à toute sa famille.
- Francine Emond, le
18 février 2019
Denis avait commencé sa carrière a la Gestion des Dossiers. par son travail toujours accompli avec soin et surtout son éternel sourire, il était vite devenu l'ami de toute l'équipe.. Nous en gardons un excellent souvenir. Grand VOYAGEUR, il doit maintenant se promener d'une galaxie a l'autre. Ou il vole avec les anges.
- Jean Carrier, le
17 février 2019
Sincères condoléances à toute la famille Beaudoin.
- Gilles et Charlotte Breton, le
17 février 2019
Denis tu as été pour moi un patron extraordinaire et humain. Tu vas me manquer, et nos petits déjeuners que nous partagions, se sont de beaux souvenirs mon ami, jamais je ne t oublierai. Suzanne Gravel
- Suzanne Gravel, le
17 février 2019
Mes plus sinceres condolences. J'ai connu Denis chez Desjardins. Toujours de bonne humeur, et son sourrire qui étaient present.
- Claire Castonguay, le
17 février 2019
à vous tous.! la derniere année aura été très difficile! Camille et moi vous souhaitons toutes nos sincères condoléances! Une famille aussi unie ne peut que se consolidée afin de traverser cette épreuve.! on est de tout coeur avec vous. On garde de Denis son super sourire, sa joie de vivre et surtout sa passion de voyage (s'ouvrir sur le monde) c"est le message que je retiens de lui et son attachement à sa famille! bon courrage à vous tous!
- linda & Camille, le
16 février 2019
Sincères condoléances à vous frères et soeurs,
Apprendre le décès de Denis a été un véritable choc pour moi. Pour moi, il demeurera un modèle de discipline car je le voyais aller s'entraîner tous les jours. Je pense aux anecdotes qu'il nous racontait...un grand humanisme aussi.
- ruth robertson, le
16 février 2019
Quelle triste nouvelle j’ai eue cette semaine. Denis qui était parti pour un monde meilleur, enfin c’est ce qu’on nous dit ; on verra bien un jour nous aussi.
Je ne peux vous dire le plaisir et les fous-rire qu’on a eus avec lui, en tant qu’amis et même en tant que voisin d’appart un bout de temps. Ma mémoire me rappelle certaines traversées à Québec par le traversier, qui avec son imaginaire devenaient de folles expéditions dans un monde policier, les nombreux spectacles qu’on est allés voir au Palais Montcalm, des fébriles soirées de quilles auxquelles on participait au bon vieux temps de l’AVD, des parties d’anniversaire dont un avec un gâteau surnommé(sûrement par lui) St-Jean-Vianney, etc..... Son corps n’est plus là mais son souvenir persistera, vous pouvez en être sûrs.
Je m’unis donc à votre chagrin à tous. Le voir partir, si jeune, m’attriste énormément, lui qui avait encore certainement bien des idées de voyages devant lui et bien d’autres personnes encore à éclairer de sa joyeuse présence. Acceptez donc mes condoléances les plus sincères car, moi non plus, je ne l’oublierai jamais
- Annie Marcoux, le
16 février 2019
Fier, fiable et généreux collègue de travail et ami durant de nombreuses années, Denis a toujours été cette personne avec qui nous avions beaucoup de plaisir. Récit de voyages, d'anecdotes toujours savoureuses, de distractions incroyables, le rire de Denis était contagieux. Dommage qu'on ne te rencontrera plus lors des retrouvailles de DSF, cher Denis, mais ton souvenir sera permanent.
Monique et Jean-Marc Beaulieu
- Jean-Marc Beaulieu, le
16 février 2019
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Denise Lacasse, le
16 février 2019
J’ai envoyé un message de sympathie à la famille de Denis Beaudoin hier, et je ne le vois pas parmi les autres. On m’a modemandé deux fois si j’étais Un robot et j’ai bien pesé sur Envoyer.
Auriez-vous l’obligeance de vérifier où il est passé ? Merci à l’avance, Annie Marcoux
- Annie Marcoux, le
16 février 2019
J’ai eu le bonheur d’être la voisine de Denis depuis plusieurs années! Je garderai le souvenir d’un homme bon, généreux, attentionné, tellement soucieux des autres. Quel plaisir de converser avec lui, il s’intéressait à tout!
Mes plus profondes sympathies à sa famille et ses amis, c’est une grande perte! Que les souvenirs qu’il laisse puissent vous réconforter.
- Hélène Gosselin, le
16 février 2019
À vous deux, de même qu'à toute la famille Beaudoin, Sincères Condoléances a l’occasion du deuil qui vous afflige. Nos pensées vous accompagnent!
- Noella et Gaston Paquet, le
16 février 2019
Sincères condoléances.
- Réjean et Nicole Deblois, le
16 février 2019
Nos plus sincères condololéances. Nous gardons de très bons souvenirs de Denis.
- Germaine et Denis Normand, le
15 février 2019
C’est avec un grand choc que jeudi, j’apprenais le décès d’un ami sûr et attentif parmi tous les membres de cette belle et grande famille.
Je suis profondément touchée et je désire vous offrir mes meilleurs condoléances et mes plus sincères regrets à chacun des membres.
profondément
- Louise Lacasse, le
15 février 2019
Mes sincères condoléances à toute la famille.
- Jacques Bisson, le
15 février 2019
mes plus sinceres condoléances, ma pensée vous accompagne.
- Laurette Gagnon, le
15 février 2019
Toutes mes sympathies à la famille de Denis. Je l'ai connu au travail chez Desjardins. J'avais quelques fois affaire à lui, il était toujours joyeux et savait transmettre cette ambiance à son équipe.
- Louise Carrier Morin, le
15 février 2019
C'est avec un choc que je viens d'apprendre en ce jour le décès de Denis. Je le côtoyais 3 fois semaine au gym (Maxi form a Charny). Je suis une voyageuse comme lui et souvent nous partagions nos expériences de voyages. C'était un homme qui mordait dans la vie et qui était curieux et très cultivé; c'était une personne admirable, jovial et aimable. J'en garderai de bons souvenirs.
Avec cœur, j'offre mes plus sincères condoléances.
Lise Lavoie.
- Lise Lavoie, le
15 février 2019
Mes plus profondes et sincères sympathies pour la perte de Denis, je garderai toujours un beau souvenir de cet homme sympathique, aimable et qui aimait la vie. Repose en paix Denis
- DENISE GAGNÉ, le
15 février 2019
Toutes mes sympathies dans ces moments difficiles. C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris le départ de Denis. J'espère que vous trouverez réconfort dans les nombreux souvenirs qu'il vous a laissés. Denis aimait la vie à 100% et il l'a vécue pleinement même si elle fut trop courte.
- Louise et Sabrina, le
15 février 2019
Au nom des membres du Club des retraités de Desjardins sécurité financière, en ces moments difficiles, sachez que nos pensées les plus sincères vous accompagnent.
- Joyce Marcoux, le
14 février 2019
Je suis très peinée du décès de Denis. C'était une très bonne personne. Il ne faisait que du bien autour de lui. Même quand il devait nous demander d'appliquer certaines règles, il était très respectueux de ses employés(ées) et honnête. Il avait un bon sens de l'humour, et un rire unique...!! Même si on ne se rencontrait pas souvent, j'étais toujours tellement contente de le voir. J'espère qu'il sera heureux là-haut. Je pense à lui et le remercie d'avoir fait partie de ma vie !
- Angèle Du Sablon, le
14 février 2019
Nos sympathies Adéline on pense à toi et toute la famille.
Lise et Réal
- Lise et Réal Rousseau, le
14 février 2019
Je suis si triste d'apprendre ça. Quel être merveilleux il était. Il m'a fait grandir et a eu une place très importante dans ma vie. Humble et tellement sympathique, toujours à l'écoute des gens. J'espère te revoir un de ces jours mon ami . Tu vas me manquer .
- François Blouin , le
14 février 2019
Je garde le souvenir de Denis, très souriant, aimant les voyages et bon compagnon de travail.
Nos plus sincères condoléances.
Germaine Lacasse et Denis Normand
- GERMAINE NORMAND, le
14 février 2019
Quelle mauvaise surprise d'apprendre ton départ!.. ce fut un plaisir pour moi et ma compagne de bénéficier de ton agréable compagnie en plusieurs occasions.
Coté travail, j'ai pu apprécié aussi ta rigueur professionnelle à maintes occasions.
À ta famille et à tous ceux que tu aimes nos plus sincères condoléances.
Claude Bolduc/Thérèse de l'Étoile
- Claude Bolduc,, le
14 février 2019
Mes plus sincères condoléances à toute la famille
- Noëlla Roy Ste_Marguerite Beauce-Nord , le
14 février 2019
C’est avec une très grande tristesse que nous avons appris le décès de notre AMI Denis.
Il était une joie dans notre entraînement au gym Maxiform.
Nous souhaitons nos sympathies à toute sa famille.
Amicalement
Guy Lessard
- Guy Lessard, le
14 février 2019
Mes plus sincères condoléances à chacun de vous.
Denis a été pour moi un patron humain, qui avait toujours la parole juste et chaleureuse.
Un homme souriant et bon dont je garderai le meilleur souvenir.
- Diane Turgeon, le
14 février 2019
Mes plus sincères condoléances à tous
- Michèle Guay, le
14 février 2019
Je vous offre mes sincères sympathies et je suis vraiment chagrinée du départ de Denis. Je l'ai connu comme patron et vous savez qu'il était un homme bien et humain. Je l'ai connu comme patron et il restera gravé dans ma mémoire pour longtemps,
Puisque que ces mots vous apporteront un peu de réconfort
Sincèrement
Céline
- céline morency, le
14 février 2019
Sincères condoléances
- raymond roy, le
14 février 2019
Mes plus sincères condoléances à vous tous. Je garderai un excellent souvenir de Denis. Son magnifique sourire restera à jamais dans mes souvenirs.
- Francine DeBlois, le
14 février 2019
M es plus sincères condoléances à votre famille Denis va me manquer tellement
Un ami sincère et tellement aimable avec ses amies.
- Lucie Labrie, le
14 février 2019
Mes sympathies à toute la famille.
- PAULA BERNIER, le
14 février 2019
Nos sincères sympathies pour le décès de Denis.
- Bertrand Gagnon et Aline Bernier, le
14 février 2019
BEAUX SOUVENIRS DE DENIS. MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE
DANIEL BISSON
- DANIEL BISSON, le
14 février 2019
Sympathies à tout le monde ayant côtoyé cet être magnifique d'une gentillesse, une ouverture d'esprit et d'une loyauté sans égale, merci pour tout ti-père de Guylaine et Fred, on se revoit bientôt pour prendre un petit porto mon ami !!!
- Frederic Parent, le
13 février 2019
Nous vous offrons nos sympathies pour la perte de cet être cher. Nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles.
Lucille et Denis
- Lucille Larochelle et Denis Sauvageau, le
13 février 2019