Ta force, ton positivisme, ta joie de vivre et ton amour de la vie nous habitent pour toujours.
À la Maison Michel-Sarrazin, le 27 décembre 2016, à l’âge de 69 ans, est décédé monsieur Denis Beaudoin, époux de madame Gigi Beaudoin (Georgianne Poulin), fils de feu madame Jacqueline Bélanger et de feu monsieur Jean Beaudoin. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du St-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 527-4388
http://www.coopfuneraire2rives.com
le lundi 2 janvier 2017 de 11 h à 12 h 45. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 12 h 45. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière St-Ferréol-les-Neiges.
Il laisse dans le deuil outre son épouse, ses deux enfants adorés: Annie (feu Peter Villarreal), Jean (Sabrina Simard); sa petite-fille tant aimée Mia Villarreal; son frère Louis (Françoise Hénault), sa sœur Élaine (Sylvain Gauthier); ses nièces: Paule et Victoria (Julien Lecompte-Leroux); son beau-frère Daniel Poulin ainsi que de très grands amis toujours présents, plusieurs cousins, cousines et parents.
Merci à l’équipe d’oncologie de l’Hôtel-Dieu de Québec et à l’équipe de gastro- entérologie du CHULL, au CLSC de la Haute St-Charles et au Centre de jour Michel Sarrazin.
Nous ne trouverons jamais les mots pour exprimer notre gratitude et notre reconnaissance à la Maison Michel Sarrazin pour l’amour et le soutien sans borne donné à Denis et Gigi. Vous êtes des anges sur terre.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin 2101, chemin St-Louis, Québec, Québec Téléphone : 418 687-6084 Courriel : [email protected] Site web : www.michel-sarrazin.ca et Société canadienne du cancer 1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec, Québec Téléphone : 1 888 939-3333 Courriel : [email protected] Site web : www.cancer.ca . Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
J'ai appris pendant mes vacances le décès de notre cher Denis. En effet, comme Responsable des ressources humaines, à la Commission des transports du Québec, il était entouré d'un grand cercle féminin et il savait nous faire rire. Comment ne pas aider Denis dans toutes ses activités, il était toujours d'humeur joyeuse et il savait comment demander. Il s'impliquait dans différentes rencontres et parfois 2 en même temps... Il déléguait à ce moment-là ... cher Denis!
Je suis certaine qu'il laissera un grand vide au sein de sa famille et de ses amis. La seule consolation ... il ne souffre plus et il a été aimé et entouré par tant de personnes.
Sincères condoléances à toute la famille et aux amis ... et aux ex-collègues!
Aline
- Aline Sauvageau, le
5 janvier 2017
Mes sympaties à Gigi, Annie et Jean, de même qu'au reste de la famille.
Mes pensées sont avec vous
- Yves Poulin, le
4 janvier 2017
Nous avons été attristés d’apprendre le décès de monsieur Beaudoin.
Nous désirons offrir nos sincères condoléances à sa famille et ses proches, de la part de toute l’équipe de la Fondation.
- Les employés de la Fondation québécoise du cancer, Centre régional de Québec, le
4 janvier 2017
Toutes mes sympathies, j'ai travaillé plusieurs années avec Denis à la CTQ et je ne garde que de bons souvenirs, il aimait la vie et il l'a prouvé par sa grande combativité. Bon repos cher Denis.
- Hélène Ruel, le
4 janvier 2017
Chère cousine Georgianne mes sincères condoléances a toi et toute ta famille
Ta cousine Lina
- Lina Guérin , le
3 janvier 2017
Chère Gigi,
Je viens d'apprendre le décès de ton cher Denis, c'est une bien triste nouvelle. Je tiens à te transmettre toutes mes sympathies.
Je pense très souvent à toi, et je garde de bons souvenirs de nos années passées au travail
Je serai toujours heureuse de recevoir de tes nouvelles.
Avec toute mon amitié.
Marie-José
- Marie-José Gagnon, le
2 janvier 2017
J'ai travaillé avec Denis quelques années à la CTQ - Montréal. Je me souviendrai toujours de sa joie de vivre et de son amour de la vie. Je vous offre mes sincères condoléances et vous assure que mes pensées sont avec vous dans cette épreuve.
- Carole St-Louis, le
2 janvier 2017
Nous vous souhaitons nos plus sincères sympathies en cette période difficile. Nous sommes avec vous en pensée, soyez forts et courageux ! Desolé de ne pouvoir être présents.
Brigitte Fournier, Jocelyn et Daphné
- Brigitte, le
2 janvier 2017
Je lisais le message de la famille Otis et je me disais , que moi aussi, j'ai eu cette chance de vous connaître. J'ai dans mon balûchon de bons souvenirs et je ne peux que vous en gratifier.
Merci pour votre belle complicité, votre amitié syncère distribiée
à tous sans ménagement!
Denis, tu as été un exemple , un père de famille extraordinaire, un bon vivant. Tu nous communiquais ta joie de vivre.
Gigi, je puis deviner jusqu'à quel point tu as été dédiée à Denis , tous ces efforts de tous les jours pour le garder en sécurité , lui permettre une belle qualité de vie et ,même , lui prolonger sa vie.
Je vous offre toute ma sympathie , ainsi qu'a vos enfants.
France Dubois
- France Dubois, le
2 janvier 2017
Mes sincères condoléances à toute la famille.
Andrée Bernard
Membre du CA de l'Ordre des psychologues du Québec
- Andrée Bernard , le
2 janvier 2017
Mes sincères condoléances à toute la famille.
Andrée Bernard
Membre du CA de l'Ordre des psychologues du Québec
- Andrée Bernard , le
2 janvier 2017
Je suis de tout cœur avec vous et je comprends l'absence qui vous habite devant le départ de Denis mais je sais qu'il vous demeurera présent tout autrement, mais aussi sûrement...
Une amie du centre de jour de Michel-Sarrazin, Claire Gaulin
- Claire Gaulin, le
1 janvier 2017
Chers vous,
Monsieur Beaudoin adorait sa famille et nous en parlait avec autant de fierté que d'affection. Lorsque j'étais présidente de l'Ordre des psychologues, j'ai eu la chance de pouvoir compter sur ses précieuses compétences, sa grande générosité et son importante implication à titre d'administrateur. Merci la vie de mettre des gens d'une telle valeur sur notre chemin.
Je vous offre mes plus sincères sympathies. Il vous manquera sûrement beaucoup mais je suis certaine qu'il vous laisse tellement de bons souvenirs que vous pourrez le sentir présent malgré son absence. Gardons-le vivant en reproduisant les gestes et les attitudes qui le caractérisaient.
Avec mes cordiales salutations,
Rose-Marie Charest, psychologue
Ex-présidente de l'Ordre des psychologues
- Rose-Marie Charest, le
1 janvier 2017
Je vous souhaite mes plus sincères sympathies. Je garde un très beau souvenir de monsieur Beaudoin avec lequel j'ai partagé la fonction d'administrateur à l'Ordre des psychologues du Québec pendant ces dernières années. C'était un homme rigoureux, intègre et dévoué.
Mes pensées sont pour vous tous en ces moments de chagrin.
Jean-Guy Rochefort, psychologue
- Jean-Guy Rochefort, le
1 janvier 2017
Gigi , c'est avec une grande tristesse que Francine et moi venons d'apprendre le décès de Denis .Un ami,un battant,un gentleman ,ces trois mots résument bien ce que Denis était pour moi et pour bien des consoeurs et confrères de travail des Transports.
Amitiés
Eugène
- Eugène Tremblay, le
31 décembre 2016
Toute mes sympathies à la famille Beaudoin de la part du chauffeur de la voiture d Floride au Québec ,
- Henri Cyr , le
31 décembre 2016
Nous sommes de tout coeur avec vous en pensée dans ces moments de tristesse. Nos sympathies à votre famille et à toi Gigi une pensée toute spéciale remplie d'amour et d'énergie.
Avec toute notre affection!
Ton amie d'enfance Rosella et son conjoint André
- Rosella Martineau, le
31 décembre 2016
Mme Gigi,
Avec la plus profonde sympathie. Toutes mes pensées sont avec vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez.
Noëlline
Voisine de chambre à La Maison Michel Sarazzin
xxx
- Noëlline Ferland , le
31 décembre 2016
Sincères condoléances pour le décès de votre conjoint et père, vous ne me connaissez pas mais votre père a été pour moi une personne qui a comptée , je suis une ancienne des Transports, je l'ai connu à la Direction du personnel et à Direction des ressources financières du début à la fin de ma carrière.
Bon courage
- Diane Dumontier, le
31 décembre 2016
Bonjour à toute la famille`
Après l`annonce du décès de Denis.
Nous sommes avec vous de toute notre pensée.
Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances, et beaucoup
de courage.
Olivette et Rémi Pouln
- Poulin Rémi, le
31 décembre 2016
Toi et ta famille vivez un grand deuil auquel je compatis de tout cœur! Quels sentiments de fierté et d'admiration doivent vous habiter à l'évocation de son nom, et de sa vie avec vous!! Bon courage. Mes prières sont avec vous.
- Gisèle Léonard, le
30 décembre 2016
Un grand sentiment d'ambivalence.....soulagée de voir que ses souffrances sont terminées, et très peinée de vivre l'absence d'un être cher!!!!!!
Sincères sympathies!
Carmen Otis ( soeur de Claude)
- Carmen otis, le
30 décembre 2016
Sincères sympathies à toi et tes enfants ainsi qu'à Louis et Hélène.
Michelle et Michel
- Michelle Lambert, le
30 décembre 2016
toutes mes sincères condoléances à vous tous, que la paix soit avec vous .
- Marie France Carrier, le
29 décembre 2016
Je viens d'apprendre le décès de M. Denis Beaudoin, nous avons travaillé pour le même organisme, la Commission des transports du Québec. Je tiens particulièrement à offrir mes plus sincères condoléances à son épouse, ses enfants ainsi qu'à sa petite-fille. Que Dieu vous donne le courage de passer à travers cette dure épreuve.
- Christiane Descarreaux, le
29 décembre 2016
Nous venons d'apprendre le décès de notre cousin Denis.
Nous vous offrons nos condélances les plus sincères, car c'est très difficile de perdre un être cher.
Nous sommes près de vous par la pensée parce que nous sommes à l'extérieur.
Bon courage à vous.
Nicole, Gilles et Patrick.
- Nicole Bélanger, le
29 décembre 2016
Toutes mes condoléances. Je suis de tout coeur avec toi.
Désolée de ne pouvoir être présente.
Jocelyne
- Jocelyne Verret , le
29 décembre 2016
Gigi,
Je vous offre à toi et ta famille, mes plus sincères condoléances pour le décès de ton conjoint, le décès d'un être cher étant une épreuve difficile à accepter.
Je souhaite que bientôt, tous les beaux souvenirs des temps heureux soient les premiers dans vos mémoires et adoucissent ceux de sa longue maladie.
Avec toute ma sympathie, bon courage à vous tous
- Hélène Larrivée, le
29 décembre 2016
Chère Gigi, c'est avec une immense tristesse que nous avons appris le départ de Denis. Nous aimerions être auprès de toi mais la distance nous sépare,nous savons que tu es bien entourée par tes proches. Nous sommes près de vous par la pensée. Sois certaine que ta présence près de lui dans la maladie lui a été précieuse. Bon courage.
Nos sympathies les plus sincères.
Amicalement
Christine & Pierre xxxx
- Christine Archambault, le
29 décembre 2016
Toutes mes pensées et mes prières vous accompagnent en ces moments difficiles.
Je n'ai que de bons souvenirs de Denis: homme jovial, généreux, honnête et dédié à sa famille. Je serai malheureusement à l'extérieur de Québec pour les funérailles.
Je suis de tout coeur avec vous. Bon courage.
- Louise B. Daigle, le
29 décembre 2016
Les mots manquent pour exprimer tout ce qu'on ressent présentement, mais sachez que nous sommes de tout coeur avec vous. Que les doux souvenirs de Denis vous aident à poursuivre votre route! Il ne souffre plus et continuera de vous guider!
Amitiés,
Isabelle, Éric et Félix
- Isabelle Henry, le
29 décembre 2016
Je suis triste d'apprendre cette difficile nouvelle. Nous gardons en mémoire sa joie de vivre et son courage dans la maladie.
Toutes mes pensées sont avec vous car je ne pourrai être là en personne .
- Aline Grégoire, le
29 décembre 2016
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nous vous souhaitons le courage d'accepter cette disparition, nous serons avec vous en pensée.
- Famille Daniel Beaudoin, le
29 décembre 2016
Denis sera toujours avec vous
Sincères condoléances
Je vous aime
Suzanne Lortie
- Suzanne Lortie, le
29 décembre 2016
On peut toujours se consoler en se disant que ses souffrances sont enfin terminées, mais je sais que la peine prend toute la place dans ton coeur. Je serai là le 2 janvier pour te faire un gros calin .
Je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup
Rina xxx
- Rina Baillargeon, le
29 décembre 2016