À l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 30 décembre 2013, à l'âge de 41 ans et 10 mois, est décédé monsieur Denis Picard. Il était le fils de madame Lucette Dupont et de monsieur Raymond Picard. Il demeurait à Québec, autrefois de la paroisse de St-Ferréol-les-Neiges.
Il a été confié à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre Funéraire Côte-de-Beaupré
10 579, boul. Ste-Anne,
Ste-Anne-de-Beaupré (Qc) G0A 3C0
Informations : 418 827-4683
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 827-6105
www.coopfuneraire2rives.com
Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le samedi 11 janvier 2014 à 14 h en l'église de St-Ferréol-les-Neiges (3432, ave Royale, St-Ferréol-les-Neiges) où la famille recevra les condoléances une heure avant la cérémonie. L'inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière paroissial de St-Ferréol-les-Neiges.
Il laisse dans le deuil outre ses parents, sa sœur Johanne (Mario Gallien), sa grand-mère Marie-Anne Lachance (feu Adélard Dupont). Il laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et amis(es).
La famille tient à remercier tout spécialement Madame Marie-Claude Hamelin et son conjoint Larry pour les bons soins prodigués ainsi qu'à tout le personnel de l'Hôpital de L'Enfant-Jésus.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU (Hôpital de l'Enfant-Jésus ), 1401, 18e Rue, Québec (Qc) G1J 1Z4. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Sincères condoléances A toute la famille de Lucette amie des fermières (groupe du lundi) Que notre amitié t'accompagne et te supporte en ces moments difficiles. Denise Gagnon
- Denise Gagnon, le
11 janvier 2014
Que Dieu vous donne le courage d'accepter cette grande épreuve. Nous sommes avec vous et seul le temps adouciras votre peine
- Claudette et Gilles L'Heureux, le
10 janvier 2014
Dieu vous accompagne et vous donne du courage ainsi que la force pour vous aidez à passer à travers de ces heures difficiles.
- Ghislaine et Michel Gingras, le
9 janvier 2014
Mes sympathies monsieur et madame Picard! J'ai eu la chance de connaitre votre fils Denis via la residence de ma soeur Marie-Claude et de son conjoint Larry! Nous avons beaucoup de peine de perdre un ami comme lui! Nous partageons votre peine! Mes sinceres condoleances. Valerie Hamelin Gauthier
- Valerie Hamelin Gauthier, le
6 janvier 2014
Nous partageons votre peine en ce moment de deuil et prenons part à votre chagrin. Nos sincères condoléances. Affectueusement et tristement. Céline et Yves
- Céline et Yves, le
6 janvier 2014
Mes sympathies les plus sincères Lucette pour toi ,ton Mari et ta fille Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- lauréanne goulet, le
4 janvier 2014
Bonsoir mon oncle et ma tante. J'ai du retourner a New York le 30 mais on pense a vous autres en ces temps difficiles. Je suis desolee de ne pas etre la mais je suis avec vous autres en pensee. Je me souviendrai toujours de son beau sourire et comme il etait poli et gentil avec tout le monde. Veuillez accepter mes sinceres sympathies. (Martine, Gerry, Dominique et Gabrielle).
- Martine Duchesne-Keogh, le
4 janvier 2014
Claude et moi sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve et vous envoyons l'énergie positive nécessaire pour cheminer doucement sur cette route vers paix du coeur. Affectueusement.
- Hélène Dupont, le
4 janvier 2014
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Marcel Labrecque, le
3 janvier 2014
La famille Dupont (Nancy, Florence et moi-même Danick) pensons à vous dans ces moments difficiles; sincères condoléances à vous deux.
- Danick Dupont, le
3 janvier 2014
Mes plus sinceres sympathies.
- Rodrigue Simard, le
3 janvier 2014
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- Céline Caron, le
2 janvier 2014
SINCÈRES CONDOLÉENCES A VOUS DEUX. JE VIENS DE PASSER AU DÉCÈS DE LA FILLE DE CAROLINE MA SOEUR ET C'EST DIFFICILE. ROCK CRÉPEAULT.
- rock crépeault, le
1 janvier 2014