À l’Hôpital Saint-François d’Assise, le 11 novembre 2018, est décédée dame Denise Lapierre, épouse de feu Jean-Paul Bruyère. Elle demeurait à Québec.
Les funérailles auront lieu le 1er décembre 2018 à 14 h en l’Église Saint-Fidèle, 1260, 4e Avenue, Québec où la famille recevra les condoléances à compter de 13 h.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Jean-Paul Jr (Nicole Lachance), feu Christian et François (Chantal Gignac); ses frères et sa sœur : Magella (Carole Viens), feu Gilles et France; ses petits-enfants : Alexandra, William et Karolane.
Elle laisse également dans le deuil sa tante feu Murielle (Philippe Brousseau), son cousin Daniel (Guylaine Langevin); ses cousines Gaëtane (Mourad Margoum) et Judith. Ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
La famille tient à remercier les médecins ainsi que tout le personnel de l’Hôpital Saint-François d’Assise pour les soins prodigués.
Vos témoignages de condoléances peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur, 4715, ave des Replats, bureau 261, Québec (Qc) G2J 1B6, www.coeuretavc.ca.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Nos pensées vous accompagnent dans cette dure épreuve, du départ de votre maman, belle-mère, sœur ou grand-mère pour Alexandra, William et Carolanne.
Que de là haut, elle puisse veiller sur vous, sa présence cause un grand vide et un grand chagrin, mais de savoir la fin de ces souffrances apporte un baume à la peine que vous avez tous.
Denise va beaucoup nous manquer, dieu manquait d'anges au paradis.
Qu'elle repose en paix, on ne l'oubliera jamais………….
- Gaétane Brousseau (Mourad Margoum), Judith Brousseau, Philippe Brousseau (Feu Murielle Sylvain), le
30 novembre 2018
Mes plus sincères condoléances.
Que les doux souvenirs apaisent votre chagrin.
- Paul-André Lavigne, le
29 novembre 2018
La maladie a emporté Mme Denise au paradis. Que les anges soient pour doux, accueillants et tendres! Je vous accompagne dans ces moments de tristesse. Un pas à la fois l'ombre de son départ s'estompera pour laisser la lumière éclairée vos vies. Toutes mes plus sincères condoléances volent vers vous.
- Raymonde Savard, le
27 novembre 2018
Tout mes sympathies a la famille ainsi qu a Monsieur Magella Lapierre
- Roger Dupuis, le
25 novembre 2018
Bonjour François,
Je tiens à t’offrir mes sincères condoléances pour le décès de ta mère. J’aurais aimé vous accompagner pour les funérailles mais sois certain que j’y serai en pensée.
Bonne chance François Je t’embrasse xxxx
Diane
- Diane Aubin, le
22 novembre 2018