À l’IUCPQ (Hôpital Laval), le 25 décembre 2019, à l’âge de 85 ans, est décédée madame Denise Matte, épouse de feu monsieur Pierre Des Rochers, fille de feu madame Yvette Gignac et de feu monsieur Alphonse Matte. Elle demeurait à L'Ancienne-Lorette.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Louise (Daniel Bussières) et Paule (Stéphane Clavet); ses petits-enfants : Ariane et Vincent Bussières ainsi que Laurence et Louis Clavet. Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
le samedi 4 janvier 2020, de 9 h à 10 h 45. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Notre-Dame-de-Belmont ultérieurement.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’association Les Diabétiques de Québec, 979, avenue de Bourgogne, bureau # 180, Québec, QC. Téléphone : 418 656-6241. Courriel : [email protected], site web : www.lesdiabetiquesdequebec.org et Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec, QC. Téléphone : 418 656-4999. Courriel : [email protected], site web : www.fondation-iucpq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Chère Louise, chère Paule,
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Tante Denise. J'ai tellement de beaux souvenirs d'elle; sa bonne humeur, son énergie et sa générosité. J'entends encore le son de sa voix quand elle éclatait de rire (souvent !).
Finalement, je me souviens aussi à quel point elle vous aimait et était si fière de ses deux filles !
Je pense à vous.
Mes sincères condoléances,
Hélène Plamondon
- Hélène Plamondon, le
3 janvier 2020
En mon nom et celui de mes sœurs Claude et Hélène Lemay, je tiens à vous dire comme nous gardons un beau souvenir de Denise qui était d'une beauté qui exprimait toute son intelligence, sa gentillesse et sa bonté. Je vois sur sa photo qu'elle n'en avait rien perdu. C'est un genre de beauté qui ne se perd pas car elle vient de la vivacité intérieure. Nous avons beaucoup aimé Pierre aussi et nous gardons de votre famille de très beaux souvenirs de gens rayonnants, humains, généreux et bons.
Nous vous offrons nos plus syncères condoléances.
Hélène, Claude et Danièle Lemay
Vos voisines qui vous ont vues arriver sur la rue Jean-Dequen
- Danièle Lemay, le
28 décembre 2019
Chères Cousines,
C’est avec une grande émotion que j'ai appris cette triste nouvelle.Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve. Je garde d'excellent souvenirs de ma chère tante et de toute la famille. J'aurais tant voulu vous retrouver tous de son vivant.
Bien affectueusement.
Yves Plamondon
- Yves Plamondon, le
3 janvier 2020
Mes pensées sont avec vous tous durant ces moments de tristesse
Sincères condoléances
- Micheline Marceau et Normand Guinlat , le
31 décembre 2019
Nos plus sinceres condoleances
- Francois K Laflamme et Nancy, le
29 décembre 2019