Au C H A - Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 10 octobre 2013, à l'âge de 78 ans et 4 mois, est décédée dans la sérénité madame Denise Rodrigue, épouse de monsieur Magloire Proulx. Elle est allée rejoindre sa mère Marie-Anna Vachon et son père monsieur Mathias Rodrigue.
Elle a été confiée à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec
Informations: 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur: 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com
Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le samedi 19 octobre 2013 à 14 h en l'église Notre-Dame-de-l'Espérance (Chemin du Petit Village, Québec) où la famille recevra les condoléances 60 minutes avant la cérémonie. L'inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière St-Augustin-de-Desmaures.
Elle laisse dans le deuil outre son époux Magloire, ses frères et sœurs et leurs conjoint(e)s, Viateur (Annette Levreau), Denis (Lise Poirier), Mariette, Jacques et sa belle-sœur Marielle Fortin. Tu as rejoint tes frères et sœurs qui t'ont précédée dans la mort: Benoît, Magella, Lorette, Marie Stella, Jules, Gisèle, Jean-Paul et Madeleine. Elle laisse sans oublier les membres de la famille Proulx: Candide (Bernard Carré), Frédéric, Louisette (Ghislain Lemay), Denise (Gérald Plante) et sa belle-soeur Marie-Paule Proulx; ainsi que de nombreux neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et ami(e)s.
Sincères remerciements à tous ceux qui ont prodigué des soins à madame Rodrigue dont l'équipe de la résidence Ste-Marguerite et l'équipe des soins palliatifs du C5000 de l'hôpital de l'Enfant-Jésus de Québec.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, téléphone: 418 527-4294, site web: www.societealzheimerdequebec.com. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
Téléphone: 418 688-2411
Télécopieur: 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Laurier Quirin, le
19 octobre 2013
Le soleil s'est couché sur une vie bien remplie, mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs. Cher oncle Magloire, Malgré l’éloignement, nos pensées t’accompagnent dans ces moments difficiles et nous espérons que ce petit mot sincère de sympathie et de compréhension pourra t’être d'un certain réconfort. Sincères condoléances Luce et Yves
- Luce Lemay, le
18 octobre 2013
A Magloire et sa famille, Je viens d'apprendre avec tristesse la douloureuse issue de vos jours d'angoisse et je m'associe a la peine que vous éprouvez. Avec mes respectueux hommages, je vous prie d'agréer mes bien sincères condoléances. Bon courage! JEANNETTE RODRIGUE ET LA FAMILLE.
- jeannette rodrigue, le
18 octobre 2013
Je désire offrir mes plus sincères condoléances à vous M.Proulx ainsi qu'à toute la famille. Je vais me souvenir de sa bonne humeur et de son amour de la vie qu'elle savait nous transmettre. Je me considère privilégiée d'avoir croiser sa route. Mes pensées sont avec vous. Julie Maranda (préposée au service à la clientèle de l'hippodrome de Québec 2000-2002)
- Julie Maranda, le
17 octobre 2013
Toutes nos sympathies en cette période de deuil. Nos pensées sont avec vous. Que les beaux souvenirs puissent garder le dessus sur les dernières années plus difficiles.
- Linda et Germain Rodrigue, le
15 octobre 2013
Moi et Gilles sommes de tout coeur avec nous durant cette dure épreuve. Elle sera toujours là dans vos coeurs. Nous vous offrons nos plus sincères sympathies.
- Gilles Godin et Ginette Dussault, le
12 octobre 2013
A mon oncle Magloire, C'est avec une grande tristesse, que j'ai appris le décès de ma tante Denise, mais en même temps, c'est une joie de savoir qu'elle ne souffrira plus. Je garde d'elle son éternel sourire, sa joie de vivre et sa bonne humeur contagieuse "" BON VOYAGE DENISE"" Bon courage mon oncle, mes pensées sont avec vous... Votre nièce Nicole Rodrigue et son conjoint Réal l
- Nicole Rodrigue, le
12 octobre 2013
Magloire, France, Louise, Claude et Michel, et tous les proches de Denise, Mes plus sincères condoléances. Ses souffrances sont maintenant terminées, et à vous toutes et tous il vous reste les souvenirs des merveilleux moments que vous avez partagés avec Denise. Bon courage. Nicole Turcotte
- Nicole Turcotte, le
12 octobre 2013
Mes sympathies M Proulx! Il n'y a pas souvent de mot pour diminuer la peine de perdre l'être cher. Je suis de pensée avec vous et toute la famille. Katia Deschênes (ancienne infirmière Résidence Ste-Marguerite)
- Katia Deschênes, le
11 octobre 2013