Entourée de l'amour des siens, au Centre hospitalier de l’Université Laval, le 12 février 2021, est décédée à l’âge de 75 ans, madame Denise Savard, épouse de feu monsieur Yvon Coulombe. Elle était la fille de feu madame Simone Desmeules et de feu monsieur Elzéar Savard.
À sa mémoire, un service religieux sera célébré ultérieurement sur invitation seulement.
Veuillez noter que selon les recommandations de la santé publique, le port du masque sera obligatoire et que les mesures de distanciation devront être respectées en tout temps lors des condoléances et funérailles pour la sécurité de tous. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Saint-Félix de Cap-Rouge.
Originaire de Dolbeau-Mistassini, elle laisse dans le deuil sa fille Caroline (Mario Demers); ses petits-enfants adorés : Laurianne, Nicolas et Maelle. Elle laisse également ses frères et ses sœurs: Eliette (feu Jean Davidson), Ghislain (Lise Langlois), Jean-Claude, feu Francine, Madeleine et Normand (France Ringuette); ses beaux-frères et ses belles-sœurs de la famille Coulombe : Jeannine (feu Paul Perron), Gertrude Perron (feu Almas Coulombe), Lucette, Louis-Georges (France Croisetière), Colette (Bernard Pelletier), Geneviève (Roger Germain), Clément (Ginette Malenfant), Judith, et Aldas Ménard (feu Rose-Hélène Levesque); ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et amis. Elle rejoint ses belles-sœurs et beaux-frères Coulombe : Desneiges (Méridé Pilote), Josaphat, (Albertine Verville), Floribert (Yvonnette Boily), Marie-Paule (Germain Lavoie), Anita (Gaston Fraser), Raymonde (Gaston Labrecque).
La famille tient à témoigner toute sa reconnaissance au personnel du CHUL, pour le support et l'attention apportée à Denise, ainsi que la grande qualité des soins. Un remerciement très sincère à tous.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des amis de l’enfance qui s’occupe du Manoir Ronald McDonald de Québec. Denise ayant œuvré toute sa carrière auprès des enfants malades.
Site Web: https://www.canadahelps.org/fr/organismesdebienfaisance/manoir-ronald-mcdonald-de-quebec/
Messages de sympathie
Suite à votre message téléphonique, je vous offre mes plus sincères condoléances à vous et ceux qui les ont aimés. J'aimerais vous parler. Si possible de me rappeler à mon bureau et me laisser vos coordonnées ou m'écrire à mon adresse courriel. J'aimerais vous partager l'information que je voulais lui dire.
Merci!
- Lucie Payeur, le
11 mars 2021
NOS PLUS SINCERES CONDOLEANCES A VOUS TOUS
NOUS SOMMES TRES PEINÉS DU DECES DE DENISE .
ON A DE BONS SOUVENIRS D AVOIR VECU NOTRE BELLE JEUNESSE ENSEMBLE A MISTASSINI
ANTONIN ET GABRIELLE
- antonin doucet ET GABRIELLE GILBERT, le
4 mars 2021
Je désire vous offrir mes sincères condoléances suite au décès de Denise membre de l'ACIP. Mes prières vous accompagnent et je suis de tout cœur avec vous toutes et tous.
- Claude Fontaine, le
1 mars 2021
Chère Caroline, nous tenons , Philippe et moi , à t’offrir nos sincères sympathies. Nous avons été privilégiés de connaître tes parents Denise et Yvon. Nous apprenons avec joie que tu as trois enfants et un conjoint qui sauront sans doute t’apporter du soutient dans cette grande épreuve. Nous serions honorés d’être présents à la cérémonie de funérailles de Denise si les contraintes sanitaires le permettent. Françoise et Philippe
- Françoise L-Paré, le
24 février 2021
J'étais très surprise lorsque j'ai appris la triste nouvelle. Mes sincères sympathies à toute la famille. Caroline, ta maman, m'a beaucoup aidé dans ma vie et elle m'a permis de passer à travers de dure épreuve. Elle m'a guidée vers le droit chemin lorsque j'en avais besoin. À chaque fois que j'allais la voir, je grandissais intérieurement et je vais en être reconnaissante toute ma vie pour ces belles rencontres. Prenez soin de vous.
- Aurélie Archambault, le
23 février 2021
Ta maman m'a beaucoup aidé à travers de longues années. Sa mémoire était impressionnante et j'appréciais beaucoup nos longues rencontres. Si belle, je la croyais éternelle. Ce fut un choc d'apprendre sa maladie. J'aurais aimé lui dire merci et au revoir. Soyez courageux dans cette dure épreuve.
- Brigitte Maheu, le
22 février 2021
Je désire offrir mes sincères condoléances à Caroline, son conjoint Mario et ses enfants pour le décès de ta mère Denise.
Mes sympathies également à Normand et France, Éliette, Madeleine, Ghislain et Lise, Jean-Claude et la famille Coulombe.
Mes pensées vous accompagnent.
Monique (cousine, fille de Jean-Charles)
- Monique Savard, le
21 février 2021
Mes sincères condoléances à vous tous. À quelques reprises, Mme Savard m'a aidé à passer à travers des moments difficiles dans ma vie. Sa compassion et son empathie était toujours là pour me diriger dans le bon chemin. Elle ne sera jamais oubliée pour tout le bien qu'elle a fait pour les gens en détresse. Le soleil est radieux ce matin et Denise n'est pas loin. Elle radie sur nous tous.
- Jocelyne Ross, le
21 février 2021
Sincères sympathies à la famille et nos pensées vous accompagnent en cette période où le rituel du deuil est plus difficile
Affectueusement
Réal et Michelle
- Réal Gilbert, le
21 février 2021
C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai appris la nouvelle à sarrasin m'étant occupé de ton père jappreciais ta mère nous avons partagé de beaux moments elle est allée rejoindre son homme quelle admirait mes condoléances sincères xxx
- Pierrette-marquis, le
20 février 2021
J'ai su la nouvelle hier et j'ai eu un très grand choc, surtout que je lui avais parlé le mois dernier. Ta mère Denise était une femme pleine de sollicitude, elle a changé ma vie pour le mieux et je ne la remercierai jamais assez... Je suis convaincue qu'elle sera là pour vous aider à surmonter cette épreuve.
Toutes mes sincères sympathies , et vous serez dans mes pensées et mes prières...
Elle restera à jamais dans ma mémoire.
Chantale Collard
- Chantale Collard, le
19 février 2021
Tout mon support à votre famille
Alain Houle
Vice-président de l’ACIP
- Alain Houle, le
19 février 2021
L’association canadienne des intervenants psychospirituels ACIP vous offre ses condoléances suite au décès de Denise qui était membre de notre association.
Soyez assurés de nos prières .
Bien à vous,
Carole Houde
Directrice exécutive de l’ACIP
- Carole Houde, le
19 février 2021
Toutes nos condoléances.
- François Larouche, Josée Fradet , le
19 février 2021
Allo Caroline,
Plusieurs années se sont écoulées depuis notre dernier contact mais je n'ai jamais oublié notre amitié d'enfance . Notre passage à l'école primaire et secondaire, les voyages en Floride avec tes parents et plusieurs autres précieux souvenirs resteront bien ancrés dans ma mémoire.
Je tiens à t'exprimer mes plus sincères condoléances pour la perte de Yvon et Denise.
Si le coeur t'en dit, je serais enchanté de reprendre de tes nouvelles.
Bien à toi et gros bisous.
Louis-Philippe
- Louis-Philippe Gagnon, le
19 février 2021
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances, suite au départ de Denise. Elle nous manquera énormément, car pendant les dernières années nous avons eu le privilège de partager une amitié tout à fait spéciale. Elle était une dame porteuse de qualités essentielles pour apporter une aide primordiale à nombre de personnes dans le besoin. Nous remercions la vie de l'avoir placer sur notre chemin.
Bon repos, Denise et que Dieu te garde.
- Carol Ann et Peter Ryan, le
19 février 2021
Nos pensées vous accompagnent, en espérant vous voir en personne afin de pouvoir vous exprimer nos sympathies.
- Micheline, Richard et les enfants., le
19 février 2021
Bonjour,
La vie est malheureusement liée à la mort de façon irréversible. Le mieux que nous puissions faire c’est de profiter de chaque occasion pour se dire je t’aime à sois même.
Mes sympathies vous accompagnent dans cette séparation physique, gardez vivant le souvenir de Denise.
- Guy, le
18 février 2021
Nous pensons à vous dans cette épreuve et nous vous souhaitons force et réconfort en ces moments difficiles.
Carmelle et Gérard
- Gerard Tremblay, le
18 février 2021
Je souhaite vous offrir mes plus sincères condoléances.
Mes pensées vous accompagnent en cette période difficile.
Respectueusement,
Geneviève
- Geneviève Guilbault, députée de Louis-Hébert, vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, le
18 février 2021
Sincères sympathies à la famille de Tante Simone Desmeules et Oncle Elzéar Savard,
De la part des enfants de Marie-Jeanne-Savard et Philippe Côté
Carole Côté
Lévis (St-Romuald)
- Côté Carole , le
18 février 2021
mes plus sincères condoléances à toute la famille! D'une cousine de Denise
- Edith Gagnon et Gilles Ratté, le
17 février 2021
Je vous prie d'accepter mes plus sincères condoléances pour le décès de votre mère. Ce fût un pour moi un honneur et un privilège d’avoir pu lui prodiguer soins et confort.
Soyez assurés que je vais toujours un garder un doux souvenir de cette brève rencontre avec cette belle dame.
- Josée Dionne, le
17 février 2021
Sincères condoléances
- Margot Gagnon , Lormay Tremblay , le
17 février 2021