À l'Hôpital Jeffery Hale, le 23 novembre 2025, à l’âge de 86 ans, est décédé monsieur Denys Gagnon, époux de madame Rachèle Côté, fils de feu madame Stella Duguay et de feu monsieur Paul Gagnon. Il demeurait à Québec.
Aucun événement funéraire n'est prévu, mais les parents et amis qui le désirent sont invités à lui rendre hommage chacun à sa façon.
Outre son épouse madame Rachèle Côté, il laisse dans le deuil ses enfants : France (Michel Lepage) et Frédéric; ses petits-enfants : Jonathan (Béatrice LeBel), Elisabeth, Olivier, Xavier, Vincent, Charles et Chloé. Il laisse également dans le deuil son beau-frère Paul-André Côté (Bérangère Fortin); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille tient à remercier tout le personnel de l'unité des soins palliatifs de l'Hôpital Jeffery Hale.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des amis Jeffrey Hale et St-Brigid's Home.
Messages de sympathie
Nos plus sincères sympathies Rachèle, France et Frédéric. Denys, on garde un excellent souvenir de toi. C’était toujours très plaisant de se retrouver en ta compagnie. On était toujours reçus chaleureusement, sur la rue Du Jardin. La première fois, que je vous ai rencontrés( Rachèle et toi ), c’était au village de Drummondville, avec Jonathan, Elisabeth et notre amie Marianne. On avait aussi beaucoup ri lors de notre voyage au Lac St-Jean, en particulier au village de Val Jalbert. La dernière fois que nous t’avons vu Réal et moi, c’était en septembre 2024. c’était difficile à ce moment-là, pour Rachèle et toi. Nous gardons le souvenir d’un homme bon,sensible, chaleureux et accueillant. Un homme pour qui sa famille (enfants et petits enfants ) était primordiale. Il parlait de vous tous avec tellement de fierté. Nous sommes heureux de t’avoir connu, Denys.
Diane et Réal
- Diane & Réal Lafleur, le
2 décembre 2025
Nos sympathies à toute la famille nos pensées sont avec vous. Bon courage à tous ...
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Louise et Jean Latulippe, le
4 décembre 2025
Chère France,
Je suis désolée d’apprendre la perte de ton père. Je sais combien c’est difficile, mais j’espère que tu trouves un peu de réconfort en sachant qu’il est désormais en paix.
Je suis de tout cœur avec toi et ta famille dans cette épreuve.
Prends soin de toi,
- Geneviève de Blois, le
4 décembre 2025
Écrivez un message de sympathie :