À l'Hôpital St-Sacrement, le 20 août 2014, à l'âge de 70 ans, est décédée madame Diane Bélanger, fille de feu madame Marguerite Pérusse et de feu monsieur Roland Bélanger. Elle demeurait à Québec.
Elle a été confiée à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le mercredi 27 août 2014 à 11 h en l'église St-Thomas-d'Aquin (2125, rue Louis-Joliet, Québec) où la famille recevra les condoléances à compter de 10 h. L'inhumation des cendres se fera au cimetière St-Romuald à une date ultérieure.
Elle laisse dans le deuil ses tantes, cousins et cousines des familles Bélanger, Côté, Pérusse et Larue; ses nombreux ami (e) s et la communauté de la Paroisse St-Thomas-d'Aquin.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de votre choix ou par des offrandes de messes.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Chère cousine, Tu es partie bien jeune et bien discrètement, sans 1ue nous (la famille de Marthe et Théo) te sachions malade. J'espère que ta fin de vie n'a pas été trop souffrante et qu'elle fut relativement sereine. Je garde de toi le souvenir d'une femme de grand cœur, généreuse, toujours affable et prête à aider les autres. Repose en paix!
- Michèle Pérusse, le
27 août 2014
Au revoir Diane ma cousine. Bon dernier voyage!
- Isabelle Perusse, le
27 août 2014
Diane et moi étions très proches durant notre jeunesse. Je garde le souvenir d'une personne très entière, très généreuse et aussi très déterminée.
- Jean-Paul Pérusse, le
27 août 2014
J'ai eu le plaisir de travailler avec Diane pendant des années. Une collègue souriante et toujours à l'écoute de ces employés. Mes sympathies à la famille je garde de beaux souvenirs de Diane. Jocelyne Ruest Beaulieu
- Jocelyne Ruest Beaulieu, le
26 août 2014
La Guilde des Dentellières et des Brodeuses inc. est profondément attristée du départ de Mme Diane Bélanger. Diane était une membre dévouée et toujours appréciée. Elle sera toujours dans nos bons souvenirs. A toute sa famille et ses proches, nos sincères condoléances.
- Diane Bourbeau pour la Guilde, le
25 août 2014
J'ai été très attristé d'apprendre le décès de Diane, qui a été une excellente et sympathique collègue de travail à la CARRA. C'était une personne que j'appréciais beaucoup pour sa simplicité, sa gentillesse, son humilité, son intégrité et son dévouement pour ses proches. C'était une personne généreuse sur laquelle on pouvait compter et elle possédait de très belles valeurs. Je n'ai que de bons souvenirs d'elle. Mes sincères condoléances.
- Denis Fournier, le
25 août 2014
Mes plus sincères condoléances. J'ai connu Diane au travail. C'était une femme distinguée, souriante, à l'écoute des gens et très généreuse. J'avais toujours beaucoup de plaisir à parler avec elle lorsqu'il nous arrivait de nous croiser au travail ou dans l'autobus, lors du retour à la maison. On échangeait sur les petits tracas de la journée, sur son amour des chats, les actions bénévoles qu'elle accomplissait et notre retraite qui s'en venait. Aurevoir ma belle Diane et repose en paix.
- Danielle Caron, le
25 août 2014
À la famille. Toutes mes condoléances. J'ai travaillé quelques années avec Diane et cela a toujours été un plaisir d'être avec elle qui mettait tout son coeur à ce que le travail soit impeccable....et ça l'était. Elle était aussi une personne avec qui on aime parler et qui savait se faire apprécier sans effort. Je garde que de bons souvenirs de Diane.
- Michel Rainville, le
25 août 2014
A la famille, je suis une ancienne collègue de Diane; j'ai travaillé avec elle et c'était une personne toujours souriante et aimable. Je garde un bon souvenir de Diane. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Lyse Fournier (Whalen), le
24 août 2014
Chère Diane, tu nous a quitté pout ton paradis. Notre amitié, datant de 1985 (travail à l'aide sociale), ne se termine pas ainsi malgré ton départ. Maya et Moka (les belles chates) perdent leur marraine mais je continuerai à leur parler de toi. Mes sympathies à la famille et aux proches. Gardez un beau souvenir de notre Diane.
- Gaston Fallu, Carleton-sur-Mer, le
24 août 2014
Mes sincères sympathies aux proches de Diane, j'ai eu le plaisir de travailler à la carra. femme gentille et aimable.
- Jean Grenon, le
23 août 2014
Je vous offre mes sympathies pour le décès de Diane. Elle était pour moi une amie de la Guilde des Dentellières et Brodeuses, je suis contente de l'avoir connue, c'était une femme de grand coeur. Je vous offre cette petite pensée de Gilbert Cesbron «La mort ferme les yeux des mourants, mais ouvre ceux des vivants.»
- Pierrette Bérubé, le
23 août 2014
C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends le dėcès de Diane. Je garde de ma cousine le souvenir d'une personne gėnėreuse de sa personne et de son temps. Que la lumière divine ėternelle l'accompagne! Claire Pėrusse
- Claire Pėrusse, le
22 août 2014
J'ai eu la chance de travailler avec Diane qui a toujours été très professionnelle en plus d'offrir un travail de qualité. Diane a été très généreuse de son temps auprès de certaines personnes de sa famille elle a sûrement été entourée de ses amis pour l'accompagner dans ses derniers jours. Mes sympathies et je garde un beau souvenir de Diane !
- Christiane Robitaille, le
22 août 2014
j'ai eu le plaisir de travailler avec elle ............gentille de bonne humeur on riaient beaucoup ensemble on a perdu une travaillante et une fille généreuse de son temps et elle aimait beaucoup les chats ..............je vous souhaite mes condoléances et je pense à vous................
- marcelle cote, le
22 août 2014
Que ce message vous apporte le témoignage d`une sympathie profonde et sincère, lors du décès d`une cousine toujours souriante. Une femme absolument charmante vient de nous quitter. Repose en paix, je t`aime Diane.De la part de Linda Dubé ( épouse de feu Pierre Côté )
- Linda Dubé, le
22 août 2014
Mes sympathies aux proches de Diane... Elle va certainement me manquer, mais je m'estime heureuse d'avoir pu la côtoyer, c'était une femme de conviction :) Marie-Pierre Côté, fille de Pierre Côté
- Marie-Pierre Côté, le
21 août 2014