Au Foyer de Loretteville, le 27 octobre 2014, à l'âge de 68 ans et 7 mois, est décédée dame Diane Tessier, épouse de monsieur Michel Forgues, fille de feu madame Eva Alexiff McDonnald et de feu monsieur Georges-Henri Tessier. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
le vendredi 31 octobre 2014, de 10 h 30 h à 13 h. Une liturgie de la parole sera célébrée le vendredi 31 octobre 2014 à 12 h au Centre funéraire du Plateau (693, av. Nérée-Tremblay, Québec). La mise en niche se fera au cimetière St-Charles ultérieurement.
Outre son époux, Monsieur Michel Forgues, elle laisse dans le deuil ses enfants : Steeve, Danny (Annick Larose) et Isabelle (Carl Capistran); ses petits-enfants : Camille Forgues, Jasmine Capistran et Nathalia Larose; ses frères et sœurs : feu Carol, Lisette (Jean-Guy Boivin), Colette (Marcel Laganière), Nicole (Jean-Claude Angers), Michel (Lucie Boulianne), Rénald et Sylvie (Richard Roy); ses beaux-frères et belles-sœurs : Louise, Pauline (Jacques Lavoie), Lorraine (Jean-Guy Sanschagrin), Francine, Richard (Louise Ratté) et Marie-Andrée. Elle laisse également dans le deuil les tantes de Monsieur Michel Forgues; ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Un merci spécial au personnel et au docteure Valérie Jacques du 3e étage du Centre d'hébergement de Loretteville pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation du centre de santé de la Haute-Saint-Charles (11999, rue de l'Hôpital, Québec (Qc) G2A 2T7), tel : 418 842-3651, poste 7193, site internet : www.csssqn.qc.ca/fr/organisation/fondations/fondation-centre-de-sante-de-la-haute-saint-charles-jacques-cartier. Des formulaires seront disponibles sur place. Vous pouvez également offrir une messe à la défunte en signe de sympathie.
Messages de sympathie
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos. souvenirs précieux. Nos sincère condoléance.
- France Beaulieu, le
31 octobre 2014
Nos plus sincères condoléances a toute la famille. Nos pensées sont avec vous durant cette épreuve. Karine et Michel
- Karine Boivin, le
30 octobre 2014
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. Sincères condoléances à toute la famille.
- Martin, Nathalie et Jason, le
30 octobre 2014
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- Brigitte et Achille Garneau, le
30 octobre 2014
À toute la famille, je désire offrir mes plus sincères sympathies pour le décès de Diane. Ayant perdu ma mère il y a 3 ans, au même âge que la vôtre, je comprends toute la peine que vous ressentez en ce moment et le vide que le départ d'un être cher peut causer. Je suis désolée de ne pouvoir être présente parmi vous pour pouvoir vous serrez la main en personne mais le travail m'appelle. Je garderai en mémoire tout les bons moments partagés avec Diane, les conversations ainsi que les rires que nous avons eu ensemble. Dans le contexte de notre travail, nous n'avons pas souvent la chance de pouvoir tenir une conversation riche avec nos résidents. C'est pourquoi, les échanges avec Diane étaient précieux. Je ne peux vous cacher qu'elle a su nous écouter quand on en avait besoin et elle a été témoin de nombreuses "niaiseries" de notre part...En terminant, ce fut un plaisir et un privilège de prendre soin de Diane tout au long de son séjour parmi nous. Soyez assuré que mes pensées seront avec vous tous en ce moment difficile. Merci encore pour les jolies fleurs. Suzie Martel, préposée aux bénéficiaires du 3ième étage.
- Suzie Martel, le
30 octobre 2014
Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nous vous envoyons des ondes positives et pensons à vous. Marc-André & Caroline
- Marc-André Forgues, le
30 octobre 2014
Mon cher parrain, il n'y a pas de mots qui mettront un baume sur la perte que tu vis présentement mais j'espère que ce témoignage de ma plus sincère sympathie ainsi que la présence de tes proches t'aideront à traverser cette épreuve. Steeve, Danny et Isabelle, votre mère était une combattante et je suis certaine qu'elle vous aura légué cette force pour vous soutenir dans ce moment difficile. Mes plus sincères condoléances à vous tous et je suis avec vous en pensées. Hélène F., Martin et les enfants
- Hélène Forgues, le
30 octobre 2014
Sylvie et Richard et ainsi toute la famille nos sincères condoléances
- Marc cloutier et Jocelyne Girard, le
30 octobre 2014
Nos sincères condoléances à Danny et la famille. Nos pensées sont avec vous. Roch et Ghuylaine
- Ghuylaine & Roch, le
30 octobre 2014
Nos pensées sont avec vous en cette période difficile. Sincères sympathiesMichel, Lucie et toute la famille. Lyse & Gérard.
- Lyse Rivard, le
30 octobre 2014
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Nos condoléances à Michel & Lucie ainsi qu'à la famille.
- Francine & Bernard, le
29 octobre 2014
mes sympathies a toi michel et au reste de toute ta famille
- jean-yves boulianne, le
29 octobre 2014
Mes sympathies à toute la famille tessier,et tout particulièrement à Michel mon beau frère.Marjoaine
- Marjolaine Boulianne, le
28 octobre 2014
Malgré la maladie et les souffrances, tu es restée forte et belle. Repose en paix et veille sur ta famille toi qui les aimais tant. Tu seras toujours présente dans mon coeur.
- Jocelyne Higgins, le
28 octobre 2014
Ma Chère Isabelle,Michel, Dany et Steeve C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès de Diane. Nous savons tous que la vie s'arrête un jour, et j'imagine que pour vous le chemin sera difficile. Laissez le temps au temps, qui apaisera votre chagrin petit à petit. Et dites-vous que Diane restera à jamais vivante dans ton coeur. Soyez sûre aussi que votre présence auprès d'elle dans la maladie lui a été précieuse. Je vous offre mes plus affectueuses condoléances, et sache Isabelle que si tu as besoin de parler, je suis là. Amicalement, Annie Higgins
- Annie Higgins, le
28 octobre 2014