Fleur Blanche

À la mémoire de

Dina Bouchard (née Bélanger)

1932 - 2015



À l'Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 16 septembre 2015, à l’âge de 83 ans, est décédée, entourée de sa famille, madame Dina Bélanger, épouse de feu monsieur Magella Bouchard, fille de feu madame Gabrielle Rhéaume et de feu monsieur Ulric Bélanger. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com

le lundi 21 septembre 2015 à compter de 10 h. Une liturgie de la Parole sera ensuite célébrée au salon le même jour à 11 h. Les cendres seront déposées ultérieurement au Mausolée du cimetière St-Charles.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Alain (Carole Neveu), Ginette (Thomas Niles) et Réjean (Jovette Fugère); ses petits-enfants: Mélina (Dominic Audet), Marie-Claude (Michael McGaig) et Camille (Samuel Couture); ses arrière-petits-enfants: Alexandre, Aurélie, Rosalie, Isaac, Zara et Noah; son frère feu Jean-Louis Trudelle (Irène Daigle); tous les membres de la famille Bélanger et de la famille Bouchard ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

La famille tient à exprimer ses sincères remerciements aux membres de l'équipe de la Clinique neuromusculaire CHU-Hôpital de l'Enfant-Jésus et de l'équipe de soutien à domicile du CLSC La Source Québec-Nord pour leurs soins professionnels et attentifs.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Clinique neuromusculaire CHU-Hôpital de l'Enfant-Jésus, 1401, 18e Rue, Porte C, Bureau JS-055, Québec (Québec) G1J 1Z4 ou à la Société de la SLA du Québec, 5415, rue Paré, bureau 200, Mont-Royal (Québec) H4P 1P7, www.sla-quebec.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e rue
Québec (Québec) G1L 2N9
Téléphone : 418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Bonjour, C'est au nom de mes frères Pierre et Claude et en mon nom personnel (Lyne) que nous vous adressons nos plus sincères condoléances. Votre mère a été plus qu'une belle-soeur pour notre mère; elle a été une amie pendant de nombreuses années. Nous sommes persuadés que votre mère retrouvera son amie sur un petit nuage et qu'elles se feront un plaisir assuré de veiller sur nous tous. Nous avons été attristés de voir par cet avis que votre père est également décédé. Maintenant, ils sont tous réunis pour l'éternité. De nouveau, nos voeux de sympathie vous accompagnent et nous espérons qu'ils vous apporteront un peu de réconfort dans ce moment difficile.

- Pierre, Claude et Lyne Bouchard, le 27 septembre 2015

Nos plus sincères condoléances. Nous ne pouvons être présents mais nos pensées vous accompagnent dans cette difficile épreuve. Manon et Denis XXX

- Manon Normandin, le 21 septembre 2015

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances à vous tous et nos pensées vous accompagnent pour la perte d'un être cher qu'était votre mère.

- Sylvie Lachance Richard Gingras, le 20 septembre 2015

Je suis de tout coeur avec toi Ginette. Bien que les mots me manquent pour t'exprimer toute ma sympathie, sache que je partage ton chagrin. Bon courage,

- France Grenier, le 20 septembre 2015

Décès de ma marraine, ma tante Dina. Mes sincères sympathies à la famille Bouchard. (Ma mère Irène Daigle Trudelle m'a appris la triste nouvelle). Jean Trudelle, Les Coteaux.

- Jean Trudelle, le 19 septembre 2015

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

- Colette Delage, le 19 septembre 2015

Alors que vous avez perdu quelqu'un de si cher à votre coeur...Nous partageons votre chagrin.De douces pensées vous accompagnent aujourd'hui et pour les jours qui suivront.Toutes nos sympathies.

- Andrée Marcoux et Tharsicius Dufour le 18 septembre 2015, le 18 septembre 2015

IL est toujours triste de voir quelqu'un nous quitter. Cette personne si chere emporte avec elle le souvenir de bons et doux moment vecus avec nous .Elles demeure dans nos coeurs et pour la revoir... il suffit de fermer les yeux! Toute ma sympathie vous accompagne!

- micheline et nathalie lessard, le 18 septembre 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt