À l’Hôpital de Ste-Anne-de-Beaupré, le 9 décembre 2012, à l’âge de 70 ans et 8 mois, est décédé monsieur Donald St-Hilaire, époux de madame Suzanne Cloutier. Il était le fils de feu madame Laura Giguère et de feu monsieur Adrien St-Hilaire. Il demeurait à Ste-Anne-de-Beaupré.
Il a été confié à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Côte-de-Beaupré
10579, boul. Ste-Anne, Ste-Anne-de-Beaupré
Informations : 418 827-4683
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 827-6105
[email protected]
Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le samedi 15 décembre 2012 à 13 h 30 en la Basilique de Ste-Anne-de-Beaupré (10018, avenue Royale, Ste-Anne-de-Beaupré) où la famille recevra les condoléances une heure avant la cérémonie. L’inhumation des cendres se fera au cimetière paroissial de Ste-Anne-de-Beaupré.
Il laisse dans le deuil outre son épouse; ses filles : Manon (François Duchesne), Annie (Hugo Roberge); ses petits-fils : Anthony, Xavier, Élie et Sydney ; son filleul Éric Cloutier; ses frères et ses sœurs : feu Jean-Paul, Jean-Claude (Yolande Guérin), Lilianne (feu Jean-Louis Cloutier), Réjane (Claude Blackburn), Louisette (Jacques Ménard), ses beaux-frères et ses belles-sœurs : Léonie (feu François Morel), feu Clément (Murielle Bédard), Lucille (Almanzor Caron), Bernard (Bella St-Hilaire) et Marcel (Monette Dufour). Il laisse dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis(es).
La famille remercie tout spécialement le Dr Yvan Turmel ainsi que tout le personnel des soins palliatifs de l’hôpital de Ste-Anne-de-Beaupré pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital Ste-Anne-de-Beaupré, 11000, rue des Montagnards, Beaupré (Québec) G0A 1E0. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
Téléphone : 418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
[email protected]
Messages de sympathie
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- jacques racine, le
15 décembre 2012
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Édith Rodrigue, le
14 décembre 2012
sinceres condoleances
- MATTE louise, le
14 décembre 2012
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Louisette et Jacques Savard, le
14 décembre 2012
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Lucie Savard et Benoit Parent, le
13 décembre 2012
Je pense à vous tous.
- Marthe Jean, le
13 décembre 2012
Sympathie sincère à toute la famille. Nous avons eu le très grand bonheur et la chance de travailler avec Donald. S'était un homme de coeur, un grand travaillant un passionné et un très grand MONSIEUR. Donald est un etre humain que nous n'oublierons jamais tellement il avait de belles et grandes qualités. Nous ne pourrons etre présents auprès de vous afin de souligner son départ mais soyez assurés que nos pensées vous accompagnent. Nous te levons notre chapeau très cher MONSIEUR DONALD
- Sylvie Cantin et Pierre Drouin, le
13 décembre 2012
Nos sympathies Manon. Nos pensées sont avec toi. Nos condoléances à toute ta famille. De : Jean Blondeau et Julie Tremblay
- Jean Blondeau, le
12 décembre 2012
Sincères sympathies à tous les membres de votre famille.
- CÉCILE ET GABRIEL FONTAINE, le
12 décembre 2012
J'ai appris avec beaucoup de tristesse le décès de Donald. Je souhaite beaucoup de courage à toute la famille dans ces difficiles moments. Ne pouvant malheureusement pas être présente aux funérailles samedi, je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances. Amicalement, Mélanie
- Mélanie Michel, le
12 décembre 2012
Sincères condoléances à Suzanne et à ses filles. Que les beaux souvenirs que vous partagez de l'être aimé vous aident à trouver la force nécessaire pour traverser cette dure épreuve. Sachez que nos pensées vous accompagnent.
- Nicole Belley, le
12 décembre 2012
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Iphygénie Mukandora, le
11 décembre 2012