Au St-Brigid's Home, le 1er février 2023, à l’âge de 97 ans, est décédée dame Doris Cardinal, épouse de feu monsieur Lionel Bégin, fille de madame Mary Sheridan et de monsieur George H. Cardinal. Elle demeurait à Québec.
Elle laisse dans le deuil sa fille : Doris-Ann (Louis Roy); ses petits-enfants : Alexandra (François Dumont), Claudia (Emmanuel Bonnelly-Chouinard), Charles-André (Roxanne Talbot) et son arrière-petit-fils William.
Elle était la sœur de : feu Eileen (feu Luc Boucher), feu George (feu Doris Thorne), feu Arthur (Jacqueline Pilon), feu Mary (feu John Cayen), feu Pauline (Wilfrid Allison) et feu Rita. Elle était la belle-sœur des membres de la famille Bégin : feu Lucille, feu Aubert (Mariette Brochu) et feu Gisèle (feu Richard Beaulieu). Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier tout le personnel du St-Brigid’s Home pour les bons soins prodigués.
La famille recevra les condoléances en l’église St-Jean-Baptiste-de-la-Salle, 2550 Rue Biencourt, Québec, QC, G1V 1H3 le samedi 4 mars à partir de 13 h. Le service religieux sera célébré le même jour à 14 h.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.
Messages de sympathie
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Ilus Harvey, le
25 mars 2023
Toutes mes sympathies pour le décès de ta mère. Elle a toujours été accueillante lors de mes visites après l’école. Je garde un très bon souvenir d’elle.
- Anne Latouche , le
4 mars 2023
Mes plus sincères condoléances en ce moment de deuil.
Je garde un très beau souvenir de Mme Bégin et des moments et des discussions partagés avec elle. C'était une chance de côtoyer Mme Bégin.
Hélène Fortier
- Hélène Fortier, le
4 mars 2023
En mon nom personnel et au nom de ma famille, je désire vous offrir nos plus sincères condoléances à l'occasion du décès de tante Doris.
- Eric Bégin, le
23 février 2023
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- Ilus Harvey Lily Mckinley, le
19 février 2023
On a écrit que la vie n’est qu’éphémère mais le souvenir d’un être est perpétuel. Je ne garderai que de précieux souvenirs de madame Begin. Sourire authentique et qui était toujours contente de nous voir etc. Et que de beaux souvenirs en sa compagnie lors de nos étés au magasin de la côte de la Fabrique.
Perdre une maman n’est pas facile et on vous offre nos plus sincères condoléances. Doris-Ann : tu le sais - ta mère t’aimait énormément. On garde toujours une place spéciale dans nos cœurs pour une dame qui aimait la vie, sa famille, ses amis-amies etc. Même après son départ.
Bon repos chère Doris !
Sincèrement
Jean-François Lemay
Danièle Pacaud
Calgary , AB
On ne pourra être présent le 4 mars mais nos pensées seront avec vous. Câlins.
- Jean-François Lemay , le
15 février 2023