Au C H U - C H U L, le 18 mars 2015, à l'âge de 87 ans et 11 mois, est décédée dame Edith Gagnon, épouse d'un premier mariage de monsieur feu Pamphile Harvey et d'un second mariage de monsieur Bertrand Verreault, fille de feu madame Alice Brisson et de feu monsieur Antoine Gagnon. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 11 avril 2015, de 11 h à 14 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 13 h.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Louise (Jean-Paul Joubert), Monique (Gilles Côte), Renée (feu Gaston Poulin), Gervais, Lorraine (Rodrigue Guérin), feu Martial et feu Daniel; sa belle-fille Brigitte Verreault (Koffi Agbeti et leurs enfants); ses petites-filles : Bianka, Mélanie, Stéphanie et Amélie; ainsi que ses arrière-petits enfants. Elle était la sœur de : feu Freddy, Jean-Eudes (Gaétane Labrie), feu Lucienne, feu Pauline, feu Cyrille, Céline (André Gingras), Pierre (Johanne Desbiens) et Claude (Aimée Boulianne). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Verreault ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Un remerciement particulier aux membres du personnel du CHUL ainsi que tout particulièrement au Dr. Hélène Lavoie Ferland, pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, téléphone: 418 656-4999, site web: www.fondation-iucpq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Nos sincères condoléances Solange et Guy
- Solange Labrie, le
11 avril 2015
Nos pensées se tournent vers vous espérant vous apporter un peu de réconfort, veuillez accepter nos plus sincères condoléances. Yolaine Sylvie Audrey et Louis
- Yolaine Labrie, le
11 avril 2015
Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Mes pensées sont avec vous tous. Bon courage.
- Diane Dumont, le
10 avril 2015
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Toutes mes sympathies à Lorraine et sa famille. Lise Thivierge
- lise thivierge, le
10 avril 2015
À la famille de Madame Edith Gagnon J'offre mes plus sincères condoléances à vous tous et toutes, membres de la Famille de Édith, personne que j'ai eu le plaisir de cotoyer fréquemment dans le mouvement des Femmes Actives de Beauport. Je garde de Edith un souvenir d'une personne accueillante et chaleureuse.
- Denise Tardif de Beauport, le
10 avril 2015
Ma très chère Renée, Sache que je suis de tout cœur avec toi. À toute ta famille, mes plus sincères condoléances. Jasmine
- Jasmine Michaud , le
9 avril 2015
Renée /Monique et Fmille. Nos plus sincères sympathies en ces moments difficiles, sommes avec vous de tout coeur. Suzanne et Monette
- monette dallaire, le
4 avril 2015
C'est avec regret que nous avons appris le décès de Daniel et madame Edith. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Malgré la distance qui nous sépare nous pensons à vous en nous rappelant de bons souvenirs de voisinage.
- Louise et Luc Morin, le
2 avril 2015
Mes plus sincères condoléances à toute les familles éprouvées. Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Gaby Villeneuve, le
27 mars 2015
Mes plus sincères condoléances à toute votre famille. Mes pensées et mes prières sont avec vous.
- Lise, le
26 mars 2015
mes plus sincère condoléances a la famille Gagnon Harvey et la famille verreau
- Jeanne olsen, le
25 mars 2015
Nos pensées t'accompagnent Renée, dans cette triste épreuve. Nos sympathies aux familles Gagnon, Harvey et Verreault !
- Gaetane et Jeannot, le
25 mars 2015
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Paul et Micheline, le
25 mars 2015
Renée/Monique/ mes sympathiesles plus sincères ainsi que votre famille Il est des douleurs difficiles à consoler mais quelques mots de réconfort peuvent toutefois les apaiser. Le temps atténuera le chagrin et au plus profond de votre cœur, il restera les meilleurs souvenirs qui continueront de vivre en chacun de vous. En toute amitié avec vous en ces heures de tristesse.
- Claudine Imbeau, le
25 mars 2015
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- Lise Tremblay, le
25 mars 2015
Mes plus sincères condoléances à toute la famille! Mes pensées sont avec vous!
- Chantal Poulin , le
25 mars 2015